Première fanfic avec une histoire, je sais pas de quelle partie de mon cerveau elle est sortie, cette histoire, mais je l'ai trouvée pas mal, alors autant la partager :)

Note pour comprendre un peu mieux le début :

-C'est après la fin ''Pacifique imparfait'' de la route neutre mais Asgore est quand même revenu à la vie.

-la date vu dans l'introduction d'Undertale , L'an 201X, est la date où Chara s'est jeté dans le Mont, pour moi, Frisk s'est jeté dans l'underground 1 siècle (soit 100 ans) après, et elle avait 10 ans. Et Chara et Asriel sont également revenu à la vie, comment ? Ça sera dit plus tard dans un des chapitres.


Mont Ebott en 212X, deux enfants s'approchèrent de la montagne dite maudite, sa réputation était si sinistre, personne n'est revenu de la montagne. C'est exactement ce que voulait ses deux enfants: disparaître.

Le plus grand avait des cheveux gris et avait 9 ans, il portait des vêtement froissé et sale, tellement sale qu'on pouvait être sûr que son T-shirt et son jean n'avait jamais connu la machine à laver.

La plus petite était une fille de 5 ans, ses cheveux brun formait une petite queue de cheval et, comme le garçon, ses vêtements était dans le même état que le plus grand.

Alors qu'ils avançaient d'un pas régulier, le petit groupe s'arrêta devant une grotte avec un énorme trou à l'intérieur.

Le garçon s'adressa à la petite.

« Près Lisa ?(note : J'ai pas beaucoup d'imagination pour les prénoms).

-Je sais pas grand frère. On devrait retourner à la maison.

-Maison ? Prison, tu veux dire ! Pourquoi on y retournerait ?

-Peut être qu'ils regretterons ce qu'ils ont fait quand ils seront ce qu'on voulait faire.

-Eux ? Regretter ? Je te rappelle qu'il ne savent même pas que nous avons besoin d'amour, nous venons de fuguer alors qu'on devait être dans nos chambres, enfermé pour 1 mois juste par ce qu'on a cassé une assiette et toi 2 verres. Si on revient comme ça et qu'on leur dit la vérité, IL FERONT EN SORTE QUE CETTE IDÉE NE NOUS PASSE PLUS PAR LA TÊTE ! Cria le garçon.

-Tu as raison, mais… pourquoi cette valise ?

-J'ai entendu dire qu'un peuple souterrain vivait sous la montagne, si on survit à la chute, on pourrait peux être vivre avec eux. »

Il soupira, il savait que c'était que des légendes et si c'est vrai, alors ce peuple est sûrement éteint. Il avait dis ça pour pas décourager sa sœur au moment fatidique. De plus, qu'ils existent ou non, la chute leur donnera la mort, donc il s'en fichait pas mal. Après quelques secondes, la petite demanda :

-Et si on peux pas ?

-Pense pas à ça, juste sautons et on fera le reste après. »

La fille accepta d'un signe de tête et les deux se mirent au bord du trou, ils se tournèrent une dernière fois vers le soleil, cette grande boule jaune manquera à la petite, malgré son âge, elle avait déjà une passion :l'astronomie.

« Dis Luc, On pourra voir le soleil quand on sera mort ?

-Je sais pas. Les morts ne peuvent pas revenir à la vie pour venir nous le dire. »

Ils se mirent dos à l'astre jaune, ils avaient fait le chemin, plus qu'à avoir le courage de sauter, finalement, le plus grand prit une grande inspiration, s'empara du bras de sa sœur et sauta. Désormais amené sur le sol au fond du trou, Les deux frères et sœurs se regardèrent longuement avant de toucher quelque chose d'étrange, c'était une sorte de filet. Il sentit le filet se desserrer et toucher le sol tandis qu'il commença à s'endormir, sans savoir où il était. Il entendit juste sa sœur atterrir près du filet puis le noir.


Prologue terminé.

Pour ceux qui veulent savoir comment faire la fin 'Pacifique imparfait', il faut épargner tous les boss et tuer 1 monstre classique (et être en neutre).

J'espère que ce prologue vous aura plonger dans l'ambiance.

Enjoy :)