8 ans, déjà 8ans que tu es parti...
On s'était juré que rien ne nous séparerait. Et pourtant depuis 8ans je suis seule, désespérément seule.
Les gens autour de moi ne comprennent pas mon désarroi, ne comprennent pas que mon deuil n'est pas fait depuis tout ce temps ! Les personnes sur lesquels je pouvais compter m'ont lentement laissé derrière elles, m'ont oublié...
Depuis que le mage noir t'a emporté, en même temps que tu triomphait de lui, je ne vie plus !
Toi et moi on s'est battu comme des fous ce jour-là, ce jour ou tout a basculé. Nous avons même cru triompher sauf que dans un dernier souffle alors qu'il agonisait Lord Voldemort a réussi à te tuer. J'ai hurlé et pleuré toutes les larmes de mon corps allongé sur ton cadavre jusqu'à ce qu'on m'enlève de force.
Depuis ce jour maudit, il n'y a pas une seconde ou je regrette ce temps passé où nous étions ensemble et heureux.
Tout le monde fête ce jour tous les ans et demain encore ils recommenceront. Ils se réjouissent tous de la défaite de Lord Voldemort mais ils ne voient pas tous les sacrifices que cela a entrainé. Ils ne voient pas le mal que cela à causer, le mal que ça me fait. Ce mal qui me ronge lentement de l'intérieur. Je ne dors plus, je ne mange presque plus, je ne vis plus !
Il t'a enlevé à moi alors que tu étais et que tu seras toujours ce que j'ai de plus cher à mon coeur. Tu as été mon unique amour et je t'aimerais à jamais...
Je n'ai plus rien à faire dans ce monde qui ne veut plus de moi, ce monde qui n'a plus rien à m'offrir puisqu'il m'a déjà tout pris. La seule chose que je désire désormais c'est te retrouver. J'ai décidé qu'il était temps. Le peu de personne encore prêt de moi souffre de me voir dans cet état et les autres m'ont tourné le dos me traitant même d'égoïste. Si être égoïste c'est vouloir retrouver l'homme que j'aime qu'on m'a enlevé parce que c'était le seul à pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres et que tout le monde a voulu l'envoyer en première ligne en offrande alors oui je suis égoïste.
Voilà ou j'en suis rendu mon amour je te parle depuis une falaise qui surplombe la mer de quelques centaines de mètres. Comme ça je te rejoindrais en ayant la sensation de voler et d'être enfin libre comme je ne l'ai plus été depuis 8ans. Je n'ai qu'un pas à faire et puis après ça sera la chute avant d'enfin m'élever pour te rejoindre. Voilà bien trop longtemps maintenant que j'attends. Pourquoi ai-je attendu si longtemps me diras tu ? Simplement pour ne pas blesser le peu de personne qui tenaient encore à moi et surtout parce que je sais que tu aurais voulu que je vive et que j'arrive à surmonter cette épreuve. Seulement voila je n'y arrive pas, je n'arrive plus à agir pour faire plaisir aux gens, aujourd'hui j'ai envie d'agir pour moi. C'est pour ça que j'ai décidé de te rejoindre.
On pourra dire que j'ai été lâche mais je m'en fous. Qui sont ils tous pour me juger alors qu'ils ne me comprennent pas et qu'ils n'acceptent pas mes choix. Alors je les laisserais dire et penser ce qu'ils veulent, tout cela ne m'atteint plus ! La seule chose qui compte désormais pour moi c'est d'enfin pouvoir te retrouver.
J'ai laissé une lettre expliquant mon geste et leur disant à tous de ne pas s'en faire que j'allais te rejoindre et que j'allais sourire de nouveau. Je leur ai dis de ne pas m'oublier mais de na pas me pleurer non plus car cela fait 8ans maintenant que je suis morte, ce fameux jour ou tu nous a quitté, ou tu m'as quitté. Mais je vais enfin pouvoir te retrouver après tout ce temps.
Attends moi mon amour j'arrive !
