Chapitre 1 :
Les cris de souffrances et d'angoisse se mêlaient au crépitement des flammes qui s'élevaient sinueusement dans le ciel noir d'encre. Sur les dalles rougeoyantes, des corps s'étalaient, des morceaux de membres ou autres morceaux inconnu s'ajoutaient d'où un écoulement régulier créait une mer écarlate. Des pierres jonchaient les dalles. Des jets de couleurs se mélangeaient dans l'air sortant de pièces en bois silhouettes s'affaissaient tels des pantins aux quels on aurait coupé les fils.
Au milieu de cette scène d'horreur, deux silhouettes se tenaient debout et se jaugeaient du regard. L'une d'entre elle était un individu humanoïde s'apparentant plus au serpent qu'à l'homme qu'il est censé être : deux fentes lui servant de narines, des yeux Ruby scintillant de malveillance et s'extasiant devant ce triste spectacle. Il s'agissait là du plus grand mage noir de tous les temps : Lord Voldemort. Face à lui se tenaient une frêle jeune femme qui ne devaient pas dépasser les 1m60, dont la longue chevelure de feu virevoltait portée par le souffle des maléfices traversant la pièce qui était auparavant la grande salle de l'école Poudlard et dont les yeux d'émeraude brillait d'une intense détermination. Il s'agissait là d'Hanaé Potter surnommée celle-qui-a-survécu. La tension était palpable entre les deux opposants, l'issu de ce combat était décisif, en effet ce duel était la conclusion de toute une guerre. Lord Voldemort brandit alors sa baguette et avec détermination lançant le sortilège de mort tandis qu'Hanaé lança avec toute la hargne et la foi qu'elle possédait sa signature l'expelliarmus. Les yeux de notre héroïne était écarquillés d'effroi et de doute face à cette lumière verte qui lui était si familière et qui s'approchait dangereusement d'elle.
''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !'' Un cri strident résonna dans une pièce sombre, les rideaux clos ne laissant filtrer aucune lumière. L'auteur de ce cri n'était autre qu'Hanaé Potter celle-qui-a-vaincu. Elle venait tout juste de se réveiller d'un effroyable cauchemar. Elle se trouvait assise au milieu de son lit en sueur et à bout de souffle, elle tenta de se calmer lorsque soudain on frappa à la porte de sa chambre. Elle invita alors cette personne à entrer, il s'agissait de Théodore Lupin ou Teddy son filleul âgé de 4 ans et qui vivait avec elle depuis 2 ans.
''Que se passe t-il mon ange demanda la jeune mère inquiète face aux yeux bouffis et brillant de larmes contenus de son fils adoptif.
Tu étais partie, comme maman et papa et comme mamie le fera et j'étais tout seul , j'avais peur. Je ne veux pas que tu partes maman, jamais, sanglota l'enfant.
Je serai toujours là pour toi loupiot, je ne t'abandonnerai jamais et te protégerai toujours. Promit alors la belle rouquine.
Je t'aime maman.
Moi aussi mon cœur ne l'oubli pas''
Le lendemain matin, on pu retrouver les deux protagonistes à St Mangouste, l'hôpital des sorciers. Ils étaient dans une des chambres et se tenaient aux côtés d'Andromeda Tonks, grand-mère maternelle du jeune Lupin. Notre jeune héroïne et sa charge étaient en larmes, leur cœur fendu et déchirait par le chagrin, accompagnés par la détresse du ciel. Aujourd'hui, une étoile s'était éteinte au petit matin laissant un grand vide dans l'âme de ces proches.
Pour Hanaé les jours suivant ce drame s'enchaînaient à un rythme effréné les uns après les autres, elle devait préparer les obsèques de sa grand-mère de cœur qui a tant fait pour elle. La tristesse était telle en son être que le jour fatidique, tout lui paraissait irréel, flou, cela ne pouvait être en train de réellement se dérouler, elle était comme détachée des événements ne voulant réaliser leur véridicité.
Suite à cette catastrophe, Hanaé dû prendre une décision radicale qui allait changer sa vie, elle avait décidé d'aller à la rencontre de ces origines, de découvrir le village où s'était réfugiée sa tante ( en effet, peu le savait mais Lily Evans avait été adoptée par les Evans lorsqu'elle n'était qu'une jeune enfant) suite au massacre de sa famille et de son village natal par les pays voisins. Pour notre belle jeune femme, il s'agissait là d'une opportunité sans pareil, elle pourrait enfin faire connaissance avec une partie de sa famille qui peut-être ne la rejetterait pas en connaissant son identité, en ayant connaissance de ces pouvoirs. Il s'agissait aussi de la possibilité d'avoir une vie normale, de ne plus être une célébrité ou une cible à abattre.
Elle se rendit donc sur le chemin de traverse et acheta une malle semblable à celle que possédait Maugrey Fol-Oeil et qui était sans fond lui permettant ainsi de transporter toutes ses possessions, elle se rendit donc à Gringotts et demanda son conseiller personnel avec qui elle souhaitait discuter dans son bureau.
« Bonjour maître gobelin , je quitte l'Angleterre et me rends au village de Konoha situé dans le continent caché. Je souhaite donc récupérer mes richesses afin de les prendre avec moi.
Bonjour miss Potter, je vois ceci est tout a fait possible, cependant je tiens à vous informer que la monnaie est différente là bas et que vous devrais échanger votre or en Ryo dans la banque de ce village. Sinon vous avez aussi la possibilité de garder votre argent chez nous et de directement aller à la banque de ce village puisque nous sommes en relation avec et que nous pouvons donc lier votre compte et donc ne pas avoir à convertir de vous même votre argent.
Je vois, je vous remercie Rabroc, je vais donc vous demander de lier ces deux comptes si vous accepter, je pense que cela vaut mieux ainsi. Dites- moi puisque vous êtes en liaison avec cette banque, peut-être pourriez vous m'informer des différentes formalités administratives que je dois effectuer afin de pouvoir emménager.
Ne vous inquiétez pas miss, je me charges de ceci pour vous ainsi que pour votre enfant, vous devrais simplement vous présenter à l'Hokage du village, le chef, informa le gobelin en voyant le jeune Teddy agité sur son siège.
Je vous remercie encore une fois maître gobelin, que cette année vous sois fructueuse. À bientôt.
À bientôt miss, jeune homme, que le bonheur vous vienne dans les bras. »
Hanaé et Teddy repartirent chez eux et Hanaé emballa toutes leurs affaires laissant ainsi sa demeure libre de meubles. Lorsqu'elle eu terminé, Hanaé réduisit la malle contenant tous ses biens qu'elle inséra dans sa poche, attrapa Teddy d'une main et de l'autre tenait une bouteille qui lui servait de Portoloin. Notre héroïne à la chevelure ardente fit face un à une sensation qui lui était désormais familière mais qui lui semblait aussi désagréable qu'au premier jour. Elle eu l'impression d'être aspirée par un tuyau géant et enserrée par un étau. Elle attérit violemment dans une plaine et au bout de quelques instants, après avoir repris ses esprits se dirigea vers sa nouvelle maison, guidée par les hauts remparts de pierre qui se dressaient et se mêlaient au ciel à l'horizon.
Hanaé arriva enfin à l'entrée du village et rencontra deux ninja gardant le village , Izumo et Kotetsu qui lui demandèrent ses papiers d'identité qu'elle avait fait faire à Gringotts ainsi que le motif de son séjour. Suite à cela, Kotetsu l'emmena à la tour du Hokage. Notre jeune héroïne était impressionnée par cette tour rouge surplombant le village d'un œil protecteur, elle admirait sans retenue les rues de ce village enthousiasmée par la vivacité de ces habitants. Teddy quant à lui curieux de tout laissait son regard divaguer dans toutes les directions et ne souhaitait que découvrir le reste de ce village.
Pris par leur admiration, les deux britanniques ne remarquèrent pas immédiatement qu'ils étaient arrivés à destination. Leur le leur indiqua donc et ils pénétrèrent dans le bureau du vénérable chef de ce village après avoir annoncé leur arrivée à la secrétaire.
«Maitre Hokage, voici Hanaé Potteru et son fils adoptif Teddy Lupin, ils aimeraient vivre dans notre village et y obtenir la citoyenneté introduisit le ninja.
Je vois, je te remercie Kotetsu, je prends la suite des événements, tu peux retourner à ton poste remercia le vieil homme. Bien , avant toute chose, je souhaiterai connaître la raison qui vous pousse à venir habiter dans mon village.
Bonjour, maître Hokage, certains événements m'ont poussés à quitter le pays dans lequel je vivais, j'ai choisi cet endroit car d'après une lettre que ma mère a laissée dans son testament ma tante vivrais dans ce village.
Je vois, avant que je ne vous interroge afin de déterminer si vous êtes ou non une menace pour cet endroit et donc si je vous y accepte ou arrête, pourriez- vous me donner le nom de cette tante je vous prie.
Bien sûr,il s'agit de Kushina Uzumaki. »
