Titre : Un cœur de glace incandescent
Pairing : Narusasu et d'autres
Rating : M
Résumé : naruto après un réveil difficile à l'hôpital vois Jiraya et Tsunade qui lui annonce une nouvelle qui va bouleverser sa vie, en devenant le dernier héritier direct sa vie va devenir ce que l'on attend de lui.
Note : lemon il y en aura juste pour le plaisir, il y aura aussi des scènes choquantes pour les réfractaire à ce style merci de passé votre chemin ainsi que les âmes sensibles ou trop jeunes.
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto
Chapitre corrigé par ma toute nouvelle BETA: Kida-chan, encore merci à toi miss^^.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Prologue
Il y eut un clash, une grande explosion, des flammes, des cris, des hurlements de douleur et de peur.
Tout devient sombre, je ne vois plus rien, j'ai du mal à respirer, je sens que l'on me transporte... C'est humide autour de moi, mais on me sert fort. Puis, le noir.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je me réveille, j'entends des bruits de machines, j'essaye d'ouvrir les yeux mais j'ai beaucoup de difficulté, une alarme sonne… Puis on me pend la main, et on me parle lentement, doucement.
-Naruto… Naruto tu m'entends ?
Je n'arrive pas à émettre un seul son, mais j'entrouvre un peu plus les yeux et je regarde à travers mes paupières lourdes : c'est une femme, mais les traits de son visage sont encore très flous, elle me parle, veux me rassurer.
-Naruto… C'est moi Tsunade, je sais que tu ne peux pas encore bien me voir, ça fait un moment que tu dors, mais ça va aller ne t'inquiète pas, reposes toi et ne force pas trop, ça va aller petit à petit.
J'essaie d'ouvrir un peu plus les yeux mais n'y arrive pas. Je les referme et retombe dans l'inconscience.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je me réveil de nouveau, toujours ces bruits agaçant, et cette alarme qui recommence. Quelqu'un arrive de nouveau et me prends la main. J'ouvre les yeux lentement mais mieux que la première fois : c'est un homme aux cheveux blanc, sûrement mon parrain... Tout est encore flou, et la lumière agresse mes rétines. Je papillonne des paupières, pour adapter un peu mieux mes yeux à la lumière qui m'attaque. L'homme me parle :
-Naruto… M'entends-tu, petit ?
Je ressers un peu mes doigts pour lui signifier que oui, ou du moins j'espère que je le fait.
-Ha ! Tu peux bouger tes doigts c'est bon signe, petit. Ne t'inquiète pas surtout, je suis là, et Tsunade aussi. Tu vas mettre du temps, mais tu vas te remettre, je te le jure mon p'tit Naruto.
Je ressers encore mes doigts, et ma vue commence à devenir moins flou.
- Repose-toi. Tsunade dit que c'est le meilleur des remèdes.
Il m'embrasse sur le front en ne lâchant pas ma main. Je recommence à sombrer dans l'inconscience.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Lorsque je m'éveil de nouveau, j'entends encore cette foutu alarme qui me donne la migraine. Mes yeux s'ouvrent, je vois déjà bien mieux : les formes sont plus distinctes. Un homme arrive au dessus de moi : mon parrain, Jiraya.
-Ça va, petit ?
J'hoche la tête difficilement.
-Tu ne peux pas encore parler. Ne te force pas, d'accord ?
Encore un hochement de tête.
-Attends, je vais redresser ton lit.
Il active le lit électrique de l'hôpital et me met un peu plus assis.
-Voilà petit.
Ma vue est devenue plus nette : je vois à présent les traits tirés de mon parrain. Il a l'air épuisé et soucieux. C'est rare de le voir comme ça. Je fronce les sourcils, ce qui le fait réagir de suite.
-Tu veux savoir ce qu'il se passe, c'est ça ?
Nouveau hochement de tête.
Il se gratte la tête nerveusement et me regarde droit dans les yeux.
-Naruto… Petit… ll… Il va falloir… Que tu sois très… Très fort.
Je me crispe en serrant sa main dans la mienne. Il le remarque et me la sert à son tour.
-Tu vois… Pendant le repas organisé par tes parents…
Mes parents ? Oui... Où sont-ils d'ailleurs ? Je me souviens que mère ma couché et bordé en m'embrassant comme tous les soirs. Il y avait du bruit et de l'animation en bas, mais elle m'a couché à cause de l'heure tardive, malgré les festivités que je ne voulais pas quitter.
-Vois-tu, après que ta mère soit monté te coucher … Il…
Tsunade entre dans la chambre à ce moment là, et vient près de moi pour s'asseoir au bord du lit, en me prenant l'autre main.
-Ça va, Naruto ?
J'hoche la tête, mais une larme roule sur ma joue sans que je ne sache pourquoi. Je suis perdu et j'anticipe ce qu'il va se passer. Tsunade se tourne vers Jiraya.
-Il sait ?
-Non, j'allais lui dire, dit-il en baissant la tête.
-Naruto… On est là. Ça va aller.
-Je… Je te disais… Ta mère est donc redescendue… La fête a duré assez tard, puis tout le monde est rentré chez sois… Vers 5h00 du matin, des gardes ont donnés l'alarme… Mais… Malgré tout… Trop de gardes avaient était abattu… Et le temps que ton père comprenne ce… Ce qu'il se passait….
Mes larmes coulent. Tsunade me prends dans ses bras, Jiraya serre ma main et baisse toujours la tête en continuant son récit.
-Le… Le feu avait déjà ravagé… Tout le rez-de-chaussé.
Je vois ces larmes perler sur nos mains entrelacées tandis que je sens Tsunade resserrer son étreinte, et ces larmes couler dans mon cou.
-Il t'a mis dans des serviettes… Et t'a sorti du brasier… Mais ta mère était tombée inconsciente dans ta chambre… Et … Et il est retourné la chercher après l'avoir dit… Aux gardes restant devant la maison… Il leur a dit de vite t'emmener à l'hôpital et a replongé… Dans la fournaise… Je… Suis désolé Naruto… Mais… Après qu'il soit entré de nouveau… La… La maison s'est effondrée… Et… Et ils ne sont pas ressortis.
Nous étions tous les trois en larmes, effondrés, et choqué pour ma part.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Par la suite, après une longue rééducation, et mes cordes vocales redevenues normales, donc entre le coma de 4 mois et la rééducation, je suis resté 7mois hospitalisé. Mon grand père, ne pouvait pas s'occuper de moi à temps complet, mais voulait que je succède tout de même à la famille, et à sa lignée, qui était le coté de ma mère. J'ai donc été élevé et éduqué avec mon parrain : nous étions installés dans la maison principale du clan, entourés de gardes comme je l'ai été toute ma vie. A 9 ans, j'étais déjà ceinture noir 4ème Danne. Il fallait que je sache me défendre dès mon plus jeune âge, aillant déjà était kidnappé à 2 ans, ce qui me valu mes cicatrices en formes de trois moustaches sur chacune de mes joues, d'une vengeance d'une femme que ma mère avait évincé d'après cette dernière, auprès de mon père. Cette femme fut cette fois bien évincée ! Mais par les hommes du clan. Je devais donc depuis toujours me méfier, et être sur mes gardes à tout instant, ce qui me valut de n'avoir aucun ami. Mais de me faire souvent défier par beaucoup d'autres clans inférieurs au notre.
Et donc, après ma sortie de l'hôpital, moi, Naruto UZUMAKI, dernier héritier direct par ma mère Kushina UZUMAKI, fille d'une des plus grandes et réputées familles de Yakuzas du japon, et de Minato NAMIKAZE, fils d'un clan moins important de Yakuzas, je devins, à l'âge de 10ans, le dernier successeur du clan. Éduqué par mon parrain sous les ordres de mon grand père maternel, je devins très vite ce que l'on attendait de moi, au désespoir de mon parrain qui lui, aurait voulu pour moi, une vie plus simple et tranquille, que la vie d'un Parrain de la mafia japonaise.
