Bonjour bonjour ! Ou bonsoir... Peu importe ^^' Bon »moment-de-la-journée » ! \o/
Me voici de retour, mais pas toute seule. En effet aujourd'hui je vais m'efforcer de publier des histoires reprises... des... réappropriations on va dire des contes connus de tous. Peter pan, la belle au bois dormant, la belle et la bête, le petit chaperon rouge,... Mais avec des versions... comment dire, un peu (beaucoup) modifiées.
Globalement il va y avoir une trame de fond, avec deux personnages inventés qui vont voyager dans les contes de notre enfance. Et ça va être fun \o/ enfin j'espère.
Le style d'écriture variera puisque, je l'ai dit, tout sera écrit à 4 mains, avec une amie très chère (très très chère). Dooonc voili voilou.
Donc pas beaucoup des personnages qui seront dans les contes ne m'appartiennent mais je crois qu'il y a prescription sur les droits d'auteurs... au cas où on le marque quand même.
Ce seront des histoires avec... hm des passages aaaaassez explicites, voire plus que très clairs. Donc on va mettre un rating M. Pour pas que les petits nenfants soient choqués. Quand je dis passages explicites cela se fera en hétéo et en homosexuel. Donc... les allergiques à l'une ou l'autre forme... désolée pour vous :s
En plus de ça certains personnages sont des enfants (et oui dans les contes les héros sont des nenfants) eeeet il y aura tout de même des relations sexuelles avec. On ne fait aucune promotion de la pédophilie ou autre. Mais on aura des cas... comme dans tous les contes (La plus agée des princesses a 21ans dans les contes originaux). Donc si ça en dérange, on préviendra au début des chapitres de toute façon dooonc vous pourrez aller voir un autre chapitre.
Bien. Sur ce mesdames, messieurs (si si je suis sûre qu'il y en a!) Nous vous laissons patienter le temps que nous réécrivions toutes ces histoires dont nous avons le fond, mais pas encore la forme. En espérant que le thème vous plait et que les contes vous plairont également.
Nous sommes ouvertes à toute forme de critiques si elle excluent les : « c'est pourri ! » sans autre forme d'explication. Pour les « c'est super/génial/magistral »... vous pouvez vous abstenir de justification... mais c'est toujours sympa de développer un peu, ça fait beaucoup de bien à notre égo. Et si vous avez des désirs spécifiques, un conte à voir passer entre nos mains hé bien... n'hésitez pas on regardera dans notre musette si on l'a, et si on ne l'a pas on tentera de vous satisfaire au mieux.
