Merci à lesaccrosdelamerceri pour l'idée du titre.

Beta : DrayMione Potter- Malfoy

Tout se déroule comme dans les livres, l'issue de la guerre change, Voldemort a vaincu Harry.

Sirius passe à travers le voile lors de la 5ème année, mais sans avoir reçu le sort de mort.

Hermione folle de chagrin et sur le point de mourir à cause de la guerre et par la torture de Bellatrix passe elle aussi à travers, mais de l'autre côté, pour les bonnes âmes, ils ont droit à une seconde chance. Les mauvaises sont emprisonnées.

Info : Time-Turner. J'ai essayé de ne pas faire comme ce que l'on peut déjà lire, Bien sûr, Hermione va essayer de changer le futur.

La fiction est cours d'écriture, mais j'irai au bout, comme pour toutes mes autres fictions.

Même si cela à son importance, je ne pense pas que la chasse aux Horcruxes, qui sera présente, ne sera pas le point central de la fiction. Non pas que ce n'est pas important, mais je trouve parfois chiant de lire et relire le passage dans la grotte, ou récupérer le diadème etc. Vu que je n'ai pas prévu de gros changement de ce côté, je ne vais réécrire ce que tout le monde connaît par cœur.

Cela va rester une fiction « légère » et peu sombre.

Vous voilà prévenu.

OoO

Hermione est allongée dans un lit, dans la maison de Fleur et Bill. Elle n'arrive pas à passer au-delà de ce qu'elle a vécu entre ces murs. En racontant son histoire, la jeune femme a minimisé ce qui s'est passé chez les Malfoy. Bellatrix l'a plus que mutilé au bras, les Doloris s'enchaînaient pendant ce qui lui semblait des heures et lorsque la mangemort en avait assez, elle se servait de son précieux fouet sur le dos d'Hermione, lui arrachant la peau. Alors qu'elle pensait sa fin proche et ne pouvait pas être pire, Greyback est entré avec un sourire carnassier sur le visage en la fixant avec envie. Hermione a prié toutes les divinités pour qu'elle meurt dans les secondes qui arrivent, ne voulant pas être violée, déchiquetée ou autre atrocité dont le monstre est capable. Le loup garou était sur le point de la toucher à des endroits sensibles lorsque -Dieu merci - Dobby est arrivé pour la sauver.

Cela fait quelques jours, qu'ils sont en lieu sûr, mais ils doivent bientôt repartir. Grâce à ses potions, Hermione va mieux mais gardera des cicatrices à vie, physiques et mentales. Même s'ils gagnent la guerre, elle ne sera plus jamais la même et ne sait même pas si elle pourra continuer à vivre. Comment faire en sachant que tout lui rappellera les personnes mortes, les attaques, les blessures, les fuites.

Malheureusement la jeune sorcière n'arrive plus à penser au bon moment avec ses amis. Toutes ses pensées sont noires. Pourtant elle va tout faire pour qu' Harry s'en sorte et qu'il soit enfin heureux même si elle doute que cela soit possible. Il est aussi marqué qu'elle et au fond, la jeune sorcière doute qu'il puisse vaincre Voldemort.

- Hermione ?

Elle ne répond pas, ne le regarde pas, honteuse de ses pensées.

- Nous partons dans la nuit.

Ses lèvres ne bougent pas. Harry s'approche et embrasse son front.

- Repose-toi, on viendra te chercher tout à l'heure.

Lorsqu'il sort, Hermione laisse couler une larme, ayant honte d'être une mauvaise amie. Elle devrait croire en lui, pourtant, elle n'y arrive plus. Malgré cela, elle va se relever et faire ce qu'on attend, les sortir des problèmes.

Elle arrive à dormir quelques heures avant de repartir.

OoO

Même si elle voulait y croire de toutes ses forces, le combat entre Voldemort et Harry est mal parti pour son ami. Même s' il a ressuscité et qu'il se bat de tout son cœur, on voit tous que le mage noir a le dessus, qu'il s'amuse. Harry se bat de toutes ses forces jusqu'à ce que l'Avada Kedavra l'achève définitivement.

Voldemort triomphant commence son discourt, mais la plupart des membres de l'Ordre transplanent pour aller se cacher le plus loin possible du fou. Les sorciers savent tous ce qui va se passer pour eux, même s'ils ont pratiquement tous été décimé pendant la bataille. La torture et la mort est leur seul avenir. La mort tant attendu par Hermione, seulement, elle ne veut plus mourir et pourquoi pas, continuer de se battre. Es-ce son instinct de survie ? Peut-être.

Elle réfléchit à toute vitesse. Son esprit dérive vers le ministère de la magie, plus précisément au département des mystères. Lors de son séjour au manoir Malfoy, lorsqu'ils la croyaient inconsciente, ils ont parlé qu'un grand problème pouvait se trouver là-bas. Hermione n'est pas complètement sûre que ça soit bien pour eux où non. Son cerveau ne marche pas bien mais ça vaut le coup d'essayer.

Discrètement, elle transplane et s'introduit sans trop de difficulté dans le bâtiment et dans le couloir du département. La chance n'est pas avec elle, parce qu'il y a des bruits de transplanage. Elle se met à courir et passe de pièce en pièce pour fuir. Hermione finit par arriver dans la pièce du voile où Sirius est mort. Les mangemorts la rejoignent et bloquent toutes les issues. Le combat s'engage rapidement. Les sorts fusent, Hermione qui est fatiguée et seule, sent qu'elle va perdre. Sans oublier qu'ils sont en majorités et qu'elle ne reste qu'une enfant de dix-huit ans face à des hommes avec plus d'expérience.

Au moins, sa mort sera rapide pourtant elle ne lâche rien et reste concentrée sur les deux mangemorts qu'elle combat. Ils finissent par la faire reculer vers le voile et la faire passer à travers sans que la jeune femme ne sent rende compte, trop prise dans son combat.

En sentant la texture du voile dans son dos, ses dernières pensées sont pour ses amis tombés au combat et au plaisir de peut-être les revoir là où elle va. Elle ne se rend pas compte à quel point elle a raison…

OoO

A suivre…

hp-drago