Bonjour !

Tout d'abord, cet histoire est un repost, pour les ami(e)s de mon ami Lucie qui se reconnaîtront, mais pour Lucie elle-même aussi pour qui j'avais écris cet histoires. Evidemment des choses ont changé d'autre non, la recette est là même, des dragons en rute si j'ose dire, en faites non, parce qu'elle est Rated T, ça reste tout de même pour les enfants. Que vous dires inconnu qui ne sont pas des amis de Lucie ? J'espère que ça vous plairas, c'est tout voilà, ni plus, ni moins.

Bonne lecture

Mariosse


CHAPITRE 1

"Il ne va rien se passé..."

Lucy Heartfilia était assise face au bar de la guilde Fairy Tail. Autour d'elle, une aura sombre témoignant de la haine qu'elle éprouvait à l'égard de tous les chasseurs de dragons. Elle faisait tourner le fond de jus d'orange dans son verre en ruminant contre les six responsables de son malheur. Elle se tourna vers eux pour les voir dans leur cage, les fusillant du regard.

Personne n'osait lui parler, tout le monde l'avait vu piquer une colère digne d'Erza Scarlett quand on lui avait appris que les membres de Fairy Tail avaient stricte interdiction de quitter la guilde le soir même. Ainsi, aucun d'eux ne pouvait se rendre à la fête des cerisiers sur la colline du même nom comme chaque habitant de Fiore.

Les soirs de lune bleue, les cerisiers s'illuminaient et des fleurs volaient offrant une danse d'une rare beauté et d'une rare grâce. Mais Lucy ne les verrait pas étant contraint de surveiller les chasseurs de dragons qui iraient courir après une femme potentielle.

La blonde se tourna vers ces camarades, chacun semblait prêt pour une guerre. Elle soupira, fixant Erza qui avait à son tour un air dur. D'après ce qu'elle avait compris, chacun pouvait combattre à plein régime. Ainsi, la guerrière aux cheveux écarlate pourrait utiliser l'armure du dieu des destinées si la situation le réclamait. Après tout, on était jamais trop sûr avec Luxus.

Si tout se passait comme prévue, les dragons devaient passer leur nuit dans une cage d'enchantement préparer par Freed lui-même. D'autant plus, il avait placé des enchantements sur toute la ville au cas où ils parvenaient à s'échapper, il n'y avait aucune chance qu'il parvienne à atteindre leur dites compagne.
« Mais si la compagne est à la guilde ? Lui avait dit Mira avec un sourire sournois.
-Aucune chance.
-Tu crois sincèrement que Gajeel et Levy ne sont pas faits l'un pour l'autre ? Avait ensuite demandé la démone.
-De toute façon, Mavis est là non ? Elle saura éviter tous les problèmes. »

En effet, Mavis avait joyeusement accepté de les aider cette nuit, elle se trouvait au sommet de la guilde dans une pièce hautement sécurisé entouré de Lacrimas de surveillance et de Warren. Là encore, un plan de secours en prévision d'un quelconque dragon s'enfuyant.

Ils étaient tous sur le qui-vive, prêt pour une guerre qui ne devrait pas avoir lieu. Après tout, les enchantements de Freed étaient puissant, il ne devrait y avoir aucun problème, aucune chance que ces maudit dragons s'enfuient. Pourtant, ils étaient là, Mirajane sous sa Satan Soul Sitri, Erza en armure, Gray prêt à se moquer de Natsu et à le battre à plate couture.

Lucy ne s'attendait pas non plus au renfort de Sabertooth, en réalité, la guilde des tigres ne savaient pas comment gérer Rogue et Sting pour leur première lune bleue et avaient demandé de l'aide aux fées. Lucy devait avouer qu'elle se demandait pourquoi elle restait si des gens du calibre de Minerva, Erza et Mirajane étaient là. Elle soupira longuement buvant la dernière goutte de son jus d'orange.

Kanna était en train de faire de même avec sa bière, surveillant de ces yeux lilas la tigresse aux cheveux pourpre. Minerva était au bar comme si de rien était, buvant un cocktail dans lequel trempait une olive. Malgré Tartaros, beaucoup ressentaient une pointe de crainte à son égard, elle était toujours en partie démone et avait toujours un côté puissant et dévastateur.

Lucy se leva telle une condamnée, elle s'approcha de deux de ces plus fidèles amies, Yukino et Levy. Les deux s'entendaient relativement bien et parlait avec beaucoup de véhémences des effets de la lune bleue sur les différents dragons. Un débat s'était lancé, est-ce que Luxus ayant une lacrima ressentirait vraiment les effets ? Est-ce que Rogue et Sting possédant en plus une lacrima serait encore plus affecté ? Levy tentait de répondre zieutant parfois Gajeel.
« Je les trouve plutôt calmes... Fit alors remarquer Yukino alors que Lucy s'asseyait à ces côtés.
-Il y a quelque chose qui se passe, avoua Lucy. Natsu n'est jamais calme.

Les dragons étaient, en effet, plutôt silencieux, Luxus était en tailleur sur le sol, ces écouteurs sur les oreilles lisant un livre prêté par Levy ; Natsu faisait apparaître des petites flammes pour se distraire ; Wendy dormait sur un tas de coussins et de couverture installé sur son petit confort alors que Charuru lui racontait une histoire. En réalité, l'aventure de prince et de princesse était plus écoutée par Happy, Lily, Lector, Frosh et Gajeel. Les quatre exceed et le dragon d'acier semblaient hypnotisé. Sting et Rogue, quant à eux, discutaient dans leur coin, enfin Rogue hochait la tête.
« Il ne va rien se passer... Se lamenta de nouveau Lucy. Pourquoi je suis là ?
-Je sais... Ajouta Lisanna en s'asseyant à côté d'elle. J'avais un rendez-vous en plus ce soir et le maître à dit que puisqu'on ne savait pas à quoi s'attendre, il fallait qu'on soit tous unis.
-Luxus n'a jamais eu de lune bleue ? Demanda Yukino. Il doit bien avoir vingt-cinq ans...
-Vingt-trois. Corrigea Lisanna.
-Il faut que les deux parties soient majeures. Expliqua savamment Levy. »

Les filles hochèrent la tête sous l'explication avant de se tourner vers les six chasseurs en cage. La petite Wendy était littéralement au pays des rêves attendrissant le cœur de tout le monde.
« Elle n'est pas majeure. Souligna cependant Lisanna. »
Cette fois-ci, c'est Mira qui leur répondit en voyant le petit groupe s'interrogeant, elle avait l'air d'une puissante guerrière dans sa satan soul mettant mal-à-l'aise Yukino qui se trémoussait sur sa chaise.
« On ne sait pas quel âge à Wendy. Avoua la démone. Elle a passé sept ans sur Tenro... Du coup... On était obligé d'improviser.
-Et on a vraiment besoin d'être autant ? Tenta de nouveau Lucy alors que Mirajane prit une mine exaspérée.
-Oui Lucy ! On doit tous être là. La force d'un chasseur de dragon est décuplée et ils sont guidés par la force des sentiments. L'idée de me battre contre Luxus en temps normal ne m'enchante pas plus que toi, mais là, je doute que quelqu'un puisse l'arrêter même seul. On a même dû appeler Jellal et Meredy, pour avoir du soutien en plus. »

Lucy soupira posant sa tête dans ces mains toujours aussi dépitée. Lisanna et Yukino lui frottaient l'épaule en signe de réconfort alors qu'on pouvait entendre de vagues excuses de Natsu. En effet, le dragon de feu savait combien sa coéquipière voulait se rendre au festival de la lune bleue.

La porte de la guilde s'ouvrit soudainement, montrant deux figures encapuchonnées et une autre, plus vif, plus gaie, avec des cheveux argent. Meredy, Jellal et Lyon. Le dernier n'avait pas décollé Crime Sorcerer depuis qu'il avait rencontré Meredy lors du combat contre Face et Tartaros. Meredy était flatté par ces avances, mais craignait d'y répondre au vu de l'instinct surprotecteur de Jellal. Parfois, l'ancien membre du conseil se faisait violence pour ne pas l'expédier sur un autre continent.

L'accueil fut peu remarqué, par ceux qui ne se sentaient pas concerner par les trois puissants mages. Cependant, Meredy retrouva avec joie Juvia, exprimant le fait qu'elle était contrariée de ne pas avoir pu aller incognito au festival de la lune bleue comme elle l'avait prévue. Erza et Jellal se regardèrent maladroitement et rouge de pudeur, Mirajane les avait trouvés « Si mignon » qu'elle en était tombée au sol dans un bruit sourd sous le long râle plaintif de Lisanna. Le dernier, Lyon avait bien sûr voulu provoquer Grey en disant qu'il arrêterait plus de chasseurs de dragon que lui.
« Juvia ! S'écria alors Lyon apercevant la belle mage aux cheveux bleus.
-Non mais ce n'est pas vrai ! Implora Grey en emmenant la mage loin de son rival. »

Personne ne vu trait tiré de jalousie d'un des chasseurs de dragons prêt à se jeter sur sa proie. Les muscles tendus comme ceux d'un prédateur, il était probablement le premier à démontrer des signes de l'influence de la lune bleue.

Meredy solitaire, s'avança vers le groupe de fille composé de Lisanna, Yukino, Levy et Lucy ainsi qu'une Mirajane déjà hors de combat. Par curiosité, la mage aux cheveux roses assise à la droite de la constellationiste de Sabertooth demanda timidement à Levy en quoi consistait cette fameuse lune bleue qui l'avait forcé à louper des festivités qu'elle rêvait de voir.
« D'après les recherches de Luxus et l'un des vieux livres que j'ai trouvé, les chasseurs de dragons se mettent à chaque lunes bleues à la recherche d'une compagne. Commença doucement Levy. La compagne est la seule personne qu'ils aimeront et la seule personne avec qui ils peuvent être.
-Mais si c'est par amour, on ne devrait pas les enfermer. Si ? Interrogea Meredy.
-Normalement non. Continua la petite mage des mots. Mais les chasseurs de dragons voient leurs magies décuplées et deviennent particulièrement violent et instable. »

Les filles se tournèrent vers les dragons, on voyait déjà les premiers signes de la lune bleue, Gajeel n'écoutait plus Carla, les yeux dans le vide ; Wendy s'agitait dans son sommeil ; Rogue fixait rageusement les parois de la cage ; Sting tournait en rond ; Natsu était calme ce qui était relativement étrange en soi et Luxus humait l'air en fixant chaque personne comme si elles étaient des proies potentielles.
« Personnellement, vu la manière dont Luxus nous regarde, je suis heureuse qu'il soit en cage. Confia Lisanna accompagné de hochement de tête.
-Mais pourquoi ils devienent violent ? Questionna Yukino. Il cherche l'amour, pas à conquérir du territoire.
-Ils sont capables de tout pour l'être aimé. Raconta Levy. Y compris de guerre, dans mon livre, il était raconté qu'un chasseur de dragon de terre, il y a quatre cent ans auraient enlevé une femme à son mari et ces enfants pour la faire sienne... Dans tous les sens du terme. »

Levy devint rouge comme une écrevisse tentant de se faire la plus petite possible. Les filles se regardèrent interroger et ce fut Lucy qui posa la question qui brûlait leurs lèvres.
« Il l'a violé ? »
Levy hocha la tête tandis que les filles eurent l'air profondément choqué.

Tous des pervers ! Songea Lucy en se tournant de nouveau vers les six dragons. Seule Wendy semblait douce et sage alors qu'elle s'éveillait doucement. Lucy grimaça quand elle la vit debout, en position de combat humant l'air alertant Erza et Jellal. Si même Wendy faisait partie des CDP ( Chasseur de Dragons Pervers), la nuit promettait d'être longue. D'autant plus que l'espace d'un instant, Lucy imagina Wendy à la place de Jilkonis.
« Qui sont les cibles potentielles ? Interrogea timidement Yukino.
-N'importe qui. Avoua Levy penaude songeant à Gajeel qui frappait avec rage contre la cage alors que Freed vantait son travail auprès de Bixlow. Mais souvent quelqu'un avec qui ils ont une grande affinité en temps normal.
-Comme toi et Gajeel. Illustra Lucy avec un petit sourire sournois jubilant de pouvoir taquiner les autres pour oublier son propre malheur.
-Ou toi et Natsu. Renchérit Lisanna en riant au mine déconfite des deux filles.
-C'EST MON MEILLEUR AMI ! Gronda Lucy »

Mirajane tout comme le reste de la guilde adorait sous-entendre une relation entre Natsu et Lucy, le seul problème, c'est qu'aucun des deux parties ne possédaient de sentiments amoureux pour l'autre, malheureusement tout le monde refusait de les écouter. Kanna adorait d'ailleurs ajouter des petits sous-entendus salaces dès que Natsu squattait chez Lucy, rien que pour la voir rougir de colère.
« LIBEREZ MOI ! Retentit alors un râle presque animal. »

Les filles sursautèrent se tournant vers les dragons. Le cri du chasseur de dragon blanc les avaient tous réveillés, ou plutôt le cri avait éveillé une autre part d'eux. Natsu avait un regard rouge de feu et fou tentant de frapper rageusement la cage de son poing de feu du dragon sans succès. Tous avaient commencé à faire preuve de violence pour sortir. Tous sauf Luxus.
« Pourquoi il regarde les runes ! S'inquiéta Lucy. Pourquoi il ne frappe pas comme les autres ? Et s'il trouve une erreur, on fait quoi ?
-Aucune chance, avec Freed, on a vérifié trente fois... Tenta de paraître calme Levy inquiète. »

La petite mage surnommé crevette regardait Gajeel qui tentait des techniques secrètes de chasseur de dragon pour pouvoir sortir. Des bruits d'attaques et des bruits d'animaux fendaient l'air. Seule Wendy était calme, elle en était effrayante, elle fixait tout le monde comme si elle allait les dévorés sans avoir à bouger le petit doigt faisant frissonner Yukino.

Le regard de la petite chasseuse de dragon du ciel se posa sur Mirajane Strauss, cette dernière avait-elle aussi un sourire carnassier, montrant dans un mouvement imperceptible le plafond. Un sourire de démon apparue sur le petit ange céleste des fées.
« HURLEMENT DU DRAGON CELESTE ! Raisonna la voix enfantine de Wendy. »

Une panique générale s'éleva chez les fées quand le plafond de la guilde explosa faisait déglutir en cœur Levy et Freed. Le plafond ! Il l'avait pourtant fait ! Un électrochoc parcouru la guilde qui comme un seul homme se mirent en position de combat prêt à réceptionner la petite Wendy.
« LE SORT AU PLAFOND ! Hurla Evergreen. Tu as vraiment oublié !?
-Un vrai homme n'oublie pas ! Renchérit Elfman. »

Natsu, Luxus et les autres garçons tentèrent de fissurer le plafond avec leurs attaques respectives, mais échouèrent. Seule Wendy avait pu s'échapper, probablement une faille dans le système. Le problème fut qu'elle libéra ces autres camarades évitant les premières attaques qui fusaient.

Wendy détruit en dernier la cage de Rogue avant de se glisser à l'intérieur retombant avec l'agilité d'un chat. Un sourire illuminait son visage comme jamais, ces yeux noisette pétillaient alors que Rogue plus timide avec ces lèvres formant un doux sourire discret, il la couvait du regard comme si elle était la plus belle chose au monde.

Wendy se blottit contre le dragon de l'ombre pour achever sa sieste, tendis qu'il lui caressait les cheveux d'une rare douceur. Beaucoup auraient voulu être choqués et se poser des questions, mais les autres étaient libérés et dans une rage folle. Mirajane la meilleure mage de rang S de Fairy Tail était littéralement hors de combat, de retour dans une léthargie dû à l'effusion de sentiments doux et câlins de Rogue et Wendy.

Lucy les regardait se demandant ce qu'il pouvait y avoir en commun entre le chasseur de dragon taciturne et la boule de joie qu'était Wendy, quand elle entendit Erza et Yukino la hélé. Les filles étaient chacune à ces côtés, face à Luxus qui ressemblait à un monstre de puissance au regard noir et sadique.
« Ouvre-toi porte des esprits ! Viens à moi Libra ! Hurla Yukino tandis qu'Erza avait revêtit son armure de la reine de la foudre.
-Hurlement du dragon foudroyant ! Lança Luxus. »

Erza réceptionna le simple sort avec difficultés reculant fortement sous le choc alors que Libra et Yukino plongeaient sur le sol pour l'éviter. Étrangement, il n'avait pas visé Lucy. Cette dernière ne voulant pas y songer sentit son instinct de conservation se décupler. Voyant Erza et Yukino revenir à la charge, elle sortit deux de ces clés.
« Venez à moi Léo et Virgo ! Hurla-t-elle avec foi. Star dress : Léo Form ! »

Lucy vit Léo être renvoyée directement dans le monde des esprits, son essence disparaissant dans une poussière dorée, Luxus grondant d'une manière presque animale. Il avait fixé l'esprit du lion comme s'il allait littéralement le tuer figeant Lucy. Virgo la protégea en faisant claquer son propre fleuve étoilé entre elle et Luxus, l'air menaçant.
« Vous ne m'empêcherez pas d'avoir ce qui m'appartient. Gronda le chasseur de dragon foudroyant aux trois femmes.
-Maintenant Libra ! Ordonna Yukino alors qu'Erza allait attaquer Luxus avec sa lance. »

Le dragon se retrouva coincé au sol, Erza s'approchant à une vitesse affolante de lui de même que le bout du fleuve étoilé de Virgo et le Régulus Kick de Lucy. Malheureusement, Luxus se releva à peine touché renvoyant l'esprit de l'équilibre dans son monde, dans le choc du coup du dragon, Yukino se cogna contre table tombant inconsciente non loin de Mirajane.

Ces yeux gris croisèrent les yeux noisette de Lucy. La blonde eut peur d'y voir toute sa cruauté qu'avait éveiller la lune bleue. Elle n'y trouva rien, seulement quelques choses qui la toucha au plus profond de son cœur. Le moment fut rompu quand Erza envoyant sa lance vers Luxus le forçant à lâcher la constellationniste.
« Fuyez princesse ! Hurla Virgo. Dame Erza et moi allons le retenir ! »

Lucy fit volte-face prête à courir, retirant son fleuve étoilé de sa ceinture, elle le lança à son esprit en lui disant d'en faire bonne usage. Erza lui cria de nouveau de fuir. La blonde regarda l'état de la guilde, quelques combats, mais le plus choquant restait Yukino inconsciente et la poussière dorée de la disparition de Léo. Luxus avait peut-être fait ça pour « Avoir ce qui lui appartenait », il en restait pas moins monstrueux pour l'obtenir. L'obtenir elle.

Lucy se mit alors à courir loin de se douter que d'autres mages de la guilde fuiraient à leur tour. En passant la lourde porte en bois de la guilde, elle put entendre qu'Erza revêtait son armure du dieux destiné utilisant le sort qui avait jadis mis Minerva hors de combat. Tout n'était que détonation quand Lucy quitta la guilde, se sentant à la fois soulagé et lâche de devoir fuir.

Juvia remarqua que Lucy avait fuit, son regard bleu s'était posé sur elle quand elle avait entendu le grincement rassurant de la porte de la guilde. Elle aurait préféré que ce soit du renfort plutôt qu'une fuite, mais en voyant Luxus qui hélait qu'elle devait revenir tout en maîtrisant Erza et Virgo de manière simple, elle comprit parfaitement son amie.

Juvia se trouvait derrière Grey et Lyon, les deux hommes l'empêchaient de se battre alors qu'ils affrontaient le plus imprévisible de tous les chasseurs de dragons, c'est-à-dire Natsu. Juvia et le mage de feu avaient été à égalité, le temps de leur combat, simplement parce que le pouvoir de l'un annulait celui de l'autre, Natsu faisait s'évaporer l'eau et la belle de la pluie éteignait ces flammes.

Grey, Lyon et Natsu s'étaient une autre histoire, le chasseur de démon avait activé son mode de combat le plus puissant, son corps se recouvrant de tâche noire. Luttant avec hargne contre son rival. Lyon a ces côtés, esquivait plus de coups qu'il en donnait, essoufflés, il ne tiendrait pas longtemps.
« Va-t-en Juvia ! Dirent les deux hommes en même temps. »

La bleue se décida à obtempérer, se dirigeant vers le combat double qui se présageait au plus prêt de la porte de la guilde. Elle sauta par-dessus les corps inanimée de Jet et Droy battu par Gajeel protégeant Meredy d'un bouclier d'eau contre une attaque du dragon d'acier. Sting grogna d'ailleurs après Gajeel, se dernier lui lança un regard noir quand il tenta d'attaquer Levy.
« Levy, tu devrais fuir ! Fit alors Juvia à la petite mage des mots qui soutenaient ces camarades en lançant des sorts défensifs. C'est Levy que Gajeel veut !
-Je n'abandonnerais pas mes Nakamas ! Solid Script : Bouclier ! Lança Levy en protégeant Jellal d'un hurlement du dragon lumineux.
-On peut s'en occuper ! Expliqua Minerva en réussissant à enfermer Sting dans une de ces prisons qui pompait l'énergie du mage à l'intérieur. Sauvez-vous si c'est vous que veut un dragon. »

Levy suivit le conseil prenant les jambes à son cou alors que Gajeel gérait à la fois Meredy et Jellal. En effet Minerva ne pouvait pas contenir Sting et se battre en même temps, le maître de Sabertooth se débattait bien trop.
« CREVETTE ! Appela Gajeel. T'as fait disparaître ma crevette Juvia, tu vas le regretter amie ou pas.
-Gajeel avait qu'à se décider à l'inviter avant cette lune bleue ! Contra la mage aquatique en esquivant une de ces attaques.
-Tu ne t'approches pas d'elle ! Hurla une autre voix plus sauvage que toutes les autres. »

Natsu apparus face à Juvia alors que Grey et Lyon était l'un sur l'autre à moitié assommée. Juvia tenta de lui lancer une nébuleuse d'eau sans effet. Elle trembla se retrouvant dos à dos face à Meredy qui tentait d'attaquer Sting sans succès. Le dragon blanc s'acharnait quant à lui sur Jellal qui devait admettre que la lune bleue amplifiait bel et bien la magie des chasseurs de dragons.

« C'est bon Juvia, on est là ! Apparue Lisanna entre Natsu et elle sous sa forme de chat. »

Luxus attrapa de son bras le fleuve étoilé de Virgo la faisant voltigé à travers la guilde. Heureusement, la soubrette parvint à se rattraper, atterrissant sur le sol sur ces deux pieds. Erza quand elle, se prit de plaint fouet le sort des serres du dragon foudroyant. La faisant reculés de plusieurs mètres. Ensuite, il attrapa la jambe de Lucy pour empêcher son si célèbre kick d'avoir de l'effet.

À ces côtés Evergreen, Bixlow et Elfman. Evergreen tenta de le figer, mais rien ne fit, Natsu avait été imperméable à son sort. La femme à la magie des fées hurla que seule un mort où quelqu'un ayant un œil artificiel pouvait passer outre sa magie. En outre, ce n'était pas le cas de Natsu. Elfman tenta d'attaquer avant de se faire royalement maîtriser et envoyé contre un mur. Et Bixlow ordonna une multitude d'attaques à ces bébés pour perturber Natsu, sans y parvenir.
« Natsu ! Sois raisonnable. Tu ne veux pas blesser tes nakamas ! Ajouta Lisanna d'une voix suppliante en voyant son frère sonné plus loin.
-Non, je ne veux blesser personne, mais je m'en prendrais à toutes personnes qui se mettra en Juvia et moi.

Bixlow, Lisanna et Juvia hoquetèrent tous de surprise, trop choqué par les mots du garçon aux cheveux roses. Comment ça Natsu voulait Juvia ? Non ! Juvia n'était pas faite pour aller avec Natsu, elle devait être avec monsieur Grey ! C'est ce qui était écrit ! Natsu devait être avec Lisanna ou Lucy ! Pas avec Juvia.
« Et je prends ce qui est a moi. Termina Natsu. »

Il attrapa avec un grand sourire enfantin Juvia trop surprise pour réagir alors que Lisanna tenta de l'attaquer avant de tomber sous une attaque de Natsu alors que Bixlow plus inquiète pour elle, se précipita pour l'aider. Juvia se retrouva donc sur l'épaule du chasseur de dragon de feu. Tandis que Jellal allait donner le coup de grâce à Gajeel.
« JUVIA ! Hurla Meredy tentant de courir vers son amie, qui avait été attrapé par le dragon de feu.
-MEREDY ! »

Gajeel avait attaqué traîtreusement la mage aux cheveux roses que secourut le maître de Crime Sorcerer. Il la poussa au sol, laissant à Gajeel le loisir de s'enfuir hurlant après sa crevette, en soi Levy McGarden qui était déjà loin.

Jellal regarda autour de lui, les seuls mages qui n'étaient pas à terre étaient en train de lutter difficilement contre Luxus, se dernier faisant face à quatre adversaires différents. Virgo l'esprit de Lucy, Kanna dont les cartes ne l'effleuraient même pas, Freed qui tentait de se racheter lançant sort défensif et offensif dépasser par les évènements et Erza blessé.

Jellal laissa Meredy au sol courant vers Erza pour lui porter secours alors que Luxus allait lui donné le coup de grâce.
« SUPPLICE DU DRAGON FOUDROYANT DE LA LUNE BLEUE ! »
Tous les membres de la guilde encore debout tombèrent sous le choc du sortilège, paralysé par l'électricité dans l'air. Le petit-fils du maître les regarda désoler s'enfuyant par un trou dans le mur prêt à chercher Lucy Heartfilia, sa compagne.


Voilà,

J'espère que ça vous aura plus, moi j'ai adoré le réécrire. Je ne vais pas vous demander de laisser un commentaire parce que j'avoue ne pas toujours le faire, mais ça pourrais me faire plaisir, surtout si tu es une amie de Lucie. Le chapitre vient la semaine prochaine, en espérant que vous êtes prêt mentalement pour la suite.

Voici un micro extrait:

« Alors tu n'es pas sûr. Sourit doucement Lucy. Ma mère m'a raconté que la première fois qu'elle a embrassé mon père c'était comme une évidence.

-Donc Juvia doit embrassé monsieur Grey ?

-Et Natsu. Ajouta Lucy en hochant la tête. »

Bon bah à la prochaine les gars !

Mariosse