Bonjour à tout le monde !

Je vous souhaite la Bienvenue sur ma Fiction ! C'est gentil de bien vous engager avec moi et vous embarquer dans mon avenir ( un peu farfelue...) ! Je vous promet que vous allez pas le regretter !

Avant de commencer, je voudrais remercier certaine personnes sans qui je ne saurais pas là et sans qui cette aventure ne serait pas possible ! Je pense déjà à Ma So' pour ses premières lectures et ses encouragement. Mais aussi à Auré ( Ptite Vampire ) pour ses supers conseils, ses encouragements et sa motivations !

J'ai une grande pensée pour ma bêta, Armelle, pour sa patience et pour tout ce qu'elle fait pour moi et ma petite histoire ! 3'

Bon, je vais pas trop m'attarder. Vous n'êtes certainement pas là pour lire ça ! Alors j'arrête et je vous laisse vous plonger dans ATTACK !


ATTACK


Tout est noir. Tout est noir et bruyant.

Je ne sais plus où je suis. Je ne sais plus qui je suis. Je ne sais même pas ce que je fais là. Les réflexes que je me suis exercée à assimiler toute ma vie, semblent avoir complètement disparu. Et je me retrouve nue face à l'enfer.

Les balles volent autour de moi. J'entends les hommes crier Je les vois tomber ou rester forts face à l'épreuve. Et j'entends ces centaines de cartouches tomber sur le sol dans un bruit angélique...

Il y a de la fumée partout et du sang qui coule sur le sol déjà rougi. Je ne comprends pas. Je n'y arrive pas. Je suis complètement et définitivement perdue.

_Capitaine ! Hurle-t-on. Capitaine !

Et tout devient blanc. Tellement lumineux comparé à cet enfer sur terre. Et encore une fois, je ne comprends pas.

Je ferme finalement les yeux alors qu'on me l'interdit. Puis on me secoue encore et encore. Certainement beaucoup trop fort. Et j'arrive enfin à rouvrir mes yeux.

Et je le vois, devant moi, le visage plein de sang mais pourtant tellement serein. Il me parle mais je ne l'entends pas. Je ne sens que sa main pressée contre mon flanc percé.

Et soudain, sans que je ne m'y attende vraiment, il me frappe d'un énorme coup de poing dans la joue, me projetant sur le coté. Je sens ma bouche se déchirer et je crache, dégoûtée, le liquide rouge qui m'a envahie.

_Ça va ? Ose-t-il demander par-dessus le bruit du combat.

_Elle est sous le choc, ta nana, Volturi !

Je suis incapable de répondre, tellement je suis déboussolée. Mais comme habitée, par un réflexe inné, mon poing s'écrase contre son estomac violemment. Il crache un moment ce qui me semble être de la bile et crie au soldat accroupi à nos cotés.

_C'est toujours ton capitaine alors tu la fermes !

Il prend brusquement mon visage entre ses mains et me hurle :

_Ton nom est Isabella Volturi. Sur la plaque autour de ton cou, il y a écrit 444 593 209. Tu es Capitaine de la brigade G654 en Irak et si tu ne te lèves pas tout de suite, tout tes hommes vont crever, moi y compris.

Je n'ai pas compris tout les mots qu'il vient de me dire mais j'ai entièrement saisi l'urgence. Et même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, je me lève, brandis mon MP40 et tire sur la première cible que je vois. Des rires rassurés retentissent autour de moi.

Je lance quelques ordres autour de moi qu'on exécute immédiatement. Nos ennemis tombent l'un après l'autre. Et je me rends compte, soulagée, que personne dans ma brigade n'est blessé, à part moi bien évidemment.

Nous venons rapidement à bout de nos adversaires. Le bruit du combat se calme, la fumée s'estompe et l'odeur du sang finit par lentement disparaître.

J'entends autour de moi les cris de victoire, les accolades, alors que je m'adosse douloureusement contre une carcasse de voiture brûlée en pressant ma main contre ma peau percée.

Et il s'approche doucement de moi, du sang toujours sur le visage. Il semble moins inquiet que tout à l'heure alors qu'il soulève mon gilet et regarde la plaie.

_Je vais devoir retirer la balle.

_Ça peut attendre le retour à la base.

_Tu sais bien que non.

_Et je sais bien aussi que tu t'inquiètes pour rien, dis-je en prenant son visage dans mes mains.

Il pose doucement son front contre le mien et caresse mon nez du sien en fronçant des sourcils.

_Putain les Volturi ! Y'a des chambres pour ça !

Je m'écarte de lui et pointe du doigt l'homme à nos cotés :

_Cullen, ferme la avant que je te botte le cul ! Allez les gars, on nettoie ce merdier et on rentre à la base.

Emmett lève les mains au ciel en s'écartant. Je vois Jasper à coté de lui rire et j'ai mal pour lui quand son frère lui assène un coup de poing dans le ventre.

_Arrête de te foutre de ma gueule toi !

_Désolé, dit Jasper difficilement. Mais c'était trop tentant

Je sens encore ses mains sur mes hanches. Il me tient désespérément contre lui en chuchotant à mon oreille :

_Mon dieu ce que tu es sexy quand tu es vulgaire. Chuchote le moi.

Je tourne mon visage vers lui en souriant :

_Cet ordre valait aussi pour vous , Volturi

_Allez chuchotez le moi, Volturi !

_Merdier, je chuchote.

Il fait semblant d'être parcouru de frissons et s'écarte de moi, avant de m'envoyer un baiser, le visage souriant.


Je veux me souvenir toute ma vie de ce moment. Je veux me souvenir de son corps contre le mien, ses mains froides contre ma plaie. Je veux encore sentir son souffle chaud contre mon oreille et voir ses yeux bleu océan près de mon visage.

Ses yeux s'ouvrent à la volée alors que sa main est une nouvelle fois refermée contre la poignée de son arme.

Il est mort.

Comment est-ce que tout ça est arrivé ?


Alors ça donne quoi ?

C'est toujours dure de donner un véritable avis sur un prologue, je sais.

Mais laissez moi quand même une review. C'est toujours encouageant de savoir qu'il y a des gens derrière leur écran qui lisent !:D

Sinon, je poste les premiers chapitres Jeudi ! 3

Bisoux !

Ly'l.