Toutes les choses que j'ai dites et faites dans mon enfance n'étaient juste que des choses pour attirer ton attention. Ma manière de te provoquer était un des moyens que j'utilisais pour pouvoir te garder près de moi, pour que tu puisses me fixer de ton regard courroucé et en même temps, de mon côté, que je suis puisse rêver. Rêver d'être avec toi, t'embrasser et te prendre dans mes bras comme si ma vie en dépendait. Alors c'est pour ça que j'avais rejoins Inazuma Japan. D'un côté, c'était pour jouer sur le même terrain que toi et d'un autre, c'était d'essayer de te le dire par mes faits, gestes et paroles, tout ce que je ressentait vis-à-vis de toi. Ça a été dur de le dire. Le chemin a été long et nous avons passé par des tas d'épreuves toi et moi. Mais ça a fini par payer.

Maintenant, je t'ai à mes côtés. Tu es silencieux, comme moi. Tu regardes la télé, toujours avec tes lunettes sur le nez. Mais je sens tes doigts qui cherchent les miens. Tu as senti que je cherchais les tiens aussi. Nos mains s'unissent. Tu tournes la tête. Tu t'approches doucement. J'enlève tes lunettes de ma main droite pour que nos regards se croisent. Tes yeux de braise face à mes yeux froids comme la glace. Tu déposes ta main libre sur ma joue et tu te rapproches encore un petit peu pour que nos nez se mettent presque à se toucher. Aucun de nous deux n'osent briser la distance. Alors je décide de souffler ces paroles :

-Bonne anniversaire, Yuuto.

-J'espérais que tu le dises en premier.

Tu m'arraches un sourire. Toujours le même.

-Bonne anniversaire.

Tu me caresses la joue de ton pouce.

-Je t'aime, Akio.

J'écarquille les yeux de surprise quand soudain, tu déposes tes lèvres sur les miennes. Un baiser éthéré qui me donna envie d'encore plus. Mais on se sépare et je me mets à te regarder pour finalement murmurer dans ton oreille :

-Moi aussi, je t'aime, Kidou Yuuto.

Histoire de changer un peu, c'est moi qui va terminer la soirée. A mon tour de déposer mes lèvres sur les tiennes et de te faire rêver.

Voilà ! Un miniscule One-Shot que je voulais faire pour le 14/08 car le couple Kidou x Fudou est un des couples que j'aime le plus dans Inazuma Eleven. C'est ma première fiction donc soyez indulgents, s'il vous plaît. Libre à vous de laisser des commentaires constructifs, des conseils, me signaler des erreurs que j'ai pu faire ou des choses que j'aurais dû faire. Vous pouvez aussi laisser des messages si vous avez aimez ou pas car j'ai vraiment envie de le savoir pour avoir la motivation de continuer ! Voili, voilou !