Auteur: Ayko Terribeule-pesta

Fandom: DCUniverse, Titans East

Paring: Deathstroke/Batgirl II

Rating: K+

Remarque: Je suis une grande inculte en comic, mais j'espère un jour en posséder une grande collection. En attendant, je connais les grandes et à peu près l'histoire des personnages, mais si il y a des incohérences, c'est bien parce que je suis une profane...

Le Cafard sent le whisky et l'amour

Deathstroke étouffa un sanglot et but d'une traite son verre de whisky. Affalé dans un fauteuil coûteux en face d'une grande cheminée où crépitait un feu. Il était encore en costume. La pendule sonna une heure du matin. Seulement. Cela s'était passé si vite... On lui avait enlevé Batgirl. Sa Batgirl!
"Ca...Cassandra...", murmura-t-il plaintivement entre deux sanglots.
Les mots de haine qu'elle lui avait craché au visage... Ses coups... Sa si jolie Cassandra!
Elle avait attiré son attention depuis leur toute première rencontre. Elle avait un style de combat si particulier, on aurait presque dit qu'elle dansait. Elle était même meilleure que Rose. Quand il avait eu son idée des Titans East, il avait tout de suite pensé à Batgirl. Et lorsque le moment fut venu... C'était une très bonne élève. Il passait ses journées à l'observer. Sa démarche, ses mouvements et sa voix. Et elle était très jolie, de surcroît. Slade se rendit rapidement compte que la jeune pupille d'Oracle l'attirait. Il ne se faisait pas vraiment d'illusions, il savait qu'il n'obtiendrais rien de sa part. Mais rien ne l'interdisait de profiter de sa présence. Aussi, il s'occupa personellement de son entraînement. Et un jour, Cassandra s'effondra dans les bras de Deathstroke. Fou d'inquiétude, il essaya de la réveiller, mais sans succès. Serait-ce un effet secondaire du sérum? Il priait pour que ce ne soit pas le cas.
"Batgirl!...Cassandra!"
Soudain, il sentit qu'on le basculait en avant et sentit qu'on lui arrachait son masque, puis des lèvres se poser sur les siennes. Il détacha ses lèvres de Batgirl, haletant. Celle-ci le regardait étrangement.
"Prends-moi. Ici, tout de suite."
La demande surprit Slade. Mais il ne se fit pas prier. Comme toutes les fois qui suivirent après. Petit à petit, une sorte de confiance réciproque, de tendresse s'était installé entre eux. Il s'attachait de plus en plus à elle, à sa Cassie adorée. Mais l'idylle prit fin cette nuit. Les Teen Titans l'ont sauvée. Ils lui ont donné l'anti-poison, elle a reprit ses esprits et il savait que maintenant elle le haïssait. Mais lui, comment pourrait-il la haïr, lui qui l'avait tant aimée? Il ferma les yeux en soupirant, pleurant silencieusement.
"Cassandra... Cassandra..." répéta-t-il, comme si c'était une prière.
Soudain, des bras autours de son cou, un corps aux courbes magnifiques sur ses genoux et collé à son torse. Une voix familière:
"Moi aussi, je pourrais avoir un peu de whisky?"
Il rouvrit les yeux et sourit. Sa prière semblait avoir été exaucée.