Chapitre n°1 :''Bonjour je m'appelle Blaire et je t'emmerde''

Pourquoi je me retrouve à Forks déjà ? Ah oui, c'est parce-que je me suis faite virer de chez mes deux grands-mères, de chez la sœur de ma mère et de chez la cousine de mon père. C'est pour cela que je me retrouve chez mon oncle et maintenant je déprime devant ma fenêtre. Je hais la pluie, bon et aussi le soleil, je hais Forks, je hais mon oncle, je hais un peu tout le monde je crois... (Na : Eh ! Tu ne me présente pas?)(Blaire : Grr... je vous présente ma conscience et l'auteur)(Na : Bonjour tous le monde!)(Blaire : Je hais surtout elle)(Na : N'importe quoi, tu m'adore!)

Je voyage de famille en famille car cela fait 3ans que j'ai perdu la mienne. Elle est morte assassiné. Mes parents, ma grande sœur (Na :Elles se nommaient Candy)(Blaire :Tu vas me laisser finir?!) et mes deux grands frères (Na :Taylor et Harry)(Blaire : Je vais la tuer) ont été tué par un vampire. (Na : Lui par contre je connais pas son nom)

« Blaire ! Dépèche toi tu vas arriver en retard, cria une voix bourrue du bas de l'escalier ! »

Mon oncle que j'aime le plus au monde (Na : *visage figé*)... non mais je déconne. Je passais devant le miroir de ma chambre et vis une rousse aux cheveux raide, des yeux bleu océan, une peau blanche et des formes prononcées. Sans oublier mes lèvres rouge sang et mes fringues noirs. En arrivant en bas de l'escalier je pris mon sac noir en bandoulière et mon blouson de cuir.

« Aujourd'hui, pour ton premier jour, tu ne prends pas ta moto, je t'emmène, dit mon oncle. »

Super ! Premier jour et je vais me faire remarquer en me faisant amener par un vieux moustachus en costard cravate. (Na : Que la vie est injuste)(Blaire : T'as vu ça.)(Na : Je me foutais de ta gueule là) Déjà que je passais pas franchement inaperçu avec mes fringues, alors si maintenant on me voit avec le conseiller du maire... je suis pas dans la merde. Je soufflais pour répondre et sortis dehors en traînant des pieds. Je devais monter dans la foutue Mercedes de mon oncle, franchement je préfère prendre ma moto, moi. Le voyage jusqu'à mon nouveau lycée fut très... silencieux. En plus pour me faire encore plus chier, mon oncle se gara au milieu de la foule, moi qui voulait être discrète pour qu'on évite de m'emmerder. Bah... c'est raté. Je descendis de la Mercedes et sans surprise tout le monde me regardaient. Je regardais autour de moi pour trouver le secrétariat. Je le vis et y entra, il n'y avait qu'une femme à l'intérieur. Je me dirigeais vers elle et elle me dit :

« Bonjour, tu dois être la nouvelle ? Blaire LACE, c'est ça la nièce du conseiller du maire ? »

« Ouais, claquais-je. » (Na : Tu pourrais être plus gentille)(Blaire : Tu pourrais être moins chiante)

Elle ne dit plus un mot et me passa deux feuilles de couleur. Une rose à faire signer par les profs et une jaune pour l'emploie du temps. Elle me passa aussi un plan de l'école pour me repérer à l'intérieur. Je sortis et vis que je commençais par Espagnol. J'aime pas l'Espagnol. (Na : Y a un truc que t'aime bien)(Blaire : Non mais je te supporte, c'est déjà pas mal) Je montais les marches du bâtiment de langues. Tout le monde s'arrêtaient pour me regarder mais je m'en fichais. J'arrivais dans la salle et me dirigea vers la prof. Je lui tendis ma feuille qu'elle signa, elle me prêta un livre et me montra une place au fond de la classe. Yes ! J'adore le fond de la classe ! Je m'installais, sorti, calpin, crayons et me mis à dessiner, comme d'hab.

« Excuse moi, mais c'est ma place, pourrais-tu juste te décaler, dit une voix féminine. »

Je ne relevais pas la tête. A quoi bon ?

« Il n'y a pas marqué ton nom, fis-je toujours sans relever la tête. »

« Euh... en effet, mais s'il te plaît. »

Étonnant quelqu'un me disait ''s'il te plaît''. Alors là ça vaut le coup de relever ma petite caboche...

Voilà un extrait de ma nouvelle fiction, si vous aimez, laissez une review, si j'en ai assez je posterais la suite !

Merci 3