Résumé : Je le considérais comme un chiot, je n'avais pas de sentiment particulier à son égard. Des années sont passés et quand je l'ai revu, il est devenu un tout autre homme. Un homme qui fit battre mon coeur.

Comme j'ai lu des milliers de fan fiction, j'ai décidé d'en écrire une. Ceci est ma première fan fiction. Donc il est possible que vous trouviez des fautes de français et des erreurs de syntaxe. Mon français n'est pas mon fort. Soyez indulgent, s'il vous plaît.

A rajouter que les personnage de KHR ne sont pas de mon imagination mais celle de Amano Akira. Seul mon personnage Eva est ma possession et quelque personnage secondaire. Sur ce, merci d'avoir lu la note et bonne lecture.

*

Chapitre 1 : Un amour naissant

Silice une ville en Italie, le lieu où je suis née. Je suis Eva une simple collégienne que l'on trouve n'importe où. Je suis une fille tout à fait ordinaire et banale. La seule chose qui me démarque est que je suis une métisse. En effet, je suis mi- japonaise et mi- italienne. Bien que j'ai des origines japonaise, je ne semble pas porter les traits d'asiatique. Je ressemble plus à une caucasienne avec mes cheveux blond et les yeux bleus. Toutefois, je suis fière d'avoir du sang japonais car je suis fan du Japon et bien plus particulièrement des manga. On peut dire que je suis une otaku et j'ai même adopté leur style vestimentaire en rajoutant mes lunettes. J'adore tellement les manga au point que les autres gamins me trouvent étrange et ennuyeuse. À cause de cela, mes relations avec des personnes de mon âge son presque inexistant. Comme je ne suis pas très sociable, j'ai pas d'amis. Personnellement je préfère lire des manga que de côtoyer des gosses bruyant . Vaut mieux être seule que mal accompagné.

Dans la cour de mon collège, je me retrouva à faire du sport avec mon binôme habituel. Il s'agit de Dino Cavallone, un garçon blond et aux yeux chocolat. Il est peureux et extrêmement maladroit, à se demander comment il peut tomber dans des situations improbable et avec rien. On dirait presque que le dieux de la maladresse semble l'aimer. Parfois je me demande s'il est vraiment maladroit ou pas chanceux du tout. Il enchaine maladresse sur maladresse au point qu'il est la risée de l'école. De plus d'être maladroit, il est le pire cancre du collège. Il n'est pas intelligent, ni sportif ni même populaire avec les filles. Un faiblard à tous les niveaux, qu'il est la cible parfaite pour les gros brut. Il se fait facilement battre et racketter. Comme moi, il n'a pas d'ami. Les sans amis s'assemble avec les sans amis.

A l'échauffement avec mon binôme habituel, je suis censé faire des passes avec un ballon de basket. J'étais pas trop investie dans ce sport que je faisais des passes mou à mon partenaire. De toute façon même avec mes passe mou, Dino semble mener un dur combat pour attraper mes passes. À plusieurs reprise, il a failli se casser la gueule à terre en tentant de ramasser la balle. Puis arriva le moment où il se fait vraiment casser la gueule. Cette fois-ci, il ne tomba pas par terre mais reçoit en pleine face une balle perdu lancé à pleine vitesse par un camarade de classe. Un coup violent qu'il le fit saigner du nez et voir les étoiles .

"Monsieur, Dino s'est encore blessé" Dis je à mon professeur.

"Encore, Eva tu peux l'emmener à l'infirmerie." Me demanda mon professeur un peu exaspéré.

"Ok, Dino combien de doigts?" demandais je à Dino

"Euh... quatre."

"Faux trois, tu es vraiment sonné. Je vais t'accompagner à l'infirmerie. Tiens prends ce mouchoir pour arrêter ton saignement."

Je lui tendis mon mouchoir en tissus qu'il accepta timidement. Je remarqua qu'il était instable au niveau des jambes. Le coup à dû tellement lui faire mal au point qu'il n'arrive plus à tenir debout. Voyant cela, je décida de l'aider en prenant son bras par dessus mon épaule. Comme ça, il évitera de tomber à cause de sa maladresse. Je ne veux pas qui laisse une marre de sang à chaque fois qu'il tombe. Dino fut un peu surpris de mon action mais ne dis pas un mot.

Arrivé à l'infirmerie, je remarqua que l'infirmière n'était pas là. Toutefois je décida de rentrer et de soigner Dino avec mes propres mains. Je lui demanda de s'asseoir sur un siège en attendant que je retrouve des produits pour le soigner. Pendant ce temps, Dino brisa le silence entre nous.

" Désolé... de toujours t'occuper de moi.."

"C'est rien, j'ai maintenant l'habitude avec toi."

"Encore désolé..."

Ayant trouvé le nécessaire pour le soigné, je m'assoie devant lui pour pratiquer les premiers soins. En voyant que le saignement ne s'arrête pas je lui donna un compresse qu'il le fila dans les narines. Voyant qu'il a des traces d' égratignures sur le visage et sur les mains, je décida de le désinfecter.

"Ça va piquer." lui prévenais je

"Aie..."

"Tu as d'autre blessure pour que je te soigne?"

"Non c'est bon..."

"Ok alors je vais mettre les pansement, passe moi tes mains."

Il me tendit sa main silencieusement et timidement. J'étais concentrée à lui mettre ses pansements mais je pouvais sentir qu'il m' observa attentivement.

"Désolé et merci... " déclara t- il timidement

"Un simple merci aurait suffit. Tu devrais arrêter de dire désolé tout le temps." Lui conseillais-je

"Désolé..."

"J'ai fini de te bander, tu devrais peut être te reposer sur le lit."

"Je..."

"Tu as un problème?" Lui questionnais-je un peu agressivement.

"Non!" Me répondit- il subitement

"Alors va dormir, tu es encore sonné." Lui ordonnais- je .

Voyant qu'il ne se leva pas je décida de le prendre son bras par dessus mon épaule et le guida au lit. Quand je le déposa sur le lit, je pouvais observer son visage passer au rouge.

"De... De... deso... désolé!"

"De rien"

Après qu'il soit allongé sur le lit, je m' assoie près du lit et je me suis mis à lire des manga que j'ai télécharger sur mon téléphone.

"Tu ne vas pas en cours?" Me demanda t- il.

"Hm... Je ne suis pas très sportive. T'accompagner à l'infirmerie m'arrange pour que je rate ce cours de sport. De plus si je ne suis pas là tu vas encore plus te blesser."

"Je peux te poser une question?"

"Hm. " M'exprimais- je sans détourner mon regard de mon portable.

"Pourquoi es tu gentille avec moi?"

"Hein?" Lui dis- je intrigué par sa question.

"Je veux dire je suis nul dans tous et je me blesse souvent. Je suis faible et je n'ai pas d'amis. Tout le monde se moque de moi tellement que je suis nul. Pourtant tu restes à mes côtés."

"Est ce mauvais que je reste à tes côtés ?"

"Euh... non."

"Je suis libre de faire ce que je veux si je reste à tes côtés c'est que j'ai envie de rester à tes côtés."

"Je vois..." Me dit-il avec un sourire dans le coin.

"J'ai quelque chose à te dévoiler...je... Je suis le fils d'un parrain de la mafia ! " M'avoua t- il.

"Oh... c'est bien." Déclarais-je inintéressé .

"Cela ne te choque pas. Je veux dire je suis de la mafia! Un groupe de hors la loi." S'exclama Dino

"Et ?"

"N'es tu pas censé éprouver de la peur pour la mafia voir te moquer de moi. Je veux dire un faible comme moi qui appartient à la mafia est complètement ridicule."

"Il est vrai que tu sembles être faible mais je sais que tu ne feras pas mal à une mouche. De plus dans la mafia il n'y a pas que des mauvais hommes. Il peut avoir des mauvais comme des bon. Si jamais tu deviens l'héritier de ta famille, je sais que tu seras un mafieux qui protégera sa famille au lieux de la destruction. Tu es un honnête et gentil homme, c'est pour ça que je n'aurai jamais peur de toi." Lui confiais-je en tout honnêteté et en le regardant droit dans les yeux.

Soudain la sonnerie de fin des cours retentit dans tout l'école.

"C'est la fin des cours, je vais retourner dans les vestiaires pour récupérer mes affaires. Tu peux rester ici en attendant."

Je m'en alla en laissant Dino dans l'infirmerie.

Dans cette infirmerie, il y avait un garçon dont son cœur battait de manière irrégulière. Il ressenti pour la première fois un nouveau sentiment. Un sentiment qu'il n'oubliera pas de si tôt face à la fille nommé Eva.