Aujourd'hui ça fait exactement 3 ans que j'ai créé mon compte (et oui trois ans déjà que vous devez me supporter XP) c'est donc pour ça que je poste ce petit On-Shot sur le Jemily, rien que pour vous, si j'ai le temps je posterais un On-Shot sur Sanctuary encore, mais faudrait que je prenne le temps de le relire parce qu'il date un peu et que j'aimerais bien le réarranger pour qu'il soit tout beau.
Brefouille je vous laisse lire et je me tais,
Sooo bonne lecture !
JJ/EP
A chaque fois que je croisais sont regard bleu azur, j'avais cette étrange sensation dans mon estomac qui me faisait me sentir bizarre, comme si des milliers de papillons prenait leur envole.
A chaque fois qu'elle me souriait je ne pouvais m'empêcher de laisser un sourire niai éclairer mon visage ce qui faisait bien rire l'équipe.
A chaque fois qu'elle éclatait de rire un puissant frisson me parcourait entièrement de la pointe de mes pieds jusqu'au sommet de mon crane.
A chaque fois qu'elle prenait la parole je ne pouvais m'empêcher de l'écouter sans vraiment le faire, m'abreuvant seulement du son de sa voix.
A chaque fois qu'elle posait un baiser sur mes lèvres je ne pouvais empêcher mes joues de prendre une teinte rouge pivoine.
A chaque fois qu'elle prenait ma main je n'arrivais pas à arrêter le sourire de fierté qui envahissait mon visage.
A chaque fois qu'elle me disait je t'aime, mon cœur ratait un battement avant d'accélérer plus rapidement que je ne l'aurais jamais crue possible.
A chaque fois que je la regarde dans son sommeil comme en ce moment je sais et avec raison que je ne pourrais pas être plus chanceuse, parce qu'elle est la seule personne qui arrivera toujours à me faire ressentir se tumulte d'émotion et à faire ressortir le meilleur de chaque situation dans ce bas monde.
- Je t'aime Jennifer Jareau, soufflais-je avant de l'embrasser sur le front me blottissant dans ses bras tout m'imprégnant de son odeur naturelle aux senteurs fleurit m'endormant instantanément…
JJ/EP
Et voilà ! Qu'en avez-vous pensé ? Pas trop nul ? J'espère parce que pour tout vous dire ce tout petit OS a été écrit pendant ses vacances à minuit passer.
Brefouille je vous dis à bientôt !
Bisous,
Mel DiCaire Brewster
