Bonjour.
Voici donc, comme promis pour ceux qui avaient lu la première version, la nouvelle version de ma fic « Silent Law ». Autant vous le dire tout de suite : la fin est déjà écrite, donc cette histoire ne sera pas un never end. Cependant, j'ai fait pas mal de changements dans l'histoire, donc je ne posterais pas tout d'un coup. Cela vous permettra aussi de poster vos questions, si vous en avez. J'y répondrais au chapitre suivant. ^^
Sur ce, voici le nouveau prologue :
Couples présents : Cloud x Léon (mais lent), Roxas x Naminé & Cloud x (à vous de lire!^^)
Avertissement : Si vous n'aimez pas le yaoi, passez votre chemin. De même, quelques scènes peuvent s'avérer « choquantes » pour les plus jeunes. Vous voilà prévenu.
Mais rien de trop graphique.
Silent Law (rewrite)
Prologue
Il était presque 3h du matin lorsqu'une moto s'approcha doucement d'un petit pavillon tranquille de la banlieue de Radiant Garden. Garé devant, le pilote coupa son engin et en descendit. Il ne portait pas de casque, sans doute à cause de sa coupe plus qu'originale. En effet, ses cheveux dorés et en pagailles étaient illuminés par la Lune, lui donnant une allure plutôt étrange. Il entra le plus discrètement possible, referma la porte derrière lui et se dirigea à l'étage. Arrivé devant l'une des chambres, il entrebâilla la porte pour jeter un oeil aux jumeaux qui y dormaient. Voyant que tout était normal, il referma la porte en souriant et gagna sa proche chambre, au bout du couloir, où il s'effondra sur le lit. Le jeune homme retira rapidement la plupart de ses vêtements à l'exception de son caleçon, se glissa sous les couvertures et s'endormit presque aussitôt.
Ce jeune homme répondait au nom de Cloud Strife, et rentrait à peine d'une longue journée de travail. Malgré ses 20 ans, il travaillait déjà depuis un peu plus de 3 ans, pour subvenir aux besoins de ses frères, suite au décès de leur parents. Il avait ainsi quitter son lycée et tous ses amis... ou presque. En effet, il voyait encore régulièrement Léon, puisqu'il travaillait comme livreur pour la soeur de ce dernier, une fille autoritaire mais sympathique, qui gardait parfois les jumeaux, à l'occasion.
C'est d'ailleurs les deux jeunes garçons, surexcités, qui réveillèrent leur frère à peine 4h après qu'il se soit couché, à son grand désarroi :
« Clooooud! Lève toi » lança un Sora surexcité en se jetant sur son aîné, ce qui eut pour effet, quasi-instantané de plaquer le plus âgé, qui tentait désespérément d'émerger et de former des pensées cohérentes :
« S'qui s'pass? »
« Tu as déjà oublié Cloud? » remarqua le frère de Sora, Roxas, qui semblait lui aussi très excité, mais de manière plus modéré que le brun qui lui servait de jumeau.
Un éclair passa soudain dans les yeux du plus âgé, qui se tourna brusquement vers son réveil, qui indiquait aussi la date, avant de se plaquer la main sur le visage :
« La rentrée des classe » marmonna t-il, avant de penser « Si j'avais su, je n'airais pas travaillé si tard hier soir... »
« C'est ça! Allez lève toi! » cria Sora en le tirant par le bras pour le faire se lever plus vite « On va être en retard! Je ne veux pas me faire remarquer le premier jour! »
« En retard ou pas, tu te feras remarquer » lança Roxas pour taquiner son frère, qui lui répondit en lui tirant la langue, tout en continuant de tirer Cloud hors de son lit.
« Doucement Sora, je me lève! Attendez moi en bas, je m'habille et on part. »
Les jumeaux s'exécutèrent, et, quinze minutes plus tard, Cloud les lâchait devant l'entrée du lycée, quelque peu nostalgique, tout en espérant que tout se passerait bien pour ses jeunes frères de 15 ans.
Il allait rentré, lorsque son portable sonna. Il décrocha et la voix à l'autre bout du fil lui glaça immédiatement le sang :
« J'ai un nouveau travail pour toi. Viens ce soir à 19h, et ne soit pas en retard ! »
Son interlocuteur raccrocha immédiatement après, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Cloud reposa alors son téléphone dans sa poche, en soupirant : « Avec ça en tête, inutile de retourner me coucher, d'autant que je risque de faire des cauchemars et d'être en retard pour prendre mon service cet après-midi... On dirait qu'un bon café s'impose ».
Il quitta alors le parking du lycée avec la petite voiture qu'il utilisait pour transporter les jumeaux, et se dirigea vers le centre de la ville.
XxX
Voilà pour le prologue.
Si vous avez des questions, ou si vous voyez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à le dire! ^^
N'hésitez pas non plus à laissez des commentaires, ça motive vraiment (je n'aurais pas écris ce remake sans eux).
Et comme c'est un remake, je vais aussi posté 2 chapitres, histoire de ne pas trop faire attendre les gens qui suivent encore cette histoire.
Merci à tous!^^
