Remus Lupin se baladait tranquillement dans un de parc de Londres lorsque sa vue fut éblouie par un flash d'un vert éclatant, quelques secondes plus tard on pouvait entendre les lamentations et les pleurs d'une jeune femme avant un nouveau flash d'un vert éblouissant. Remus accouru vers la source de cette lumière, mais il était trop tard. La première chose qu'il vue fut le corps d'une femme étendue au sol sur le ventre, il la contourna lentement et aperçu un autre corps qui devait être celui de son époux, celui-ci lui faisait face et il reconnu aussitôt Henry Silences, un de ses amis du ministère de la magie.

Un loup-garou, tout comme lui, ils avaient souvent parlé pendant les missions qu'ils avaient eux en commun et il lui avait souvent parlé de sa femme qu'il adorait, mais qui était sous la constante protection du ministère pendant ses absences. Sa femme était une télépathe reconnue qui travaillait au ministère de la défense et qui intervenait lors des interrogatoires, mais maintenant, ils étaient morts tout les deux.

La dernière fois où il leurs avait parlé remontait à environ 2 ans et à cette époque Clarisse, car c'est ainsi qu'elle s'appelait, venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Remus était déboussolé. Son ami était mort, son enfant allait maintenant grandir seul, cette seule pensé lui rappela la tragique fin que venait de subirent Lily et James quelques mois auparavant. Et il se rappelait aussi vaguement un article de journal qui avait mentionné un enlèvement d'une des deux jumelles de la famille de Silences. Cela signifiait que quelque part se trouvait la sœur jumelle de la seconde enfant. Tant de malheur en si peu de temps pour une même famille.

Il regarda partout autour de lui et aperçu un carrosse. Il s'en approchant en courant. Lorsqu'il regarda à l'intérieur, il n'y trouva rien, le carrosse était vide, alors, il s'imagina le pire, le pauvre bébé avait du être enlever par les meurtriers de ses parents. Au moment même ou cette horrible hypothèse naissait dans son esprit, il entendit des cris aigues et étouffé provenir de derrière lui. Il se retourna et couru vers le corps de Clarisse. Il la retourna rapidement et s'aperçue que ses bras figés dans la mort était fermer sur le corps d'une petite fille au cheveu aussi noirs que ceux de sont père, mais aussi ébouriffé que ceux de sa mère qui était une indomptable crinière de lion. La petite pleurait contre la poitrine de sa mère sans vie. Remus se pencha et tendit les bras vers l'enfant pour la prendre dans ses bras.

À la seconde ou elle se retrouva contre son torse, ses pleurs s'amenuisèrent jusqu'à se tarirent. Elle le fixa avec ses yeux verts, ''les même que Clarisse ''pensa-t-il en lui-même. Il passa doucement la main dans ses cheveux et sentit à la base de ses cheveux une petite irrégularité, ses cheveux était plus courts et plus raides. Il la retourna dans ses bras pour s'apercevoir qu'il s'agissait de la marque des loups, un petit rectangle juste en haut de la nuque, à la limite des cheveux qui était constitué de poils de loup. La petite bailla et ses yeux furent traversés par une lueur jaunâtre. Oui, c'était bien la fille d'Henry, une véritable fille de loup. Elle avait à son petit cou un pendentif sur lequel on pouvait voir son prénom. Mia. Alors son nom était Mia Silences.

Remus contacta alors le ministère de la magie qui envoya des nettoyeurs sur l'heure à l'endroit où c'était déroulé le drame. Remus garda la fillette avec lui signant quelques mois plus tard les papiers d'adoption. Mia Silences était maintenant sa fille de droit et qui s'avait ce que l'avenir lui réservait.

Mia avait eu une enfance tranquille elle avait grandit dans une petite ville un peu au nord de Londres Remus avait fait de son mieux pour la tenir loin de la communauté magique, malgré quelque visite à Poudlard, jusqu'à ses onze ans. Il ramassa ses économies et l'inscrivit à un collège de sorciers au Canada, et ce malgré le fait que Poudlard était plus près. Il s'avait que Poudlard aurait été préférable, mais il ne disposait pas des moyen nécessaires pour l'y inscrire et se refusait à se servir de l'argent qui avait été légué à Mia après la morts des parents, préférant la conserver sous clé jusqu'au moment opportun. Mais peu de après le début de sa troisième année en Amérique, au moment même où Remus avait réussit à se trouver un emploi à Poudlard, Mia avait commencé à se rebeller contre l'autorité. Elle ne remettait plus ses travaux, ratant plusieurs courts sans raisons valable allant même à être impolie envers certains professeurs. Cela dura un temps, Remus alla la voir durant son congé de Noël entre deux pratiques d'Harry et réussit à la ramener à la raison.

En fait le problème de Mia était hormonale, elle commençait peu à peu à subirent ses premières transformations ce qui la rendait à fleur de peau et très irritable. Ses transformations n'était pas régulière comme la majorité des loups-garous et ça Remus l'avait comprit. Elle se transformait plus par humeur et non à cause du cycle des pleines lunes. Et à se problème il ne pouvait y avoir qu'une seule raison : Elle n'était pas née lors d'une pleine lune, ce qui est une généralité pour les enfants de loups-garous normalement. Si elle n'était pas née une pleine lune, tout s'expliquait, son lien physique n'avait pas été accomplie, alors elle n'était pas a proprement une véritable louve. Les loups-garous ayant cette caractéristique étaient très rares, et la seule solution à leur problème était d'apprendre à contrôler ses émotions et ses sautes d'humeur.

Mia mis tout ses efforts afin de ne plus dérapée. Suite à la mort soudaine de Sirius, qui selon elle la comprenait mieux que Remus, elle avait subit un grand coup. Elle avait perdue à la fois un confident et un ami très cher. Bien sur, il lui restait Tonks, elle aussi elle la comprenait, étant elle aussi passé par là. Mia avait été la première à savoir que Tonks avait le béguin pour son ''père''. Elle en avait gardé le secret, elle le lui dirait lorsqu'elle serait prête et de toute façon, Mia aurais bien aimé avoir Tonks comme mère, elle était tellement drôle et gentille.

Lorsqu'elle atteint la sixième année tout ses efforts furent réduit à néant, se ne fut plus que de simples problèmes d'humeur, les hormones dans le planché, c'était tout son corps qui devenait incontrôlable. Elle réussit à passé son année scolaire sans trop de dégâts, et ce malgré le fait que tout les élèves de sexe masculin de sixième et de septième années réagissait vivement à la forte dose de phéromones[m1] qu'elle dégageait. Elle se fit plusieurs petits copains cette année là, mais rien de dura.

Puis arrivèrent enfin les vacances d'été, Mia revint en Angleterre, sa petite vie tranquille. Tout se présentait fort bien, jusqu'à se que Remus lui apprennent qu'elle serait transférée à Poudlard pour se propre sécurité. Ce qui signifiait qu'elle devait dire adieux à ses amis canadiens pour se rendre dans un établissement où elle ne connaissait strictement personne pour la protégée d'elle ne savait qu'elle menace. Bien sur, Voldemort était de retour, mais ce n'était pas une raison de devenir paranoïaque. Mais son père était très sérieux les papiers pour son inscription était déjà tous remplis et ce même avant qu'il ne l'informe de ses intentions. Mia se voyait donc dans l'obligation de suivre les ordres de Remus sans rien ajouté. Elle irait à Poudlard un point c'est tout.


[m1]Pour ceux qui ne savent toujours pas ce que sont les phéromones, vous avez besoin de cours de rattrapage en biologie! J