H0w-ab0ut-a-kiss

Je suis allongé sur un transat au bord de la piscine. Je passe vraiment de bonnes vacances. La famille Weasley m'a proposé de partir en Bretagne dans un camping pour quinze jours. Evidemment je n'ai pas refusé ! Comment pourrais-je refuser de passer des vacances avec mon meilleur ami Ron ! Cela faisait plus d'un an que ne nous étions pas vu plus de deux jours. Dumbuldore avait voulut me préparer lui-même à la guerre, alors je prenais des cours particuliers avec Albus, loin de Poudlard. Maintenant que la guerre était finie, je pouvais y retourner. A vrai dire, cela m'avait beaucoup manqué. Et j'éprouve une certaine impatience à l'idée de retourner dans mon école. C'est notre dernière année, mais peu importe ! J'ai très envie de retrouver ma maison, mes professeurs (même Rogue ! Si, si ! C'est pour vous dire !), mon équipe de Quidditch … Bref, ma vie de jeune sorcier de 17 ans et demi.

Donc, c'est au bord de la piscine que je passe mon après-midi. Avec mes lunettes de soleil sur le nez, mon iPod dans les oreilles … (eh oui, il faut bien se fondre dans la masse moldue) Je regarde les gens. Ron, Fred, George et Ginny sont dans la piscine et s'amusent comme des petits fous. Moi je n'ai pas très envie de me baigner. Je regarde les mecs qui sont dans la piscine … Je regarde les filles aussi un peu mais c'est plus pour me moquer d'elles qu'autre chose, je dois avoir du sang serpentard dans les veines …

Il y a beaucoup de monde quand même … En même temps il est 16h. Ils vont bientôt partir tous.

Merde je me suis endormi ! Il est quelle heure ? Ah 17h30, ça va. Heureusement que je porte mes lunettes sinon les 4 Weasley me seraient tombés dessus.

Ohohoohohooo mais que vois-je ? Un beau jeune homme qui joue au ballon avec un petit garçon. Certainement son frère. Il n'y a quasiment plus personne dans la piscine. Et si j'allais me baigner moi ? J'ai bien envie de me noyer un petit peu dans le petit bain.

Hop ! C'est parti ! Je plonge ? Oulà non ! Elle est carrément froide. En plus je ne sais pas plonger. Bon, je me les gèle, les Weasley se foutent de ma gueule à cause de mes cheveux mouillés … Vive l'amitié. Bon ! Et ce jeune homme ? Tactique d'approche : le jet d'eau placé juste à 50cm de lui. Je me place juste devant prétextant de vouloir simplement bénéficier d'un massage, bien qu'en réalité je me rince l'œil en même temps.

Merlin qu'il est beau ! Avec ses cheveux blonds qui tombe sur ses yeux, ses yeux gris, ses muscles … olala ses muscles. Il me semble pourtant l'avoir déjà vu quelque part. Il est grand, son visage fin, ses dents blanches, ses lèvres si provocatrices, son nez pointu et droit, et ses yeux ! Ses yeux sont vraiment magnifiques. Cette couleur peu commune, si claire mais pourtant si sombre. Oulà, c'est très clair tout ça ! Je me perds totalement dans ces yeux. Attends … Mais il me regarde ! Pourquoi il crispe le visage comme ça ? AÏEUH ! Je viens de me prendre la balle dans la gueule.

-Oh ! Pardon !

-C'est pas grave *sourire*

J'y crois pas ! Il m'a parlé ? Ouaaiii il m'a parlé !! Puis-je dire que je suis heureux ? Cette voix me dit quelque chose ! Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Mais je n'arrive pas à resituer où… Etrange. Bon ben ce n'est pas tout ça mais il va falloir rentrer au bungalow. Je sors de la piscine, suivi de prés par les Weasley et vais me sécher sans quitter du regard ce beau blond qui lui … ne m'accorde aucun regard ! Evidemment !

….

Bon ! Je suis douché, séché, rassasié, coiffer (ou pas) … Je vais donc faire ma ballade quotidienne avec Ginny. Elle a remarqué mon petit manège avec mon inconnu que j'ai bien envie de connaître. Elle a beau avoir été ma petite copine, elle a très vite compris que je penchais plus pour les hommes que pour les femmes. C'est donc sans gènes que je lui parle de mes aventures qui sont carrément inexistantes !

Et oui ! Le grand Harry Potter, celui qui parle beaucoup et qui provoque énormément, n'est en fait qu'une grande gueule.

Ah tiens ! On passe devant le bungalow du blond justement. Nan ! Ne me dîtes pas qu'il charge sa voiture pour partir ? NAAAN ! Je ne veux pas ! Qu'est ce que je vais faire ? Vite il faut que je trouve un truc ! Ah il est seul ! Ginny me pousse (merci Ginny !!)

Hey salut ! *rougit, heureusement il fait presque nuit*

Salut !

Merlin, il m'a répondu ! Et il me sourit en plus ! Oooow !

- Euh … excuse moi de te demander ça, mais est-ce que je peux prendre une photo avec toi ? *quoi ? C'est tout ce que j'ai trouvé !*

Raaaah ! Il va me prendre pour un fou ! Il va me recaler et je pourrais plus lui parler et puis j'ai l'air d'un con là, ça marche jamais ce genre de truc et pourquoi il me sourit comme ça avec ses belles dents qui brillent dans la nuit ? En plus il me regarde bizarrement !

- Oui bien sûr ! Pas de problème !

Ah ouai ? Sérieux ? Eh ben, je suis légèrement choqué quand même ! Donc, nous partons direction mon bungalow en compagnie de Ginny et de mon beau blond.

- Tu viens d'où ? me demande-t-il

- Euh … de Londres. Et toi ?

- De Sheffield, mais je vais en cours à Londres.

- Ah d'accord !

On est arrivé. Ginny fonce dans le bungalow. Les autres sont en train de jouer aux cartes … On devait sortir ce soir, mais je crois qu'ils ont compris que je serais avec quelqu'un d'autre.

- Viens, viens, entre.

Il rentre mais il est gêné. Bon, les présentations ! Ah merde ! Il s'appelle comment ?

- Tu t'appelles comment en fait ?

- Draco

- Okay, moi c'est Harry.

Tiens, Draco … Ca me dit quelque chose … Probablement le nom d'un joueur de Quidditch. Je fais les présentations et vais chercher mon appareil photo.

- Viens, on va la prendre dehors.

Je passe l'appareil à Ginny et me place à côté de Draco. J'ai bien envie de mettre mon bras autour de lui …

- Je peux passer mon bras sur tes épaules ? *j'ose on sait jamais*

- Oui oui, pas de soucis.

Ah ouai ? Décidément, j'oserais plus à l'avenir ! Je passe donc mon bras autour de lui, et Ginny prend la photo. On la regarde... elle est pas mal.

- Tu vas au bar ce soir ? me demande-t-il

- Euh ben ouai... tu veux que je vienne avec toi ?

- Ouai viens on y va.

- Okay.

Et nous voilà parti. On arrive au bar, on s'assoit dehors. On commence à parler un peu… Il est sympa. Vraiment sympa.

- Oh ! Tu voulais peut être boire quelque chose ?

La question me surprend sur le coup !

- Euh ben ouai !

- Tu veux quoi ?

- Un diabolo menthe ! *sourire*

- Ok !

Et le voilà qui part me chercher un verre ! Décidément c'est vraiment des bonnes vacances. Ah ! Il revient ! Youpii !

On discute de tout et de rien... J'apprends qu'il est guitariste, qu'on aime les mêmes films, les mêmes acteurs... qu'il aime mes chaussures ! Si si, il aime mes chaussures pleines de trous ! Décidemment il est vraiment très très sympa ce mec !

- Au fait, tu as quel âge ?

- Je vais avoir 18 ans, lui répondit-je. Et toi ?

- J'ai 18 ans aussi.

QUOI ? Ce mec superbement bien foutu, avec une voix grave comme je ne sais pas qui n'a que 18 ans !! Wouahou ! Je suis impressionné. Je lui aurais donné carrément 20 ans, voir un petit peu plus …

- Oh non ! dit-il.

Ben qu'est ce qu'il lui arrive ? Je regarde dans la direction où vont ses yeux et voit un mec qui s'approche pour finalement s'installer à notre table. Nan mais vas y je t'en prie, incruste toi !

- Salut Blaise ! dit Draco. Je te présente Harry !

Il a bien insisté sur le « Harry ». Ils se regardent tous les deux, et un petit sourire se trace sur leur visage. Il se passe quoi là ? Je salue le dénommé Blaise et nous commençons à parler tout les trois. Et on discute, et on discute, mais jamais Blaise ne s'en va. Et ce n'est pourtant pas faute de vouloir le virer ! On essaie tant qu'on peut avec Draco, mais on n'y arrive pas. Ils veulent aller se promener un peu. Okay, ca m'arrange parce que je commence à avoir froid moi.

C'était bien sympa cette ballade, mais le camping est pas très grand, on se retrouve vite au point de départ. Draco se retourne vers moi (remarque je me suis collé à lui tout le long) :

- On va sur le trampoline ?

- Ouai ok.

On va donc sur le trampoline. Là, Draco et Blaise font un peu les cons. Moi je reste assis. Je me suis blessé au genou pendant la guerre, il y a quelque mois, je dois faire attention. Et puis finalement, ils s'assoient tout les deux, Draco à côté de moi. Ca devient calme. Je m'allonge et regarde les étoiles. Merde, y'a pas d'étoiles. Personne ne parle. Je crois que Blaise s'est endormi. Draco se lève tout doucement et saute un grand coup juste à côté de Blaise. Je suis mort de rire ! Le bond qu'il a fait !! C'est trop tordant !

- Bon bah je vais aller me coucher, dit Blaise.

- Ouai ouai vas y, lui répond Draco.

Enfin seuls ! On attend que Blaise soit parti, et c'est Draco qui brise ce silence.

- Je l'aime pas beaucoup ce mec. Il fait toujours des trucs bizarres que lui trouve drôles.

- Oui j'ai vu ça !

- Tu dois rentrer à quelle heure ?

- A minuit.

- Ok. Moi aussi … Je dois partir demain matin.

- … *sourit*

*silence*

Je ne sais pas quoi dire …

- Tu as de beaux yeux …

Lui apparemment a trouvé.

- Ah... euhm... merci *rougit*

- Tu as une petite copine ?

- Nan, et toi ? *question fatidique*

- Non plus … *micro silence* et un petit copain ?

Ow ! Je le sens un peu gêné là ! Mais je ne rêve pas, il m'a demandé si j'avais un petit copain …

- Non plus … et toi ?

- Non, j'en avais un mais … on est plus ensemble.

- Ah ! T'es triste ?

- Nan nan pas du tout ! Quand je le revois, je me demande ce que je faisais avec lui …

- Ah d'accord ! *sourire*

- Et toi ? Tu as beaucoup d'ex ?

- Nan, j'en ai pas du tout … je n'ai jamais eu de petit copain …

- Ah bon !? Vraiment ?

- Ben ouai … Mais comment tu as compris que … j'étais gay ?

- En fait je connais peu de mec qui vienne demander à un autre mec de faire une photo avec lui … *rigole*

- C'est vrai que vu comme ça … *rigole*

*Silence* Je le vois qui s'agite un peu, on est toujours allongés sur le trampoline, l'un en face de l'autre …. Il regarde ses doigts qui s'entortillent et me dis :

- Est-ce que je peux t'embrasser ?