Bonsoiiir ! Cet Os a été écrit pour la 92 ème nuit du FoF sur le thème Enthousiasme
Il a été écrit en environ 50 minutes (avec 25 minutes consacré à la recherche d'inspiration)
J'espère qu'il vous plaira

Bonne lecture
Review ?


Un rire s'éleva depuis la résidence des Nightray, si fort, si puissant, qu'on pouvait sans aucun doute l'entendre depuis le fin fond de la propriété qui était pourtant immense. Gilbert fronça les sourcils en se dirigeant vers la chambre d'où il venait. Il toqua et entra. Vincent était sur son lit, un ciseau dans la main gauche, une peluche dans la main droite. Gilbert ne l'avait jamais vu aussi fasciné par une peluche à moitié éventrée ni aussi... enjoué ? Tous étaient d'accord pour dire que le blond n'avait pas toute sa tête mais Gil, lui, le voyait seulement comme un petit garçon comme les autres, il avait certes les yeux rouges et alors ? Il restait son frère, même avec sa passion, que beaucoup qualifiait de malsaine, pour le meurtre de peluches. D'habitude Gil s'en fichait pas mal de ce que Vincent pouvait faire, il n'avait de toute façon jamais vu l'utilité de ces "bouts de tissus" mais jamais il n'avait été aussi enthousiaste pour quoi que ce soit; Rien n'avait suscité autant sa joie que le fait d'avoir réduit en morceau cette foutu peluche. Gil en tremblait presque mais il s'e ressaisit car après tout chacun avait ses passions, aussi étranges pouvait-elle être. Vincent lui avait pris la main pour la poser sur les lambeaux de tissus.

"Regarde grand frère, regarde. Il a voulu te faire du mal, alors je l'ai découpé. Personne ne te fera de mal grand frère."

Gilbert avait caressé sa tête, lui avait dit que personne n'essaierait jamais. Il l'avait remercié aussi, et lui avait promis que personne ne s'en prendrait à lui non plus. Il l'avait embrassé sur le front. Il avait pensé que ce n'était que des mots normal d'un enfant qui tenait à son frère, que de toute façon Vincent ne ferait jamais de mal à qui que ce soit de vivant, même pour le protéger. Il ne savait pas encore à quel point il était loin de la réalité. Mais pour l'instant Vincent ne décapitait que les peluches.