Reviens-moi

- Tu ne m'attrapera pas !
-Attend voir !
Deux jeunes enfants de 7 ans jouaient à un jeu plutôt connu, au loup. Ces deux enfants étaient certainement les meilleurs amis du monde, l'un deux, était une petite fille mignonne et gentille. Elle se nommait Hermione Granger, elle avait de long cheveux chatains clairs et avait aussi de beau yeux brun chocolat. L'autre enfant, un petit garçon, se prénommait Drago Malefoy, enfant d'un Mangemort et très riche. Celui-ci était blond platine et possedait des yeux bleu-gris magnifiques. Pourtant, ils étaient si differents, juste un point commun que personne ne pourra changer, ils étaient tout les deux sorciers. Hermione, elle, avait des parents moldus, alors que Drago, lui, était d'une famille pur et très ancienne. Ils se connaissaient depuis qu'ils ont 4 ans, et depuis, une grande amitié c'était dévloppé. Mais ce bonheur s'arrêta vite, au mois de juin, en 1997, la mère d'Hermione annonça à sa fille qu'ils partiraient en France, à cause de la famille, la mère de Mme.Granger avait eu un grave cancer. Quand Hermione annonça cela à Drago, il était tous aussi triste que la petite fille. Le jour qui devait arriver arriva, le 30 juin, Hermione et Drago s'enlaça pour certainement la dernière fois, à l'aéroport.
- Tu sais Drago, je suis sur que tu deviendras bon en classe, talentieux et beau, promets le moi.
- Promis, en fait, tiens.
Drago donna une petite boîte à Hermione.
-Ne l'ouvre que qu'en tu seras en France, à Paris, tu comprenderas vite, j'ai le même...
Hermione sourit.
-En quelque sorte, finit-il par dire.
Elle lui sourit et l'embrassa, ce fut la première fois qu'elle embrassa un garçon sur la bouche. Drago rougit un peu et fit de grand signe de la main qu'en Hermione commença à partir. Hermione, elle, laissa tombé une larme.
- Je ne t'oublirais jamais ! hurla t-elle.
Arriver en France, elle ouvrit le cadeau, il y avait une chaîne en argent ave cun pendentif avec la lettre D. Elle sourit.