Titre : Gros bordel à la Congrégation.

Auteur : The Psykopaths, aka Ashura-Kageboushi et Alice-chan (Ouhou, quelle originalité ! )

Raiting : On va mettre T (on ne sait ce qui pourrait nous passer par la tête pour la suite), même si pour l'instant c'est plutôt de K ou du K+, pour un langage quelque peu vulgaire.

Disclaimer : Les personnages de -man, bien que remaniés à notre façon, ne nous appartiennent pas (qui a dit heureusement ?), mais sont à Katsura Hoshino.

Résumé : Mais que se passe-t-il à la Congrégation ? Kanda devient trouillard, Lavi joue les intellos et Allen les gros durs. Quant aux autres...

The Psychopaths est un compte commun. Nous avons en effet écrit ce qui suit à deux.
Vous connaissez le principe du TPE ? Si, si, vous savez, ce cours pendant lequel vous êtes censés préparer un mini-exposé comptant pour votre bac. Mais ne vous méprenez pas, rares sont les courageux qui fichent quelque chose. En voici la preuve : l'idée de cette histoire a germé dans nos petites têtes durant ces heures de TPE.

Attention, que cela soit bien clair, nous adorons, vénérons, idôlatrons tous les personnages de D. Gray man (mis à part Skin Boric, mais bon...).
Donc, nous avons décidé de tourner en ridicule ces chers petits amours de nos coeurs, de nos vies, de nos... bref (oui, oui, même le Comte Millénaire et Bookman sont considérés comme tels ^^).

Voilà donc notre premier chapitre qui est, certes, assez court, mais disons que ce n'est qu'un prologue.

Ah, oui, une dernière chose, nous ne sommes pas très douées pour faire des résumés, alors si vous avez une meilleure idée, prévenez-nous ! Merci et bonne lecture ! =D


C'était un beau jour de printemps à la Congrégation. Comme d'habitude, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, des amas de Komulins cassés s'entassaient dans ce qui pouvait servir de décharge, et...Kanda se cassa la gueule dans les escaliers, pour la quarante-troisième fois depuis six heures ce matin. Pour votre information, il n'était que midi.

― Lavi ! s'écria le brun, les yeux remplis de larmes. Le vilain Allen m'a encore fait un croche-pied !

Il éclata donc en sanglots dans les bras de son ami, qui, soit dit en passant, n'avait rien à faire de sa détresse.

― Yuu, ne te mouche pas dans ma chemise, je l'ai lavée et repassée ce matin ! Tu sais, repasser une chemise est une tâche très ardue. Tout d'abord, dit le roux en levant un doigt moralisateur, il faut replier les manches à droite. Puis, il faut saisir délicatement le fer, sous peine de se brûler, et...

―Ta gueule, l'intello, tu nous emmerdes ! s'exclama le jeune garçon aux cheveux blanc qui n'avait encore rien dit.

Le dénommé Lavi le dévisagea à travers son monocle, renifla de dédain, et s'éloigna vers le réfectoire, vexé que sa leçon sur un sujet aussi passionnant que le repassage n'ait pas emballé ses deux camarades.

― Lavi ! hurla Kanda pour la deuxième fois. Ne me laisse pas seul avec lui, il me fait peur !

Et le boulet de canon aux cheveux longs se précipita dans les bras de son ami instruit.

Allen, après avoir haussé un sourcil supérieur, rejoignit ses deux collègues dans la queue de la cafétaria.

Lorsque Jerry lui demanda s'il désirait manger, celui-ci lui répondit :
― J'me suis fighté avec trois Akuma hier, donc j'pense que j'ai droit à quelques calories en plus aujourd'hui. Allen sembla réfléchir. "File-moi, une tomate en plus de ma salade light - sans sauce, hein ! - et de mon yaourt Taillefine 0%.

― Avec plaisir, sourit le cuisinier, voyant que le maudit daignait se nourrir plus que d'habiude.

Il fallait souvent, en effet, faire des pieds et des mains pour forcer Allen à ne manger ne serait-ce qu'un haricot.

Il se dirigea de sa démarche pesante et en roulant des épaules vers la table où déjeunaient Lavi et Kanda, qui s'enfilait pâisserie sur pâtisserie, juste pour le plaisir de voir celui-ci trembler à ses côtés.

Tout à coup, un silence de mort s'abattit sur la salle. Les visages se décomposèrent au fur et à mesure que l'on distinguait la silhouettte de l'exorciste se dévoiler dans l'embrasure des deux portes de chêne.
De plus, chose très étrange et inhabituelle, la figure d'Allen afficha une expression de pure terreur.
Krory venait d'entrer dans la salle...

OoO

Pendant ce temps, chez les Noah...

Le comte Tiky Mikk "lisait" un livre - tenu à l'envers - confortablement installé sur l'un des fauteuils du manoir Millénaire.
Le propriétaire de la demeure passa devant lui afin d'aller chercher une énième coupe de glace gigantesque à la cuisine. Soudain, de dessous son manteau tomba une chose rectangulaire, blanche, et plumeuse. Puis deux. Puis trois. Au total, une dizaine de coussins - puisque c'était de cela qu'il sagissait - s'accumulèrent aux pieds du Comte.
Celui-ci afficha un air vraisemblablement gêné.

Tiky se pencha, l'air d'un pigeon ayant trouvé une cuillère, et... tomba de son fauteuil la tête la première.

― Comte... Qu'est-ce que c'est que ça...? interrogea Tiky en se massant la tête.

― Ca... ? Et bien... ce sont... des coussins... dit le Comte désormais rouge de honte.

Sur ces révélations, Road arriva :
― Mon Dieu, Comte, que vous est-il arrivé ? Votre volume graisseux semble avoir diminué d'au moins 80% !

Le gros homme, devenu désormais tout maigre, se mit à pleurer à chaudes larmes, ramassa ses coussins et s'enfuit en hurlant :
― C'est pas ma faaauuute ! J'ai simplement un complexe de maigreur !

Après cet épisode pour le moins étrange, une petite voix sadique retentit :
― Roaaaaaaaaaaaaaaad-tama...

Celle-ci sentit son sang se glacer dans ses veines. Elle se retourna très lentement, afin d'apercevoir l'être terrifiant qui avait prononcé son nom : un parapluie rose à tête de citrouille.
Elle poussa un petit cri aigu et s'enfuit en courant, poursuivie par le parapluie, que la panique de Road amusait.
Tiky observa la scène d'un oeil blasé et voulut se rasseoir dans son fauteuil... malheureusement situé deux centimètres plus loin.


Voilà, nous espérons que cela vous a plus, et vous a fait rire ne serait-ce qu'un peu ! =D
Ne nous lynchez pas trop, nous culpabilisons déjà assez comme ça ! ^^
Pauvre petit Allen !

Kanda *rouge de colère* : Comment ça, pauvre Allen ? Vous avez vu l'état dans lequel vous m'avez mis ? Je suis un chialeur en puissance !

Alice-chan : Oh, ça va, arrête de te plaindre ! Tu n'as pas encore vu Krory ! MOUHAHAHAH !

Ashura : Oh, oui ! Pauvre petit Krory ! T.T

Krory *stressé à mort* : Qu'est ce que vous m'avez fait, qu'est-ce que vous m'avez fait ? QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT ! *s'évanouit*

Alice-chan : Ben mince alors.

Ashura : NON, ne crève pas ! Réveille-toi ! PARDON !

Tyki : Désolé de vous interrompre mais vous êtes conscientes que vous me faîtes passer pour un parfait abruti là ? A votre place, je ne dormirai que d'un oeil cette nuit...

Alice-chan & Ashura : Hiiiiiiiiiiii ! *s'enfuient en courant*