Titre : Unconfessed Desire
Pairing : Saizô x Sasuke
Raiting : M
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Kairi Shimotsuki ! Décidément, elle a le monopole des bîsho... Un jour je les aurais...!
Note : N'oubliez pas les reviews ! Oui je sais, c'est toujours le même manège ^^ Mais que voulez-vous ! Sans ça, nous auteur ne sommes rien ! (Et puis surtout on ne sait pas si ce qu'on fait plait ou pas!)
Warning : Comme le rating l'indique [M], il s'agit là d'un lemon. Mais bon vous devez être au courant, si vous êtes là, c'est que vous l'avez cherché xD
Chapitre I :
La nuit était douce, le ciel était dégagé permettant de contempler les milliards de diamants scintillants de milles feux. Allongé sur le toit du château de Ueda, Saizô songeait à sa défaite cuisante face à Hanzô Hattori, ce ninja d'exception qui avait faillit le tuer lors de son affrontement durant la fête organisée par Yukimura Sanada. Il glissa une de ses mains dans sa chevelure sauvage noire de jais et pesta contre lui-même. Être aussi faible ne lui ressemblait pas, lui le ninja de renom qui avait la réputation d'être si puissant que personne n'arrivait à le toucher. Un ninja d'Iga de surplus, ayant une éducation martiale très poussée et recherchée. Pourtant pas plus tard qu'hier, ce Hanzô l'avait complètement battu, presque tué si Juzô Kakei n'était pas intervenu pour neutraliser l'ennemi. Hanté par ses pensées de plus en plus négatives, il se releva, s'asseyant sur les tuiles du château.
- C'est trop dur...D'avoir quelqu'un qui compte entièrement sur moi... Je ne veux pas de ça dans ma vie...Dit le beau ninja dans un murmure qui effleura ses lèvres entrouvertes.
Soudain un bruit de métal s'entrechoquant le tira de ses pensées, en alerte, il alla voir, se penchant légèrement pour apercevoir d'où venait le son. Là il vit Sarutobi Sasuke, s'entraînant seul, au milieu du jardin, lançant des shuriken.
- Sasuke ? Murmura le jeune homme pour lui-même. Hé macaque ! S'écria-t-il à son adresse.
Le jeune ninja ne lui répondit pas, il s'occupa de continuer son entrainement comme si de rien n'était. Saizô le savait hostile envers les ninjas originaire de Iga mais son ignorance l'énerva plus qu'à l'accoutumée. Ce misérable ninja de Koga allait regretter de l'avoir ennuyé. Il se rua sur lui, arme en poing, désireux d'en découdre. A vrai dire il avait sauté sur l'occasion de l'affronter et lui faire mordre la poussière pour passer ses nerfs. Pourtant Saizô ne prit en aucun cas le dessus dans l'affrontement, au contraire Sasuke avait clairement l'avantage, mettant Saizô dans une grande difficulté. Le shinobi ne s'arrêta pas là, il enchaina les coups, de plus en plus puissant. Saizô eut du mal à contrer les attaques à répétition de son compagnon, soudain le shinobi lui asséna un violent coup de tête qui l'envoya valser, le sonna un peu. Un grand coup de pied lui fuit perdre l'équilibre et il tomba à la renverse dans le bassin des carpes.
- Qu'est-ce que tu fais enfoiré ? S'écria Saizô en sortant la tête de l'eau.
- Je connais mes faiblesses, donc je sais ce que je dois améliorer. Yukimura a besoin de moi. Pour protéger Ueda ! Pour protéger Sanada !
- Pfft ! "Protéger"... Tu parle d'un fardeau ! C'est pas pour moi ces trucs-là !
- " Pas pour toi ? " Dis plutôt que tu n'en es pas capable !
Le visage de Saizô fut marqué de son étonnement. Les paroles de Sasuke lui transperçait littéralement le cœur, comme s'il éclairait de ses mots les moindres de ses zones d'ombres, révélant ce qu'il désirait pourtant cacher.
- Tu es incapable...d'accepter tes faiblesses.
Ces derniers mots finirent de l'achever, démultipliant par la même occasion sa colère. Envahis de rage, Saizô se releva subitement, hurlant sa colère envers le ninja. Mais Sasuke le maîtrisa une fois encore, le faisant replonger dans l'eau.
- Enfoiré ! S'exclama Saizô en ressortant la tête de l'eau.
Alors que Saizô levait son visage haineux, ses sourcils froncés et ses yeux jetant des éclairs contre ce jeune impertinent, il rencontra la main tendu du shinobi. Surprit, son regard remplit de haine se changea, disparaissant totalement, questionnant silencieusement des yeux son vis-à-vis.
- Si tu tombes relève-toi. Si tu retombes, relève-toi encore ! On a besoin de toi ! Tu peux devenir plus fort en te battant pour quelqu'un.
La voix douce et posée du ninja retentit dans la nuit comme une douce mélodie. Saizô se releva péniblement. Ses vêtement nuit collaient à sa peau, les perles d'eau ruisselant de ses cheveux. Dans un soupire de lassitude, Saizô ôta sa veste. Sasuke en resta bouche bée, n'ayant pas prévu cette réaction de sa part, il avala difficilement sa salive, ne résistant pas à fixer la danse hypnotique de ces gouttes d'eau zigzaguant sensuellement sur ses muscles.
- C'est la première fois que je te vois parler autant. Tu dis de belles choses, Sasuke !
- Y...Yukimura...! Bredouilla Sasuke en sentant le rouge monter à ses joues.
Le ninja se sauva, disparaissant dans la dense forêt. Sanada se gratta le crâne en souriant, s'attendrissant de la timidité de Sasuke. Puis il se tourna face à Saizô, lui adressant un regard remplis de malice.
- J'ai un service à te demander. Lui dit-il en expirant son tabac d'un souffle.
~ o°0°0°o ~
Le lendemain matin, Anastasia et Kakei partirent pour réaliser ensemble la mission d'enquêter dans les ruines du temple d'Izumo que les hommes de Tokugawa mirent à feu et à sang. Yukimura et Rokurô quant à eux s'occupaient des affaires courantes et des doléances du peuple. Saizô commençait à s'ennuyer, assis dans sa chambre, il regardait d'un air songeur le jardin intérieur. Les mots de Sasuke lui revinrent en tête, finissant de ronger son morale. Il semblait que rester ici et prendre racine dans un endroit si paisible allait le rendre faible. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux adversaires qu'il aurait pu combattre ou rencontrer s'il était partit avec Anastasia et le vieux. Alors que lui devait sagement rester ici, coincé au sein du château; à surveiller la jeune fille comme le ferait une nounou. Cette dernière pensée le fit soupirer une fois de plus.
- Saizô ! S'écria une voix stridente derrière lui.
Il n'eut pas le temps de réagir que deux bras l'enlacèrent, l'emprisonnant totalement. Il entendait les gloussements étouffés de la jeune fille qui semblait un peu trop contente de se coller contre lui. Gentiment, il la repoussa, la forçant à se défaire de son emprise.
- Isanami, lâche-moi. Dit-il d'un ton neutre.
Il n'en pouvait plus. Sa présence l'affaiblissait de jour en jour, adoucissant de trop sa nature pourtant sauvage et solitaire. Il rencontra les yeux de la prêtresse qui se faisait larmoyant.
- Saizô ! Tu es si méchant, pourquoi es-tu si froid avec moi ? Demanda-t-elle en l'enlaçant de nouveau, cette fois avec plus de douceur.
Elle posa son front contre son dos, fermant les yeux afin de s'imprégner un peu plus de sa présence et de son contact. Ses mains se refermèrent sur le tissu, affirmant son étreinte.
- Pourquoi ne me regardes-tu pas ? Sanglota Isanami contre son corps. J'ai tant besoin de toi, Saizô ! Je t'aime !
Les paroles pourtant pures de la jeune fille ne l'atteignirent pas, Saizô resta immobile, entendre les pleures d'Isanami le rendait terriblement mal à l'aise, il n'était pas habitué aux relations humaines et surtout la gente féminine. Isanami sanglotait toujours, accrochée au ninja, désespérée. Les minutes filèrent et le ninja ne disait toujours rien, la prêtresse se calma enfin, s'écartant enfin de Saizô. Elle effaça rapidement les derniers vestiges de sa tristesse. Le ninja esquissa un faible sourire avant de poser gentiment sa main sur le sommet du crâne de la jeune fille.
- Tu devrais arrêter ça, ce visage ne te convient vraiment pas ! Allez souris ! Dit-il
Isanami lui adressa alors un sourire forcé. Saizô ôta sa main de ses longs cheveux argentés et tourna les talons, quittant la chambre. La prêtresse resta seule dans la chambre de Saizô, anéantie. Elle voyait Saizô comme la lumière qui illumine sa vie, le jeune homme est si beau, courageux, charismatique. Pourtant, elle en était bien consciente, son amour était à sens unique. Mais ses sentiments étaient si forts qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'accrocher à l'espoir qu'il la regarde enfin, quitte à profiter de sa gentillesse. Lui courir après chaque jour, se coller à lui et lui déclarer sans cesse son amour n'étaient qu'un moyen d'attirer son attention sur elle, mais cela n'avait que l'effet inverse, agaçant le beau jeune homme plus qu'autre chose.
Le ninja de son côté, s'éloigna de sa chambre, préférant la solitude. Alors qu'il se promenait sans but, son attention fut tout de suite focalisée sur un bruit métallique localisé au dehors des murailles de l'enceinte du château. Son intérêt aussitôt éveillé, il se précipita en direction de la source du bruit qui ravivait déjà son instinct de guerrier. Il avait rapidement reconnu les sons particuliers qu'émettaient les armes de Sasuke lorsqu'il s'entraînait. Saizô réussit à localiser précisément le ninja de Koga et il s'arrêta sur une des branches d'un grand arbre qu'il jugeait suffisamment éloigné tout de même pour cacher sa présence. Un sourire naquit sur ses fines lèvres, voyant le jeune ninja se démener encore et encore, répétant inlassablement les mêmes gestes. Etrangement, regarder le beau jeune homme exercer autant d'effort pour maintenir son niveau le rassurait, entendre le métal s'entrechoquer et son souffle irrégulier, résonnait comme une douce symphonie. Sans qu'il ne s'en aperçoive, son regard se précisa.
Passant de ses mouvements en général, ses yeux fixèrent son visage. Il se délectait de ce visage si concentré et ses yeux vert émeraude qui se focalisaient sur sa tâche. Rapidement les perles de sueur coulaient le long de ses tempes, prouvant les efforts physiques qu'il faisait. Soudain, il s'arrêta dans ses exercices. Saizô retint subitement sa respiration lorsqu'il vit que le ninja commençait à ôter ses vêtements. Lentement, les couches de tissu vert tombèrent à terre, dévoilant peu à peu sa peau clair et sans défaut. Il rentra rapidement dans l'eau claire et fraîche du point d'eau que la cascade alimentait, frissonnant légèrement à la température de celle-ci. Saizô quitta sa cachette, posant pied à terre. D'un pas lent, il se dirigea vers le jeune ninja, une lueur de désir étincelant dans ses yeux bleu glace. Sa présence n'étant plus dissimulée, Sasuke se retourna vivement, armé d'un kunai. Lorsqu'il comprit l'identité de l'intrus, le jeune homme baissa son arme. S'il regardait avec étonnement le guerrier s'approcher de lui au premier abord, il vira rapidement au rouge écrevisse lorsqu'il se souvint de sa nudité.
- Saizô ? Qu'est-ce que tu fais là ? Questionna le ninja des forêts pour essayer de se détendre face à la présence intimidante de son interlocuteur.
- A vrai dire je cherchais un peu de tranquillité. Alors que je marchais, je t'ai entendu t'entraîner, alors me voici. Répondit Saizô imperturbable.
- Je vois... Murmura le jeune homme de plus en plus gêné.
Puis, sans prévenir, le beau ninja commença à ôter ses vêtements. Saizô allait visiblement rejoindre Sasuke dans l'eau, mais les yeux noisette de ce dernier n'arrivaient pas à se détacher de sa peau qu'il dévoilait peu à peu. Il fut rapidement aussi nu qu'au premier jour et il entra dans l'eau froide lentement, histoire de s'habituer à la température, puis il plongea. Sasuke était de son côté de plus en plus gêné par la situation. Voilà que l'homme qui occupait depuis peu ses pensées était nu dans le même bassin.
A cette pensée, le jeune homme se mit à rougir une fois de plus. Soudain Saizô réapparut, laissant Sasuke admirer sa musculature sublimée par les perles d'eau brillantes qui roulaient entre ses muscles de façon terriblement sensuelle. Alors qu'il avalait difficilement sa salive, le jeune ninja de Koga décida qu'il était temps pour lui de quitter les lieux. Mais alors qu'il allait réussir à s'enfuir, une main lui saisit l'épaule l'empêchant de continuer son chemin.
- Où vas-tu ? Murmura Saizô à son oreille, se rapprochant dangereusement du corps de Sasuke.
- Je...Je vais rentrer...Répondit-il avec difficulté.
- Je ne te laisserai pas partir aussi facilement. Susurra Saizô en enlaçant le torse du jeune homme, ravalant la distance qui séparait son torse du dos du ninja.
A présent collé l'un à l'autre, Sasuke sentit son cœur battre la chamade. Sa gorge fut soudainement très sèche, si bien qu'il eut la désagréable sensation de brûlure à chacune de ses respirations. Soudain les mains du ninja d'Iga parcoururent sa peau pâle, l'une remontant sur ses pectoraux tandis que l'autre descendait dangereusement vers son bas-ventre.
- Qu'est-ce que tu fais ! S'indigna Sasuke.
Pour seule réponse, la langue de Saizô vint taquiner son oreille, lui décrochant un délicieux frisson.
- Tu es beaucoup trop bruyant, ninja de Koga. Dit Saizô un grand sourire aux lèvres.
- Lâche-moi. Murmura Sasuke sans grande conviction.
- Le souhaites-tu vraiment ? Susurra-t-il en traçant une ligne de feu sur la peau de son cou.
La main droite du ninja se saisit fermement du sexe érigé de Sasuke tandis que l'autre s'empara d'un de ses boutons de chair. Un gémissement étouffé se fit entendre, ce qui ravit le beau ninja aux cheveux de jais. Saizô imprima un va-et-vient sur le membre de son futur amant, le ravissant de délicieuses sensations. Rapidement le désir monta à la tête de Sasuke qui rechercha plus de sensation en ondulant ses hanches contre la main du ninja.
- Je vois que tu aimes vraiment ça. Je n'aurais jamais cru ça de toi. Taquina Saizô en suçotant le lobe de son oreille.
Les paroles du jeune homme refroidirent un peu Sasuke qui se rendit compte de sa situation. La gêne et la culpabilité ayant envahis ses pensées, il ne pensait à présent qu'à fuir. Il s'extirpa des bras de Saizô avant de se hisser sur la berge. Seulement, le brun ne voyait pas cela du même œil, il se saisit d'une cheville de Sasuke, l'obligeant à rester assis sur l'herbe verte qui berçait les abords du point d'eau. Le visage du jeune ninja aux cheveux cuivré se transforma légèrement, montrant toute la surprise qu'il ressentait à ce moment précis. Alors qu'il allait rouspéter, Saizô se saisit de l'autre cheville, obligeant le jeune ninja à se tourner face à lui avant d'écarter impudiquement ses jambes, dévoilant sa virilité gorgée de désir juste au niveau de son visage.
- Je te l'ai dit. Je ne te laisserais pas partir si facilement. Répéta Saizô en passant sa langue sur toute la longueur du sexe érigé devant lui.
Sasuke était paralysé, autant de stupeur que de plaisir. Ses yeux ne pouvaient se détacher du visage de son vis-à-vis qui glissait sa langue de façon si obscène le long de sa colonne de chair tendue. Les yeux bleu glace de Saizô le fixait intensément, scrutant chacune de ses réactions, l'excitant un peu plus encore. Bientôt, une main vint rejoindre la langue taquine, caressant par moment la chair ardente. Les sensations enivrantes étaient telles que Sasuke ne remarqua même pas que le ninja avait lâché ses chevilles. Les mains du jeune ninja de Koga se plantèrent dans le sol, griffant la terre. La langue taquine vint ensuite remonter la hampe de chair avant de tournoyer sur la zone extrêmement sensible de son gland. Désirant plus de sensation et mué par le plaisir, Sasuke ondula son bassin, faisant comprendre à son presque-amant son véritable désir.
Un sourire triomphant, Saizô lui accorda enfin satisfaction, avalant la totalité de sa virilité, entamant directement un va-et-vient soutenu. Les soupirs laissèrent place à de séduisants gémissements qui enhardirent le brun. Lorsque le membre tendu sentit la délicieuse cavité humide qui l'encerclait le quitter, Sasuke grogna de mécontentement ce qui fit rire Saizô. Mais rapidement le plaisir revint à grand galop, le vas-et-viens de sa bouche remplacée par sa main. Saizô contempla le corps offert face à lui. Sasuke était un véritable appel à la luxure: son visage rougit par l'effort, ses yeux clos pour savourer au maximum les sensations éprouvée, ses lèvres si tentantes entrouvertes qui cherchaient désespérément de l'air, ce torse finement musclé à la peau pâle comme la lune et cette position terriblement excitante, les jambes complètement écartées, offrant à son prédateur une vision des plus tentantes.
- Je...je vais... Gémit-il essoufflé.
Effectivement le jeune ninja se libéra sur son propre torse, souillant par la même occasion la main de Saizô. Les yeux clos de Sasuke s'ouvrirent sur Saizô, ce dernier léchant une partie du liquide poisseux qui coulait entre ses doigts. Sasuke rougit une fois de plus à cette vision avant de détourner le regard. Le plaisir de son orgasme passé, il se rendit compte de ce qu'ils venaient de faire et sa gêne revint au galop. Sans plus de cérémonie, le jeune ninja se leva avant de prendre ses vêtements.
- La prochaine fois, je ne m'arrêterais pas là. Lui dit Saizô en lui adressant un sourire carnassier.
Rougissant de plus belle, le jeune ninja ne lui répondit pas, préférant le fuir au plus vite. Alors qu'il marchait dans la forêt d'un pas rapide, la scène se déroulait à nouveau sous ses yeux. Il mordit violement sa lèvre inférieure. Saizô l'avait toujours hanté dans ses pensées depuis leur rencontre, pensant qu'il s'agissait d'admiration il n'y avait pas fait réellement attention, mais ce qu'il venait de se passer lui avait ouvert les yeux : il désirait cet homme. Il s'arrêta subitement, posant une main contre le tronc d'un arbre pour soutenir son corps vacillant. Alors qu'il posa sa tête contre sa main elle-même collé sur l'écorce du chêne, le ninja de Koga sentit ses joues prendre feu.
- C'est pas vrai...
Tache Bleue : .com/
A suivre...
Note de l'auteur : Alors ? Un ptite review ?...Même si je vous souris de façon adorable ? :3
