Auteur : The Lord's Fallen Angel
Traductrice : Hermi-kô
Note de l'auteur : Je n'arrive pas à croire que j'ai écrit une autre histoire ! Mais qu'est-ce qui va pas chez moi, j'étais sensée être à la retraite ou un truc du genre. Sauf que j'ai eu cette grosse motivation d'écrire du HansxSeras alors voilà, bonne lecture.
IMPORTANT Ma grammaire et mon orthographe craignent un max, donc ne me rabâchez pas les oreilles à ce sujet, je le sais déjà ! Et je n'ai jamais lu ou vu la série auparavant, j'ai juste eu mon ami USweasil qui m'a aidé à comprendre cette histoire de vampires trop cool. Merci pour tout USweasil, je t'aime !
Sang et Fourrure
Mort.
Violence.
Chagrin.
Douleur.
Pouvoir.
Tous sont des ingrédients de la guerre. Se battre pour savoir qui est qui et quel pays a quoi, ce n'est rien d'autre qu'un jeu pour savoir qui a le contrôle et le pouvoir sur ceux qui se plient à ce pouvoir. La guerre est sans doute la pire chose que l'Homme ait créée et également la plus vaine, et pourtant c'est l'un des évènements les plus importants au monde.
Mais pour Seras c'est simplement la chose la plus terrible que l'Homme ait jamais créée. Depuis toute petite elle a appris que la guerre était une chose horrible et qu'en général il n'en sortait rien de bon. Beaucoup d'êtres aimes étaient perdus dans des batailles très violentes ou d'innocentes victimes prises entre deux feux. Mais malgré tout Seras sait qu'il y a des raisons derrière chaque guerre, en général des raisons religieuses, ou alors dans le but de remporter un terrain détenu par des gens n'osant pas se défendre sous une attaque armée.
La Deuxième Guerre Mondiale était un bel exemple de guerre et elle était à la hauteur de son nom, même à ce jour. Les Nazis semblaient pousser tous les pays du monde dans cette sanglante guerre et ne les lâchaient pas jusqu'à la fin. Certains pays comme les USA faisaient de leur mieux pour éviter d'être impliqués et espéraient que la guerre en Europe prendrait fin avant que cette épidémie de violence ne les atteigne irrévocablement.
Mais l'Angleterre, le domicile de Seras, n'était pas faible non plus tandis qu'elle se rebellait aussi fort que les USA contre l'emprise des Nazis.
Seras avait toutefois appris durant ses combats contre les Nazis qu'importe l'ardeur dont on usait pour contre-attaquer, l'ennemi et ses alliés y répondaient au centuple. Et là elle était aux premières loges pour apprendre que l'ennemi était fort.
Une explosion secoua tout le bâtiment dans lequel était Seras, ce qui la força à trouver refuge. Elle espérait vraiment beaucoup que cette explosion soit le fruit d'une bombe ou même d'une goule. Mais non, au lieu de ça il y avait un gigantesque loup-garou blanc à sa recherche qui venait de faire s'écrouler le mur juste pour passer.
Dès que la poussière se fut tassée, Seras se força à ne pas respirer et à rester la plus silencieuse possible pour les oreilles du prédateur qui la traquait. Pour une jeune vampire comme elle, elle ne savait quasiment rien des loup-garou ou de toutes ces choses qui peuplaient son nouveau monde. En plus ça ne l'aidait pas que son maître Alucard ne lui ait prodigué aucune information à leur sujet, croyant avec force raison qu'il ne restait plus de lycanthropes. Oh mon dieu qu'il avait tort !
Toutefois elle avait passé un peu de temps avec le Capitaine et ce qu'elle avait lu dans les livres lui avaient appris qu'ils avaient une ouïe, un odorat et une vue sensibles. Comme les vampires si on excluait l'ouïe aiguë des loups.
Ce qui l'amena bien vite à un nouveau problème, c'était que si elle restait trop longtemps là alors le Capitaine la trouvera bien avant qu'elle n'ait eu une chance de contre-attaquer.
Seras s'affaiblissait et d'un autre côté sa faim grandissait chaque seconde. La présence de Pip commençait à faiblir dans son esprit à cause de son état. Elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir ici, et surtout pas des mains de cet animal, puisqu'elle se devait de trouver Sir Integra, sans doute en proie à une quelconque infini entre ces murs. Et de toute façon son Maître avait besoin de son aide.
Bouge, mignonnette ! Il a repéré ton odeur ! La voix éteinte de Pip criait dans sa tête.
Écoutant le conseil de Pip, Seras sortit discrètement de sa cachette et chercha des yeux où était passé le Capitaine. Elle regarda vers le trou dans le mur par lequel il était apparu mais il n'y était plus. Elle réalisa alors qu'il se déplaçait et suivait sa trace.
DERRIÈRE TOI !
C'était trop tard.
Avant que Seras ne puisse amorcer le moindre mouvement, le Capitaine avait jailli par derrière sous sa forme humaine et l'avait envoyé valser à travers la pièce, la faisant glisser au sol sur une bonne dizaine de mètres. Grimaçant à la sensation de brûlure sur le côté de son corps, elle se releva, mais c'était inutile car le loup-garou était déjà sur elle à la plaquer au sol.
Grognant de rage, Seras se débattit sauvagement sous le Capitaine et essaya de dégager ses bras au moins pour le taper. Mais ses deux poignets étaient emprisonnés par les mains du Capitaine qu'il tenait fermement au-dessus de sa tête.
*C'est génial !* Cria-t-elle dans sa tête. *Maintenant il est libre de m'attaquer ! Mais qu'est-ce-que je peux foutre ?*
Prier pour une fin rapide, je suppose, lui répondit la voix de son Maître.
*Ça m'aide pas beaucoup, Maître !*
Eh bien, que veux-tu que je te dise d'autre ? Tu es à sa merci et bien trop faible pour te défendre.
*M-mais il doit bien y avoir quelque chose que je peux faire ? Je ne peux pas mourir comme ça !*
Son Maître ne répondit pas.
Un grognement profond au-dessus d'elle la ramena au danger auquel elle faisait face et qui aurait sûrement raison d'elle dans peu de temps. L'homme était assez horrible à regarder, avec ses yeux rouges qui brillaient et ses lèvres retroussées pour bien dévoiler ses crocs aiguisés. Il lui faisait si peur qu'elle se sentait prête à faire dans sa culotte là tout de suite. Mais heureusement Pip était là pour la faire sortir de son état d'hébétude et lui crier des idées pour qu'elle se libère.
Mais avant qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit pour se libérer, le Capitaine se pencha et plongea ses crocs profondément dans sa gorge. Seras couina sous la douleur et se mordit les lèvres pour ne pas hurler comme une enfant. Il grogna dans son oreille et secoua la tête tout en gardant une prise sur son cou comme s'il foulait arracher un gros morceau de chair. Mais elle ne pouvait pas se permettre de recevoir ce genre de blessure, pas maintenant, alors qu'elle n'avait pas assez de force pour se soigner suffisamment et reprendre le combat plus tard.
Donc elle fit la première chose qui lui vient à l'esprit : elle le mordit dans le cou comme il l'avait fait. S'il tentait de lui arracher de la chair, alors elle lui en arracherait autant. Mais quand elle essaya d'enfoncer plus profondément ses crocs elle remarqua que l'un de ses crocs justement avait trouvé quelque chose de dur. Était-ce un os ou le tissu dur d'un muscle ou quoi ? Quoi qu'il en soit, elle avait légèrement un peu plus de difficulté à plonger ses crocs à cet endroit-là. Il n'y avait pas de raison que la chair des lycanthropes soit plus dure que la chair des vampires. Ne renonçant pas à ce défi, elle mit plus de force dans sa morsure à cet endroit jusqu'à ce qu'elle sentît ce qui la bloquait se briser en deux.
Au même instant l'homme au-dessus d'elle s'arrêta net et s'immobilisa complètement. Légèrement surprise par son arrêt soudain, Seras resta complètement immobile tout en continuant de le tenir à la gorge pour voir ce qu'il allait faire. Pourquoi s'était-il arrêté d'un coup ?
Après quelques minutes l'homme au-dessus d'elle lâcha son cou et se redressa un peu, et força précautionneusement Seras à lâcher sa prise sur lui. Il se releva juste suffisamment pour toujours l'emprisonner sous lui mais pour cette fois voir son visage.
Ce fut alors que Seras remarqua que les yeux rouges avaient été remplacés par des iris bleu clair. Son visage était aussi impassible que d'habitude mais elle pouvait voir dans son regard qu'il était légèrement choqué. Avait-elle touché un nerf bizarre lorsqu'elle avait cassé quelque chose dans son cou ?
A ce moment-là elle put mieux voir à quoi il ressemblait sans son chapeau ni son manteau. A sa grande surprise il était plutôt canon avec un menton volontaire, des pommettes saillantes et un nez droit. Ses cheveux oscillant entre le blanc et l'argent lui tombaient dans les yeux et lui donnaient un air à la fois mystérieux et séducteur.
Et elle fut des plus éberluées de le voir se mettre lentement sur ses pieds tout en continuant de la regarder dans les yeux, et elle pouvait sentir la confusion de Pip tandis qu'ils regardaient tous deux le loup-garou se tenir devant elle, baissant les yeux sur son petit corps. Pourquoi avait-il fait ça alors qu'il la tenait à sa merci ?
Avant que Seras ne puisse se lever pour lui demander pourquoi il l'avait épargné, il tourna les talons et partit dieu sait où. Pendant un moment Seras se contenta de rester à moitié allongée et de regarder dans la direction où le Capitaine était parti tout en se demandant pourquoi il ne l'avait pas tué.
Qu'est-ce qui c'est passé ? Cria Pip.
Elle ignora Pip et se mit prestement sur ses pieds avant de foncer à la rechercher de la Maîtresse de son Maître Elle n'avait pas de temps à perdre encore à essayer de comprendre le Capitaine et avait besoin d'aller aider sa Patronne. Elle savait que sa Patronne était plus que capable de prendre soin d'elle-même mais elle avait promis à son Maître qu'elle garderait un œil sur Integra et qu'elle veillerait à ce qu'elle ne se fasse pas tuer, puisqu'après tout c'était une humaine.
Descendant en courant le couloir qu'Integra avait pris avant qu'elles ne soient séparées, elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour atteindre sa Patronne à temps. Seras savait qu'elle devait faire attention avec l'énergie qu'elle avait encore en réserve au cas où elle ait à se battre pour protéger sa Patronne du Major.
Au bout du couloir elle pouvait entendre les voix étouffées de sa Patronne, du Major et du Docteur. En se rapprochant elle put mieux les entendre et réalisa qu'ils se querellaient, enfin plutôt Integra leur hurlait dessus, ça c'était pour sûr. Enfin elle atteignit la pièce et entra.
La femme la plus mûre des deux fut légèrement surprise de voir la Draculina mais fut presque gratifiante qu'elle soit en vie et prête à se battre. Seras sourit à sa Patronne et prit une posture de défense devant elle pour faire face au Major et au Docteur.
Le Major ne sembla pas menacé par l'apparition soudaine de Seras et se contenta de hausser un sourcil dans sa direction.
« Donc voilà ce que vous avez pour vous défendre, très chère Integra, une petite Draculina qui a l'air trop fatiguée pour se battre, » lâcha le Major avec une pointe de sourire.
Seras fronça le nez de rage vers le Major tandis que sa Patronne reniflait derrière son dos :
« Dites ce que vous voulez à propos d'elle, mais elle a visiblement battue votre louveteau et en est ressortie vivante. Alors je n'irais pas jusqu'à la traiter de faible si j'étais vous. »
Seras vacilla un brin au fait qu'elle n'avait ni battu ni tué le loup-garou.
« Vraiment ? » Le Major ne paraissait pas très convaincu.
C'est alors qu'une odeur lupine emplit le nez de Seras et elle tourna son attention vers la porte de la salle où elle y vit le loup-garou. Il n'était plus à demi-nu comme tout à l'heure mais s'était coiffé de son couvre-chef et avait enfilé son manteau, qui ouvert dévoilait son torse musclé.
Seras n'était pas la seule à avoir remarqué le Capitaine à la porte, le Major et le Docteur souriaient tous deux d'un air supérieur, alors qu'Integra était d'abord choquée avant d'exploser de rage :
« Je croyais que tu t'étais occupée de lui ? »
« Eh b-bien, je n'ai pas vraiment fait grand-chose. Il m'avait acculé et aurait pu me tuer s'il le voulait mais il ne l'a pas fait et s'est brusquement volatilisé, » expliqua rapidement Seras.
« Il a failli te tuer mais ne l'a pas fait ? » Integra la regardait d'un air des plus surpris.
« Bien mes Fräuleins on dirait que les tables ont tournées pour vous, » pouffa le Major d'un air sombre.
Integra grogna de rage à l'homme boudiné dans son costume et lui décocha un regard furieux tandis que Seras jetait des coups d'œil au loup-garou. Les yeux de l'homme n'étaient plus bleu clair et affichaient de nouveau un rouge brillant qui la terrifiait. A la différence cette fois qu'ils n'étaient pas posés sur elle ou sur la Maîtresse de son Maître mais sur le Major et le Docteur. Ses yeux n'étaient emplis que de colère pure alors qu'il s'avançait lentement vers ceux qui avaient été autrefois ses camarades et étaient aujourd'hui inconscients du danger. Aux yeux de Seras on aurait dit que c'était un animal sauvage qu'on avait libéré de sa cage et qui allait exterminer ses geôliers.
« C'était si charmant à vous de venir nous voir, très chère Integra, mais il est temps pour nous de nous dire au revoir, Capitaine je vous prie, » dit le Major en regardant le loup-garou.
Mais le lycan ne fit pas un geste et fixa les deux hommes devant lui tandis que ses yeux brillaient encore plus forts.
Le Major était ennuyé par ce manque de réaction de la part du Capitaine et il regarda alors le Docteur.
Ce dernier hocha la tête et remonta ses lunettes sur son nez. « Capitaine, je crois que le Major vous a donné un ordre, alors agissez en conséquence. »
Toujours rien.
« Capitaine agis… »
Avant que le Docteur ne puisse finir sa phrase le loup-garou sauta sur l'homme en blouse blanche et l'attrapa par la gorge. Le Docteur lâcha un cri alors que le Capitaine le soulevait dans les airs tout en resserrant sa prise. L'homme détenu par le Capitaine continua de suffoquer et de bouger ses jambes tandis qu'il sentait sa trachée diminuer de volume. Et puis il y eut un grand bruit de claquage dans la pièce et le Docteur s'affaissa inerte au sol.
Seras et Integra étaient toutes les deux choquées de voir le loup-garou éliminer l'un de ses camarades. Le Major était tout aussi choqué en regardant le Capitaine laisser derrière lui le cadavre du Docteur pour se tourner vers l'homme endimanché.
« C-Capitaine… Que faites-vous ? J-je vous ordonne d'arrêter ! » Bégaya le Major en essayant de se tenir aussi loin que possible de la bête.
Mais bien sûr il n'arrêta pas et continua d'avancer. Voyant que le Capitaine n'écoutait plus que lui-même, le Major essaya de partir en courant mais fut attrapé dans le dos par le lycan en question. Le Major poussa un cri de terreur tandis que le loup-garou le soulevait au-dessus de sa tête et l'envoyait dans un pilier proche, cassant ainsi son dos en deux d'un coup sec.
Le Capitaine laissa gisant le cadavre de son précédent employeur et tourna son attention sur les deux femmes qui regardaient l'horreur devant elles. Laissant les corps de côté, le Capitaine commença à s'avancer vers Seras et Sir Integra.
Voyant la menace qui approchait, Seras poussa la Maîtresse de son Maître derrière elle au cas où le loup-garou souhaite l'attaquer. Elle la défendrait au péril de sa vie et tuerait la bête si elle y était forcée. Il continua d'aller de l'avant et baissa les yeux sur Seras avec non plus des globes rouges lumineux mais des yeux roses qui n'étaient pas aussi menaçants que tout à l'heure. Il s'arrêta enfin devant la vampire et la fixa en ignorant totalement l'humaine derrière elle.
La Draculina rendit son regard à l'homme devant elle et ne pouvait pas s'empêcher de se sentir nerveuse pour une raison différente d'avant. Ses yeux avaient beau ne plus arborer cet instinct primaire plein de fureur et de soif de sang, il y avait quelque chose d'autre dans ses yeux qu'elle n'aimait pas du tout et qui, en même temps, l'excitait quelque peu.
Integra était légèrement nerveuse vis-à-vis de la situation dans laquelle elles s'étaient fourrées avec ce gigantesque loup-garou qui leur faisait face. Mais ce n'était pas le fait que le lycan pouvait les tuer toutes deux en un quart de seconde, elle pouvait voir dans ses yeux qu'il n'avait pas le désir de les massacrer comme le Major et le Docteur. Non, ce qui la rendait nerveuse c'était la façon dont il considérait Seras.
Décidant que l'homme en face d'elles n'allait pas les attaquer, Integra s'écarta de Seras et se mit cette fois entre elle et le loup-garou. Cela déplaisait un peu au Capitaine mais il ne le montra pas alors qu'il adressait un regard impassible à la femme plus mûre.
« Pourquoi t'es-tu retourné contre ton propre chef ? Quelle raison avais-tu ? » Demanda-t-elle.
Mais le Capitaine ne fit que la fixer d'un air absent.
Son front se plissa d'irritation. « D'accord, comment t'appelles-tu ? »
De nouveau rien.
« Je ne pense pas qu'il parle, Sir, » murmura Seras.
« On dirait bien, » répliqua-t-elle d'un ton irrité, regardant de nouveau le loup-garou.
Le lycanthrope ne semblait plus dangereux maintenant et semblait à vrai dire plus paisible qu'avant. Peut-être devrait-elle lui offrir une place dans les rangs d'HellSing, un loup-garou tel que lui pourrait leur être utile. En plus il ne semblait pas avoir quelque loyauté que ce soit avec les Nazis puisqu'il venait de tuer de sang-froid deux de leurs plus haut gradés. Mais si le loup les rejoignait, elle recevrait sans doute une esclandre d'Alucard concernant le fait qu'il était de l'ennemi et en plus un lupus. Ça et aussi le fait qu'il regardait Seras d'un air qui ne plaisait pas du tout à la femme au cigare.
Mais bon, un guerrier aussi fort que lui avait de l'avenir avec eux : après tout, avec plus de 150 ans d'expérience au combat c'était un mets de choix à recruter. Donc voilà, elle se préoccuperait des conséquences plus tard :
« Voudrais-tu nous rejoindre ? » Lui demanda-t-elle.
« Quoi ? » S'écria Seras.
Sa réponse fut un hochement de tête des plus fervents.
« Magnifique. Ton premier ordre est de m'escorter avec Seras jusqu'au Manoir puis de faire dégager toutes les goules et les FREAKs que vous trouverez tous deux. Allons-y ! » Ordonna Integra en se dirigeant vers la sortie.
Seras était incrédule, elle n'arrivait pas à croire que la Maîtresse de son Maître ait laissé un loup-garou ex-Nazi rejoindre leurs rangs juste comme ça. A quoi pensait-elle, ne réalisait-elle pas combien il pouvait être dangereux ou qu'il pouvait se retourner contre eux comme il l'avait fait pour son propre chef ? Qu'importe la raison sa Patronne devait en avoir une bonne pour le garder, ou alors c'était qu'elle perdait définitivement la boule.
C'est à ce moment-là qu'elle réalisa que l'ex-Nazi la regardait de la même façon que tout à l'heure avant qu'Integra ne lui parle. Elle était certaine que si elle était encore en vie à l'heure qu'il est, elle serait en train de rougir jusqu'à la pointe des oreilles. Ne voulant pas faire attendre la Maîtresse de son Maître, Seras couru après elle avec l'ex-Capitaine Nazi qui suivait derrière.
Note de l'auteur bis : Certes ce n'est pas très intéressant mais il fallait que je montre comment Hans a rejoint HellSing. Merci de commenter !
Note de la traductrice : Cela me rappelle avec nostalgie « Déclaration », ma toute première traduction, une fanfic de La Corda D'Oro. Car l'auteur a, navrée de le dire, de sérieux problèmes de grammaire. Mais bon, elle a de bonnes idées et sérieusement, sa fic fait vraiment fanfiction dans le sens où il y a une histoire qui colle au fandom, il y a une OC, il y a des sentiments, de bonnes idées d'intrigue et pas trop d'OOC tout en étant une MS qui tient la route. Alors je fais abstraction des fautes pour essayer de faire de cette fic qui en a le potentiel une bonne traduction. Dites-moi ce que je pourrais améliorer et où c'est encore trop vague pour que vous compreniez bien. Bonne lecture !
*Hermi-kô***
