Note de l'auteur:
C'est la première fanfiction que je poste. Je pense que je mettrai à jour environ toutes les deux semaines.
Concernant les Maraudeurs, je garde les surnoms en VO car je trouve que ça sonne mieux. Donc:
James Potter, Cornedrue= Prongs
Sirius Black, Patmol= Padfoot
Remus Lupin, Lunard= Moony
Peter Pettigow, Queudver= Wormtail
Oh et dans cette fanfiction Peter n'a pas trahi James et Lily, il a été capturé par des mangemorts mais il n'a rien dit à Voldemort.
Voyage temporel
Prologue
Par un soir de Décembre, dans un des dortoirs de la tour de Gryffondor, quatre garçons, assis en cercle sur le sol, récitaient d'étranges incantions dans une ancienne langue. Une sorte de tourbillon se créait entre eux, lorsque quelqu'un entra dans le dortoir, c'était une jeune fille rousse, elle était vêtue d'un pyjama et paraissait très en colère.
- Potter! Qu'est-ce que tu fais? C'est interdit de jeter des sorts qu'on n'a pas étudiés en cours! Cria la jeune fille.
Comme aucun des garçons ne réagissaient, elle agrippa l'épaule de James Potter pour le faire réagir mais brusquement, elle se sentit aspirée par le tourbillon, elle eu l'impression de tomber dans un gouffre, puis après ce qui lui avait semblé être une éternité, elle atterrit durement sur un sol terreux.
Elle se redressa et vit James Potter à côté d'elle, ils étaient seuls tous les deux.
- Où sont tes amis Potter? L'interrogea-t-elle.
Le garçon, trop occupé à détailler les environs, ne lui répondit pas. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il était dans un cimetière.
- Oh non, ça veut dire qu'on est morts, chuchota-t-il tristement.
- Mais qu'est-ce que tu racontes Potter?!
- On est dans le futur, dans notre futur et vu qu'on est dans un cimetière, j'en conclus qu'on a été enterrés ici, expliqua le jeune garçon avant que Lily ne s'énerve encore plus et ne décide de lui jeter un sort.
- Hey y'a quelqu'un? Aidez moi!
La voix était très faible, presque inaudible, mais Lily et James étaient sûrs que la personne qui avait parlé avait crié. Les deux Gryffondors échangèrent un regard horrifié en comprenant que la personne était, sans aucun doute possible, piégée sous terre.
Voilà, j'espère que le prologue vous a plu. N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé ou ce que vous imaginer ce qui va ce passer ou si vous avez une question.
