Me voilà dans une nouvelle avanture! Celle de FullMetal Alchimist Brotherhood! J'avait trop d'inspiration, puisque j'ai commencer à écouter et lire ce manga. Je me remet tout de suite après dans ma fanfiction de Naruto sur l'égypte. Ne vous en faites aps, je ne l'ai pas oublier!^^ Bref,
Bonne lecture!^^
Sasuyu
CHAPITRE 1
Un jeune homme a la chevelure blonde laissait le vent jouer dans ses cheveux en essayant de ce calmer. Il était devant la porte de la maison de la vieille Pinako, avec son frère Alphonse. Ce dernier posa sa main sur son épaule, et en sentant la chaleur qui s'en dégageait, il savait que cela avait été la bonne solution.
_Courage, Ed.
Il pris une grande inspiration et frappa la porte. La voix de la vielle Pinako retentit en leur disant d'entrer. Ils entrèrent et ils la trouvrent dos a eux, entrain de fumé son éternelle pipe et de travailler sur des automails. Edward se racla la gorge et elle se retourna.
_Ed...Edward?
_Oui.
_C'est bien toi Alphonse?
Elle s'approcha de lui et lui attrapa le collet de sa chemise pour mettre son visage a la hauteur de celui de la vieille dame.
_Cest bien toi! Vous avez réussi!
Edward sourit.
_Ouais.
Ils entendirent la porte d'entré s'ouvrir et se refermé doucement.
_Grand-mère Pinako, je suis revenue, jai acheté tout...
Winry regarda les deux jeunes hommes, en pensant que ctait un autre de ses nombreux rves.
_...ce que tu m'as demander.
Les sacs d'épicerie tombrent sur le sol et elle s'approcha deux, tremblante, tandis qu'ils la regardaient venir a eux. Elle s'approcha d'Edward et toucha sa joue.
_Tu es vraiment là?...
_Oui... souffla t-il.
Elle lui sauta au cou et crocheta ses bras autour de ce dernier en le serrant fort contre elle. Sous le coup, il recula d'un pas et il la serra contre lui en rougissant. Elle fini par le regarder dans les yeux. Elle rougit et il la reposa sur le sol, elle finit par serrer Alphonse contre elle, tellement heureuse de le revoir dans son corps.
_Tu as bien grandit! Dit-elle Alphonse en bouriffant ses cheveux comme elle aimait le faire.
_Merci dit-il souriant. D'après ce que jai vu, il y avait quelqu'un qui avait très hâte de te voir dit-il avec un sourire entendu.
Winry se tourna vers Edward et elle le vit rougir en détournant la tête. Elle sourit. Il n'avait pas tant changer que sa finalement.
_Al, tu veux bien m'aider avec les sacs?
_Bien sur!
Il pris lautre sac, le plus lourd, et aida Winry a tout ranger tandis que Edward la regardait faire, un petit sourire au lèvres. Pinako pris une bouffe de sa pipe et la souffla au visage du blond. Il se mit tousser et il la regarda, surpris.
_Alors, quand vas-tu te déclarer?
_De quoi tu parles la vieille?
_On verra...biendit Pinako en retournant a la jambe quelle rparait.
Une fois que Winry et Al eurent fini de ranger, elle les fit monter l'étage.
_J'imagine que vous êtes fatiguer. Vos chambre n'ont pas changer, alors, vous pouvez aller vous reposez.
_Merci Winry, dirent les deux jeunes hommes en même temps.
Winry leur sourit et redescendit en bas, pour retourner ses automails. Elle ne les revit pas du reste de la journée. Ce ne fut que lorsque Pinako lui demanda daller les cherchés pour le repas. Elle se rendit la chambre d'Alphonse et entra doucement. Elle s'approcha du lit sans faire de bruit et une fois la hauteur du jeune homme, elle posa sa main sur son paule et l'appela doucement.
_Al...Al...
Il grogna mais finir par ouvrir un oeil. Il sourit en voyant la jeune femme.
_Bjour...ry...marmonna t-il.
Elle sourit.
_Le repas va être servit dans quelques instant, alors je suis venue vous réveillez.
_Merci.
Il bailla et stira. Winry sourit.
_Je vais aller réveiller ton frère. Il a toujours été plus difficile a réveillé...
Alphonse se mit rire en dessous des couvertures.
_Bonne chance alors!
_Merci, dit elle en sortant.
Elle s'approcha de la chambre de l'aîné et en s'y rendant, elle passa devant la salle de bain. Elle s'y arrêta et essaya de replacer ses cheveux. Elle soupira. Elle ne savait pas pourquoi elle essayait de lui plaire, mais elle le fit quand même. Elle repris sa marche et alla dans la chambre du blond, et frappa quelques petits coups la porte. Rien ne lui répondit.
Elle ouvrit la porte doucement et passa sa tête dans l'espace fait. Elle le trouva allonger dans son lit, toujours endormi. Elle entra a pas de loup pour ne pas le réveiller. Elle s'approcha doucement du lit et le regarda. Ses cheveux défait et tout entremêler lui donnais un air rebel. De plus, il avait un petit sourire en coin. Elle sourit. Elle avança sa main pour lui toucher l'épaule pour le réveiller, mais la dernière seconde, elle bifurqua vers sa joue et elle la caressa doucement du bout des doigts. Elle le sentit grogner et elle enleva tout de suite sa main, rouge de honte. Il grogna un peu plus fort et l'attrapa par la taille et la coucha rapidement sur le lit, en se servant de sa poitrine comme oreiller. Elle rougit et se tendis, pour finir par ne plus bouger, tandis qu'il frottait sa tête contre sa poitrine pour trouver une position plus confortable. Il finit par entremêler leurs jambes et sa tête poser sur son sein gauche, en plus davoir fait une prise assez forte sur sa taille. Ce qui que tous ses points runis, l'empêchait de bouger.
Elle l'entendit soupirer d'aise et elle le sentit se détendre, en gardant sa prise sur elle. Elle savait qu'il s'était rendormit. Elle soupira et regarda le plafond. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire? Elle soupira une deuxième fois et fini par sourire. Elle qui l'aimais depuis longtemps, elle pouvait être enfin près de lui, du moins, même s'il n'en était pas conscient. Elle souleva doucement une main et elle la passa délicatement dans ses cheveux. Elle en avait tellement rêvée. Elle sourit et continua a passer sa main dans ses cheveux pendant un moment. Elle se mit rougir quand elle vit la porte s'ouvrir et ne bougea plus d'un pouce. Elle arrêta mme de respirer.
Elle vit la porte bouger lentement et elle vit la tête du cadet passer la porte. Il regarda la scène tandis qu'elle essayait de lui faire des signes pour qu'il lui donne de l'aide. En la voyant faire, il vit qu'Edward se servait d'elle comme d'un oreiller. Il sourit de toutes ses dents et il lui leva les deux pouces et referma la porte doucement, sans faire de bruit. Winry ragea, et essaya de ce calmer. Bon, récapitulons. Elle était venue réveiller Edward, mais finalement, elle se retrouvait a lui servir doreiller. De plus, le frère de l'endormi n'Avait pas compris ses signes et était parti en souriant. Super. Elle était maudite.
En y repensant, elle était avec le garçon?... Non...Homme, qu'elle aimait depuis longtemps, alors pourquoi voulait elle partir, alors quelle pouvait être avec lui? Elle sourit. Elle pensa qu'elle devait profiter de la situation et elle commena prendre conscience de certaine chose. Premièrement, elle sentait sa chaleur contre elle, ce qui la rendait toute chose. Deuxièmement, en sentant autant de chaleur qui se dégageait de son corps, il devait être...nu? Non se dit elle, elle sentait un bout de tissu sur sa jambe, puisquelle portait un short court. Son odeur, si enivrante, lui faisait tourner la tête. Ses bras musclés, ainsi que son corps qui l'était tout autant, la faisait se sentir en sécurité et un bien-être l'envahie. Elle avait vraiment cet homme dans la peau. Elle le regarda dormir doucement tout en lui caressant les cheveux.
Reviews?
