Bonjour à tous ! Je me présente à vous avec ma première fic situé dans l'univers du NCIS. J'espère que ça vous plaira…

Disclaimer: Rien ne m'appartient (sinon je n'aurai pas tourné le dernier épisode de la deuxième saison comme ça…) et je ne retire aucun prfot matériel suite à l'écriture de cette modeste fic.

Opération Kate Dinozzo

Un groupe d'homme avançaient péniblement sous la pluie battante.Leurs uniformes, comme leurs bardas, étaient complétement trempés.

-Trois jours qu'on marche sous cette foutue pluie ! Y'en a marre ! Vivement qu'on rentre !

Bah, tu connais l'Etat-Major, il pense qu'on s'ennuie et qu'une petite ballade nous ferait du bien !

Fais gaffe ou tu marches, le terrain à l'air de se défausser par ici.

Les deux hommes entendirent alors, derrière eux, le bruit d'une chute.

Ben alors, Jackson, on ne tient pas sur ses jambes ?

Ha, ha très drôle Boyle! J'ai trébuché sur quelque chose, oui.

Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi vous n'avancez plus ?

Jackson jouait à la chasse au trésor, capitaine Lindman

Je me paserai de vos commentaires, Boyle.C'est quoi, ça ?

Le "ça" en question, sortait du sol d'une bonne dizaine de centimètres et ressemblait au canon d'un fusil. Aussitôt le détachement s'écarta..

Boyle et Rodd. Sortez vos pelles et dégagez moi ça ! Evitons que d'autres se prennet les pieds dessus.

Les deux hommes sortirent leurs pelles et se mirent aussitôt au travail. L'objet enterré se découvrait peu à peu et était vraisemblablement bien un fusil. Seulement, la découverta vira au drame lorsqu'en tirant sur le canon pour récupérer l'arme, le sergent Boyle tira avec une main, humaine.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent révélant un homme aux cheuveux gris et aux yeux bleus perçants. Il leva le gobelet qu'il tenait dans sa main droite et avala une grande gorgée de café. Malgré l'heure matinale, il s'aperçut avec stupeur que ses deux agents étaient présents.

Présents, oui, mais endormis !

L'agent spécial Anthony 'Tony' Dinozzo, jeune homme chatain clair aux stupéfiants yeux verts et sourire colgate, dormait pour l'instant, la tête en arrière et les bras croisées sur la poitrine, assis sur la chaise de bureau. Tournant la tête, l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, aperçut l'agent Caitlin 'Kate' Todd recroquevillée sous son bureau, un bras sous sa tête, aux longs cheuveux bruns et aux yeux, pour l'instant clos, brun.

Gibbs sourit avec indulgence avant d'aller s'asseoir à son propre bureau et regarder ses deux agents dormir. Il savoura ce moment de calme. D'habitude, dès que Kate et Tony étaient dans la même pièce, c'était pique acide et mauvaise réfléxion à tout va. Comme il le disait souvent, il se retrouvait avec l'impression d'être principal de lycée avec ces deux là ! Cependant leurs sentiments respectifs n'étaient plus un secret pour leur supérieur. Il se souvenait encore des moments de crises lorsque l'un et l'autre avait disparu ! Kate était sur les nerfs lorsqu'ils avaient perdus Tony dans les mêmes conditions que les tris autres soldats. Il avait cru qu'elle allait fondre en larmes au moment où ils furent sûrs d'avoir la bonne piste.

Tony quant à lui ne se pardonnait toujours pas le fait de s'être fait neutraliser par une belle blonde pendant que Kate se faisait enlever par Ari. Lorsque l'enlèvement s'était avéré réel, Gibbs avait presque du le retenir de force, lorsque Ari s'était révélé le kidnappeur et que Tony, fou de rage, avait voulue aller le tuer à mains nues.

La sonnerie de son portable l'interrompit dans ses réflexions.

Gibbs, aboya t'il réveillant du même coup ses deux agents, au vu des deux yeux verts qui le fixaient éberlués et du bruit sourd suivi d'un cri de la part de Kate. Sana s'en soucier, il écouta attentivement son interlocuteur.

Bien, nous arrivons. Kate, Dinozzo, vous avez cinq minutes. Direction le garage. Je vais prévenir Ducky.

Les yeux verts rencontrèrent les yeux bruns. Encore embrumés par le sommeil, les deux regards n'échangaient pas les habituelles ironies et moqueries. Seules transparraissaient douceur et bonheur de voir l'autre en face.

Tony fut le premier à se ressaisir, haussant un sourcil moqueur, il s'adressa à sa collègue, tout en tirant d'un de ses tiroirs, un verre d'eau et une brosse à dents.

Alors Kate ? On se cogne au réveil ? Pourtant tes cheveux hirsutes auraient du amortir le choc!

Dinozzo, si je n'avais pas du me cacher pour ne pas avois à supporter ta vue, je ne me serais pas cogné au réveil.

Sur ces mots, la jeune femme prit une brosse et secoiffa avant de partir sans laisser à son collègue l'occasion de lui répliquer autre chose. Ce dernier rangea sa brosse à dents et se leva tout en suivant des yeux sa collègue.

'Bravo Tony, bien joué, comme d'habitude. Tu ne peut pas t'en empêcher' Tout en se fustigeant dans ses pensées, il arriva au véhicule du NCIS, où il embbarqua, justa avant que Gibbs, comme habituelement, démarre dans un crissement de pneus.

Aussitôt arrivé sur les lieux de la découverte macabre, aussitôt au travail.

-Dinozzo, photo et croquis. Kate, tu relèves empreintes et indices. Ducky, le corps est à toi.

Merci Gibbs. Alors qu'avons nous là.Et bien mon pauvre ami, il semblerait que vous y soyez très attaché, à ce fusil.Voyons voir pourquoi.

L'équipe se mit au travail pour dégager le corps. Finalement, il se révela être celui d'un marine, d'une trentaine d'année, qui possédait deux traces de balles en pleine poitrine. Sans doute cause de la mort.

Alors que Tony faisait les photos et croquis du lieux de la découverte, il ne pouvait s'empêcher de surveiller du coin de l'œil Kate qui, après avoir fini les prélévements, était aller interroger les soldats qui avaient découverts le corps. En voyant l'un deux s'approcher un peu trop près d'elle ( environ cinquantes centimètres) il commença à s'approcher du groupe à grand pas, l'allure décidée et l'œil en bataille, dénoncé par un sourire joyeux, bien qu'un tantinet crispé. Arrivé près du goupe, mais dos à Kate, il fusilla du regard tous les soldats à moins d'un mètre de la jeune femme. Comprenant le message non-verbal mais complétement clair diffusé par les yeux verts, les militaires reculèrent tous sagement à plus d'un mètre cinquante au moins.

La jeune femme, en voyant ce recul, fronça les sourcils et se retourna brusquement. Cependant, elle n'aperçut que Tony, en train de prendre les dernières photos. Alors qu'elle continuait à fixer le profil du brun, ce dernier faisait tout pour paraître naturel sous le poids de ce regard. Finalement, il baissa son appareil et se retourna pour fixer la jeune femme, un sourcil levé, les yeux rieurs et un sourire aux lèvres. Kate ne put s'empêcher d'y répondre, avant de se reprendre et de le fusiller du regard, pour finalement retourner aux interrogatoires.

Seul Gibbs perçut l'étincelle de tristesse dans les yeux verts de l'italo-américain avant u'il ne se détourne pour aller aider Ducky à ranger le corps dans la camionette.L' homme aux cheveux blancs comprit alors que sans une aide extérieur, ces deux-là n'accepteraient jamais l'évidence de leur sentiments respectifs.

Le corps blème de l'homme était allongé sur la table d'autopsie. Ducky s'affairait sur le côté, tout en discutant (ou plutôt monologuant) avec Géraldà propos d'un cas semblable qu'il aurait rencontré en Ecosse, apparament le corps d'un marin aurait été retrouvé grâce au sabre d'abordage qu'il tenait encore serré dans sa main. Alors que Gérald s'éloignait avec les prélévements qu'il montait à Abby, il croisa Gibbs, qui lui, sortait de l'ascenseur. Ce dernier sourit en voyant le jeune homme retirer ses bouchons d'oreille anvant qu'il ne s'adresse à lui :

Le docteur Mallard est en train de terminer l'autopsie.

Et je crois qu'il devait encore trouver une ressemblance avec une de ses aventures, non ?

Tout a fait ! Bon ce n'est pas tout mais Abby atend ces prélevements, alors je vais y aller.

Gibbs passa donc la porte d'entrée de la morgue avant de voir Ducky toujours penché sur le corps de l'officier retrouvé.

Hé, Ducky !

Ah, c'est toi Jethro ! Et bien, mon ami, ce pauvre homme n'a vraiment pas eu de chance !

Comment ça ?

Hé bien, d'après les premiers examens, mais je pense que les suivants le confirmeront, tu sais comme mes premières impression sont souvent juste. Rappelle-toi cette affaire il y a deux ans…

Ducky !

Oui, bon bref je crois que cet homme a été enterré vivant et est mort asphixié avant de recevoir ces deux balles en pleine poirtrine.

Tu es sûr ?

Certain, la coloration des tissus est trop spécifique pour qu'il soit mort d'une hémorragie. De plus l'angle de pénétration et les trajectoires des balles étaient tout sauf mortel, sur le coup du moins. Regarde cette radio, une balle s'est logée dans l'espace intercostal des côtes flottantes, alors que l'autre s'est logée dans le bas du poumon droit.

Donc on l'a délibérement enterré vivant.

Et oui, et il devait surement essayer de percer la terre avec son fusil pour avoir dressé ce bras ainsi.

Marci Ducky ! Sinon je t'avoue que je suis descendu pour te parler de Kate et de Tony.

Ah ! Ces deux jeunes gens devraient arrêter de se voiler la face !

Justement. Je me disais qu'il fallait que ça bouge un peu, sinon l'atmosphère va vite devenir irrespirable ici !

Jethro, on ne peut pas aller contre la volonté des gens !

Je n'ai jamais dit qu'il fallait contre eux, mais seulement de les pousser un peu l'un vers l'autre.

Ducky jeta un regard rempli de malice à son vis-à-vis et ami.

Et c'est dans cette salle que commeça à se fommenter l'opération 'Kate Dinozzo'.

Voilà, j'espère que ca vous à plus, le deuxième chapitre est en cours de tapage (je sais pas si ça ce dit, mais bon, moi je le fais) et le troisième en écriture. N'hésitez pas à mettre vos commentaires, je repondrais par mails si vous me la donnait ou bien sur mon live-journal, dont vous trouverez l'adresse sur mon profil.