Titre : Les petites histoires de la mafia
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)
Disclaimer : Tous appartiennent à Akira Amano. Sauf Mukuro qui m'appartient à moi j'ai décidé (ça serait trop facile si on pouvait faire ça hein ?)
Résumé : Dans la mafia y a toujours un truc qui se passe, surtout entre les pages, série de drabble ou ficclet présentant ce qui peut ou aurait pu se passer dans KHR.
Genre : grand drabble (même ça j'ai honte de l'appeler ficclet)
Couple : 6918 … ou pas ?
Note : si j'ai fais des fautes je me couche à plat ventre devant vous, désolé vraiment. Mais l'orthographe ne m'a jamais aimé.
Note 2 : hm pas vraiment de spoil pour le moment.
*******
1. Le jeu d'Hibari.
« On va faire un jeu toi et moi. Les règles sont très simples, si tu fais du bruit pendant que je dors, je te tue ».
Hibari ouvrit les yeux, lentement, sortant d'un sommeil qu'il n'avait jamais connu si profond. Un calme complet l'avait envahit et il s'était retrouvé endormi, sans qu'aucun bruit à aucun moment ne vienne le déranger. Il tourna la tête pour tomber sur un œil rouge et un œil bleu qui le fixaient avec amusement. La tête sur le lit Mukuro le regardait en souriant, puis tout doucement il murmura :
- Tu as perdu.
Hibari ne pouvait pas démentir, et pour la première fois de sa vie il se prenait une défaite à son jeu préféré.
Il se releva lentement, puis une fois en position assise, l'air un peu énervé de s'être fait battre et pourtant à la fois serein, sans doute parce qu'il venait de se réveiller, il lança :
- Alors qu'est ce que tu demandes comme récompense ?
Mukuro se mit debout, posa ses deux mains sur le lit et approcha son visage de celui de Kyôya.
- Comme je t'ai déjà cassé les os une fois, ça ne serait pas drôle de recommencer, à la place je te prendrai ça.
Puis comme un voleur, il alla poser sa bouche à la commissure des lèvres de sa victime. Hibari écarquilla les yeux, mais avant qu'il n'ait le temps de réagir Mukuro s'était déjà relevé et commençait à s'éloigner. Kyôya passa sa main là où le crime avait eut lieu, et ne pu retenir un minuscule sourire.
Après tout il lui devait bien ça, il n'avait jamais aussi bien dormi de sa vie.
Fin.
L'autatrice : En fait KHR c'est super exploitable, y a pleins de phrases, de jeux, de trucs qui me donnent des idées de fics – principalement des drabbles – c'est pour ça qu'au lieu de faire 10 drabbles chacun de leur côtés, je préfère les rassembler. Donc voilà le premier, sur le jeu d'Hibari qui me fait tant rire. Je me demandais « ça donnerait quoi s'il jouait avec Mukuro ». Et je suis sûr qu'aucun des deux n'aiment perdre alors…
Ou alors était-ce juste une bonne excuse pour faire du 6918 l'air de rien ?
