Disclaimer de l'auteure : Je n'ai pas inventé Harry Potter, bien que j'aurais bien voulu.
Sommaire: Ginny Weasley commence sa sixième année à Poudlard. Elle sort avec Harry Potter, et passe beaucoup de temps avec un Préfet en Chef. Cependant, leur relation tourne au vinaigre. Le-dit préfet est là pour l'aider, à prendre sa revenge.
Traductrice : Mathiie pour vous servir !
Ginny Weasley jubilait juste à l'idée de penser à son parfait petit-ami, Harry Potter. Elle était au paradis. Jamais, en un million d'années, elle n'aurait jamais imaginé qu'Harry voudrait sortir avec elle. Néanmoins, ils marchaient vers la Grande Salle, à l'école de sorcellerie Poudlard, pour le déjeuner. C'était il y a environ deux mois. Ils sortaient ensemble depuis juillet. Elle ne pouvait pas demander mieux.
« Alors, Ginny » , dit Harry, qui là sortit de ses pensées. « Il y a une sortie à Pré-Au-Lard ce week-end. Tu, euh, veux y aller avec moi ? »
« Je ne pense pas », dit-elle , en haussant les épaules, nonchalante. «Je pensais peut-être y aller avec le garçon dans ma classe de Métamorphose. Il est tout simplement parfait. Il a une collection de cravates et il peut même mettre son poing dans sa bouche ! Je voudrais lui demander comment faire, mais j'ai pensé que d'autres choses seraient plus agréables hum , en privé. »
« Mais Ginny je...je pensais que..»
« Harry , bien sûr que j'y vais avec toi ! Je ne sais pas comment tu as fais pour me poser cette question débile ! »
Il sourit.
«Je ne savais pas si tu blaguais, ou non. »
« Oui, j'ai toujours réussi à tenir tout le monde confus et mêlé en même temps. C'est une compétence que j'ai perfectionné depuis que je suis jeune et je pense que je la maîtrise assez bien. »
Les deux amoureux entrèrent dans la Grande Salle et marchèrent vers la table des Gryffondor. Les yeux de Ginny se dirigèrent vers Drago Malefoy. Le beau Serpentard était assis, en train de fixer une plaque d'œufs. Drago était préfet en chef cette année, une surprise pour plusieurs. Depuis qu'Hermione Granger, la meilleure amie de Ginny était préfète aussi, Ginny passait beaucoup de temps dans le dortoir des préfets.
Bien que Drago avait plus ou moins d'affinités (c'est le cas de le dire) avec la famille de Ginny (cette dernière pensait qu'il était con), ils avaient réussi à devenir des amis, après tout Drago s'était rangé du bon côté de la guerre.
D'après Ginny, le Serpentard était une sorte de grand frère. Un incroyable sexy grand frère. Si elle n'avait pas eu Harry, elle se serait évidemment tournée vers lui.
Drago leva la tête de son assiette et croisa le regard de Ginny. Il lui sourit mais elle se retourna immédiatement, trop occupée avec Harry, qui poussa sa chaise pour elle comme un parfait gentleman. Elle s'installa, un sourire rêveur sur le visage.
De son côté, Drago avait regardé le couple intensément. L'année précédente, il pensait que Ginny n'était seulement que la petite sœur de Ron Weasley, comme Harry d'ailleurs. Lorsqu'il en apprit plus sur elle, avec tout le temps qu'elle passait avec Hermione, il réalisa qu'il s'était trompé. Bien sûr, elle était toujours la sœur cadette de Ron mais elle était loin d'être calme. Ginny était pleine de vie, de ténacité et de vigueur. Elle était aussi intelligente et très modeste. Un jour, elle a dansé dans la salle des Préfets, habillée seulement d'un short et d'un débardeur, s'époumonant. Elle pourrait le faire rire tellement longtemps, qu'il a même senti le besoin de se précipiter aux toilettes.
Et il aimait toutes ces choses à propos d'elle.
Drago n'a jamais été tout à fait sûr quand il a pleinement reconnu ses sentiments pour Ginny. Peut-être que c'était quand elle frisait les cheveux d'Hermione, tout en lui racontant qu'un Gnome magique avait volé des biscuits au Terrier. Ou c'est peut-être quand elle a réquisitionné l'attention de toute personne dans n'importe quelle pièce où elle entrait avec de la facilité en se faisant remarquer. Ou encore quand elle était tout simplement assise sur une chaise, jambes croisées sous elle, en train d'écouter ce que vous aviez à dire. Écouter était le mot juste. Le genre d'écoute lorsque vous vous sentez comme la seule personne dans la salle, même si vous étiez assis dans une classe remplie d'autres étudiants. Nul n'a jamais vraiment écouté Drago comme ça avant. D'accord, au début, il avait été inquiet. Elle aurait pu se servir de lui. Mais après avoir compris qu'elle se souciait vraiment de lui, il se rendit compte comme c'était facile de raconter sa vie.
Drago s'était aussi rendu compte que toutes les personnes qui avaient rencontrés Ginny, même si c'était pendant quelques minutes passagères, pensaient la même chose aussi. Elle le surprenait chaque fois.
Elle le surprenait même en ce moment, il n'avait jamais entendu parler d'Harry et d'elle. Il avait toujours eu espoir pour Ginny et lui-même. Cependant, toute pointe d'espoir qu'il avait en lui s'est écrasée, ayant vu les deux tourtereaux sortir ensemble après une journée de classe. Il ne lui avait pas reparlé depuis, non pas parce qu'il était fou d'elle, mais bien parce qu'il avait honte de lui-même. Drago avait agi comme une personne faible, et Ginny le savait parfaitement comment il se sentait. Ils (Harry & Ginny) riaient probablement de lui, riant de sa stupidité et de sa naïveté.
La Gryffondor s'était approchée de lui le lendemain, lui demandant si quelque chose n'allait pas. Il lui répondit alors que c'était Harry et elle, et quand la rouquine lui demanda comment il se sentait par rapport à ça, c'était clair. Elle ne savait pas. Il a constitué une excuse stupide de ne pas savoir les choses importantes à son sujet, même s'il pensait qu'ils étaient proches. Elle poussa son bras contre le mur et lui dit de cesser d'agir comme une fille. Dès lors, il a essayé de garder ses sentiments secrets.
Il n'était pas sûr si un jour elle envisageait de sortir avec lui. Il savait qu'il était attrayant et de la façon dont la plupart des filles tournèrent autour de lui. Même si Ginny était différente de la plupart des filles, il a décidé d'essayer tout et n'importe quoi. Jusqu'à présent, cependant, qu'il n'avait eu aucun succès.
Il espérait que quelque chose pourrait arriver en sa faveur. Et peut-être quelque chose de bien.
Voilà pour ce premier chapitre ! Vous avez aimé ? =)
