Auteur : DrDanaScully
Résumé : Et si Mulder et Scully c'était rencontrer bien au part avant...
Spoiler : Non.
Pairing : Fox Mulder / Dana Scully
Disclaimer : tous les personnages et l'univers de X-Files appartiennent à Chris Carter, 20th Century Fox et à la 1013th Production, cette fiction est ma propriété.
Note : Ce n'est pas la meilleure fic que j'ai écrite, mais vous comprendrez en lisant l'intro :p


La jeunesse et ses histoires de coeur

Introduction : L'inspiration ne venait pas. Je restai penchée sur cette feuille de bloc désespérément blanche. C'est fou ce que ça peut-être gênant une étude bruyante. Pendant que l'éducatrice ce forçait à répartir les élèves, je cherchai désespérément une idée de fanfic. Une pensée germa dans mon esprit futile et mon crayon gratta la feuille de papier. Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Mulder et Scully eux aussi son allé à l'école. Voyons un peu ce qui aurait pu se passer s'ils s'étaient rencontré à cette époque...

La jeune fille soupira et sortit de la salle de classe, parcourant les couloirs dans le but de quitter cette prison. Car l'école privée Sainte Marie Madeleine était une épreuve. Elle n'avait pas de chance d'être tombée sur un professeur pareil. Sœur Lafrousse, tel était son surnom. Mais la jeune fille ne s'attarda pas, elle devait encore aller à son cours de piano avant de rentrer chez elle. Elle sortit par l'entrée principale e le vit : il passait tous les vendredi devant son école, grand, brun, yeux verts et se nommait Fox. Tout le contraire d'elle : petite, rousse, yeux bleu océan et son prénom était Dana. Elle n'était pas très sensible d'habitude, mais il la fascinait. Elle l'avait tout de suite trouvé beau et son regard reflétait une grande intelligence.
Après coup, Dana se reprocha son attitude ; elle n'avait jamais séché un cours et sûrement pas pour savoir où un beau garçon habitait. Elle le suivit, discrètement. Il passait par d'étroites rues mais elle n'y fit pas attention. Il tourna à l'angle de la rue et disparu de son sillage. Elle continua de le suivre, elle lorsqu'elle tourna à son tour à l'angle de la rue, elle ne vit personne. Elle fronça légèrement les sourcils en signe d'incompréhension. Elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'on la plaquait au mur. C'était lui.
« Pourquoi me suis-tu ! » hurla-t-il.
Elle ne répondit pas. Elle n'était effrayée mais heureuse, elle pouvait enfin l'observer pleinement.
« Pourquoi tu me dévisages ? »
« Parce que tu es beau. »
Elle s'étonna elle-même de sa réponse ; son regard s'adoucit mais il ne la lâcha pas pour autant.
« Je te trouve beau, tu reflètes parfaitement l'intelligence. Ton regard verron m'hypnotise. »
Il fut troublé, on ne lui avait jamais dit d'aussi belles paroles avec un ton aussi sincère.
« Dès que je t'ai vu, je suis tombée amoureuse de toi. »
Il la regarda intensément.
« Qu'est-ce que tu espérais obtenir en me suivant ? »
« Au moins ton amitié, » mentit la rousse « Il y a tant de souffrance dans tes yeux... J'aimerais l'apaiser, je ne peux continuer à te regarder souffrir... Fox. »
« Ne m'appelle pas comme ça. »
« Pourquoi ? »
« Parce que c'est un nom horrible et stupide. »
« Moi j'aime bien ton prénom. Pourquoi u le trouve stupide ? »
« Parce que tout le monde se moque de moi. »
« Pas moi. Mais peut-être que mon avis ne t'intéresse pas... »
« Si. »
Silence.
« Fox... » Elle hésitait mais il ne dit rien alors elle continua « Est-ce que tu m'aimes ? »
« Je dois vraiment répondre ? » Elle hocha la tête « Je n'aime pas les déclarations... »
Il s'approcha doucement d'elle et leurs lèvres s'unirent tendrement...

Epilogue : Je relis mon histoire et pensai « courte mais mignonne ». Ca va sonner, je vais enfin quitter cette horrible étude, mais au moins, je n'aurais pas perdu mon temps...

FIN