Voila ma première fic sur House, et le couple Huddy. J'espère que vous allez aimer.

.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

La maison jouait une mélodie douce et relaxante sur son piano qui s'est répercuté dans la pièce entière. Il s'est juste assis là à se souvenir du passé et a commencé à chanter :

- Désolé de toute la douleur je vous ai faite,

j'ai essayé de laisser ca derrière moi, Toi et moi.

Mais mon amour pour vous est tristement caché et toujours là.

Je vis avec le remords, seulement à cause de ce que j'ai fait.

Si quelque chose arrive, entre nous, j'espère juste que vous ne souffrirez plus.

Mais je suis qui je suis et à la fin, vous n'aurez plus la force.

Vous me laisserez comme j'ai fait il y a si longtemps.

Une fois que je te dis, on ne plus revenir.

Parce que je saurai dans vos yeux, je ne serai jamais pardonné Vous m'avez donné une raison de ne pas y aller et rester ici.

C'est ma plus mauvaise crainte, que tu seras celle qui me laissera tomber.

Je prétend etre quelque qu'un que je ne suis plus,

Je veux juste être quelqu'un pour toi, et te prouver que je veux faire partie de ta vie

. Mais je peux rêver. Je peux espérer. Je peux souhaiter.

Vous ne verrez néanmoins pas ce que je suis au fond.

Je jetterai une larme, et comprendrais.

Mon cœur pas et les battements de mon cœur s'effaceront.

Et ne batteront plus jamais. Si je meurs, je veux que tu sois ma dernière pensée.

Je veux juste etre pardonné et que je te vois une dernière fois

Mais tu ne me suivras pas jusqu'au ciel.

Tu ne seras jamais seule car toujours je t'observerai au-dessus de toi parce que je serai la haut.

Et te faire comprendre que je ne cesserai jamais de t'aimer.

Avant qu'il ait fini de composer cette chanson, il a fini une bouteille entière de vicodin et d'avantage qu'il a prise de sa cachette secrète et de 2 pleines bouteilles de whiskey. Il ne peut jamais parler de Lisa Cuddy comme cela sans ca. Il s'est levé et a boité jusqu' au canapé, puis quelqu'un l'a appelé, mais il était saoule et drogué. Qui l'appelait ?

Lisa Cuddy la doyenne de l'hôpital Plainsboro descendait les rues de New Jersey. Elle venait juste de quitter le travail pour renter chez elle. Elle a besoin de calme et du sentiment d'etre libre. Mais elle ne pourrait pas cesser de penser à leur argument qu'ils ont eu seulement il y a quelques heures. Elle a hurlé sur lui et lui a dit que c'était la personne la plus cruelle qu'elle a jamais rencontrée et qu'elle ne veut plus le revoir et lui a dit d'aller à l'enfer avant de refermer la porte. Elle était sur le point de l'appeler et de lui faire des excuses mais quand elle est arrivée devant chez elle un homme l'a approchée. Elle a pensé que cet homme allait l'attaquer mais elle avait tort, il lui a seulement parlé :

- Bonjour, je suis Jack, en s'approchant d'avantage, j'ai rencontré Greg House aujourd'hui et…

-Oh écoute, si vous êtes l'un de amis de ses patients et qu'il vous a insulté, ignorer le. Il est peut etre un sadique, mais il est le meilleur.

- Non, non, je l'ai rencontré aujourd'hui à un bar. Vous êtes aussi belle qu'il vous a décrite.

- Wow, House a dit cela, mais attendez pourquoi vous me dites ceci ? vous ne me connaissez pas.

- Je suis venu parce que je savais que lui n'allait pas le faire et j'avais un peu pitié de lui. Il ma aussi dit, que vous comptez beaucoup pour lui, l'étranger dit.

-Ouais et c'est pour ca, qu'il m'insulte toujours et dit que je ne suis pas un bon docteur et je serais lamentable en tant que mère. Il n'y a rien que vous pouvez dire à moi pour m'inciter à vous croire.

-Il m'a chanté : WOnderwall par Oasis. Jack a répondu et cela a causé un grand choc à cuddy.

-Cela ne signifie rien, elle a répondu ne voulant pas croire un mot de ce qu'il disait.

-Pourquoi est-ce que je vous mentirais ? Hein ? J'ai juste pitié pour ce type.

-Vous devrez l'être, c'est quelqu'un de malheureux, un drogué qui lui est impossible d'aimer et ne s'inquiète pas si je meurs ou pas. Elle a répondu.

-Je pense qu'il s'inquiéterait, plus que vous saurez jamais. Vous n'avez aucune idée ce que vous dites !

-Il ne m'aime pas, il n'aime personne, excepté lui-même ! ! Lisa a crié

-je ne le blâme pas, pas de doute c'est pour ca qu'il ne peux pas vous le dire. Jack dit en se sentant un plus désolée pour Greg. Jack a tourné le dos et a commencé à partir, mais la voix de cuddy lui a retenue et a regardé en arrière.

- Attend, attend. Qu'est-ce qu'il ne peut pas me dire? Elle a demandé.

-Je suis désolé, je ne vous dirai pas, ce sera plus douloureux pour lui après. Je n'aurais pas dû venir. Bonne nuit Lisa Cuddy. La doyenne a voulu qu'il répondît à sa question, mais il ne l'avait pas fait. Elle l'a fegardé pendant qu'il descendait la rue. Elle a finalement ouvert la porte de sa maison, essayant d'oublier la conversation qu'elle a eu juste deux il y a quelques minutes, mais elle ne pouvait pas. Tout ce qu'elle pensait était pourquoi il était à un bar au beau milieu de la journée, et pourquoi était il la bas juste après leur dispute. Elle a descendu le hall et est allée directement dans sa chambre et s'est allongé sur son lit et s'est tout de suite endormi. Elle s'est réveillée, avec de la difficulté a respirer. Elle avait des maux de tete et de ventre horrible. Son nez a commencé à saigner. Sa respiration était lourde, elle n'obtenait pas assez d'air. Elle suffoquait, elle devait appeler quelqu'un. Mais est ce qu'il allait répondre ?

.

Il entendit le téléphone et a pu se redresser sa tête et déplacer sa main mais quand il allait le prendre, son bras a touché une surface pointue qu'il lui avait fait une grande coupure. Un morceau de verre a été coincé dans son poignet. Il a pu l'enlever, mais sa blessure ne cessait pas de saigner. Il a essayé de l'arrêter avec sa chemise mais en vain. Trop fatigué pour garder ses yeux ouvert, il s'est endormi sur son canapé, toujours avec son poignet qui saignait.

.

James Wilson était devant le seuil de sa porte de sa maison, et attendit pour qu'il vienne lui ouvrir ; il a voulu lui dire tête à tête quand il doit dire les mauvaises nouvelles à son meilleur ami. Il a frappé plusieurs fois, mais toujours aucune réponse, ainsi il a décidé qu'il se laisserait entrer. Il a pris la clef de sa maison qui était cacher dans un pot comme celui de cuddy. Il a ouvert la porte et a regardé tout autour, le cherchant. Il l'a trouvé sur son sofa, dormant et alors il l'a vu, sa blessure sur son poignet gauche.

- House ! L'oncologiste hurla.

Il a couru vers lui et a commencé à le secouer violemment pour qu'il se réveille.

- quesqu'il y a ? laisse moi! Laissez-moi dormir.

- L'OH bon vous tu n'es pas mort, tu sais que tu saigne ?

- quoi ? House s'est levée et alors se rappelant ce qui s'est produit juste quelques heures plus tôt.

-OH qu'oui, il a répondu, je me suis endormi, je ne pouvait pas rester éveillé.

- Je peux voir ca, , je suppose que vous avez bu la nuit passée, ne mentionnant pas prendre de la drogue ?. Est-ce que j'ai raison' ?

- oui, Jimmy. Ainsi que fais-tu ici ce beau matin ?

- c'est Cuddy… Elle a pu m'appeler avant qu'elle perde connaissance dans sa chambre. Je suis allé chez elle, pour voir si tout allait bien et l'a trouvé dans son lit, avec un pouls très bas. Et j'ai appelé tout de suite une ambulance.

- Oh mon dieu, tout cela est de ma faute, il s'est rappelé, le téléphone la nuit passée qui avait sonné, c'était elle.

- House, comment peut ceci être de ta faute, tu ne lui a pas causé sa crise cardiaque !

_ elle a eu QUOI ? ? Elle a eu une crise cardiaque ? J'aurais pu etre là…

- oui elle a eu une crise cardiaque mais elle est stable maintenant. Il n'y a rien que vous auriez pu faire…

- tu ne comprend pas, elle m'a appelé avant qu'elle t'ait appelé, mais je ne pouvais pas répondre parce que j'étais ivre, et je me suis blessé alors je ne pouvais pas repondre , j'ai pensé qu'elle allait hurler sur moi. Je n'ai pas voulu qu'elle soit fâchée contre moi.

-Est-ce que, whoa,, depuis quant tu t'inquiète pour cuddy ?

- pourquoi cela t'étonne ? Et quand j'ai commencé à s'inquiéter, c'était le jour où je suis tombé amoureux d'elle vous débile il y a plus de 20 ans, maintenant dégage ou dit moi ce que je peux faire.

- D'abord tu peux te calmer, parce que je ne veux pas être un punching ball. Ensuite nous pouvons aller la voir à l'hôpital.

- Je ne pense pas que je pourrai la voir comme cela, pensant que c'était ma faute wilson.

- Ouais vous êtes ivre certainement. Je ne peux pas attendre pour vous dire ceci quand vous êtes sobre.

- Mon esprit est parfaitement clair !

- c'est toi qui le dit. Ils se dirigent vers le PPTH quand House fut entièrement habillée et préparer pour y aller. Ils était a présent de la porte de la pièce ou était Cuddy. House l'a regardait à travers la porte en verre et tourna immédiatement sa tête ainsi qu'il ne pourrait pas voir le corps de Lisa Cuddy dans cette condition et aussi rapidement qu'il est arrivé, il est partie, et se dirigea vers son bureau. Wilson a regardé son ami, ca allait être une longue journée. House regardait son tableau blanc avec tous les symptômes de cuddy, il ne savait pas ce qu'elle avait et cela le perturbait, et s'il ne le faisait pas elle mourrait. Il prend sa tasse vide et l'a jeta contre le mur et se brisa en morceaux, juste au moment qu'il allait se lever, Wilson est arriver dans son bureau. Il a vu les débrits de verre sur le plancher et a demandé à son ami :

-Tu as quoi aujourd'hui ? je ne sais pas si c'est les drogues mais ce n'est pas House que je connais. ce n'est pas ce qu'il aurait fait pour sauver cuddy

-je sais, je veux juste qu'elle soit rétablie.

- Nous le voulons tous, mais il y avait des complications…

Ce qui signifie, Wilson`` ?, house lui dit frustrée. Elle a eu une autre crise cardiaque, son coeur bat à peine. Elle également une hémorragie interne autour de son cœur. . Elle ne survivra pas encore une, son coeur est faible.

-Je lui donnerai mon coeur, house lui a sérieusement

- Tu vas te sacrifier pour cuddy ?, cela quelque ce n'est pas tout les jours qu'on entend cela.

- Oui, je vais le faire. Je ferai n'importe quoi pour qu'elle soit de nouveau en bonne santé, programme une salle d'opération pour cet après-midi.

-Si tu pense que mourir la rendra meilleur, tu as tort.

-Non, tu as tort, je lui donnerai mon coeur, qu'elle le veuille ou pas, Greg dit à son ami avant de sortir de cette pièce. House House est allé rendre visite à cuddy et la regarda elle depuis derrière la porte, une larme a coulé son visage. Il ne supportait pas de voir cuddy en cet état là, « est ce que je rentre ou pas, de demanda-t-il. »

.

A suivre

.

J'espère que vous avez aimé. Donnez vos opinons, svp. Et bien sûr REVIEW 

.