Hello! Nous voici donc pour une fanfiction Kimetsu no Yaiba. J'utilise le style de dialogue anglais donc :

les guillemets "" servent pour les dialogues.

Quand il s'agit d'une seule guillemet '' il s'agit d'une pensée.

On se retrouve à la fin du chapitre.

Au milieu d'une foret assez peu fréquentée se trouvait une maison qui d'apparence semblait banale, cependant il ne s'agissait que d'apparence et il se trouvait que cette maison était assez bien connue des personnes vivants dans les villages avoisinant. A l'intérieure de cette maison de brique et de taule vivait une femme célèbre pour ses capacités de médecines et son fils.

La femme avait de longs cheveux noirs de jais attachés en queue de cheval et des yeux verts comparables à des émeraudes. Elle était habillée de façon plutôt banale mais on pouvait voir qu'elle portait un pendentif en fer ou bien en argent semblable à un « W » de l'alphabet latin.

L'enfant quand à lui avait vraisemblablement quatre ou cinq ans et des cheveux complètement blancs comparable à de la neige et des yeux d'un bleu marin. Il était habillé d'un petit short beige et d'un haut blanc et portant des sandales. De la même manière que sa mère il portait un pendentif dont la forme se rapproche d'un « V » de l'alphabet latin.

Tout deux se trouvaient dans une pièce remplit de bandages, pansements, transfusions et tout autres outils en rapports avec la médecine. La mère s'adressait à un patient qui était assis sur un brancard.

« Voilà c'est bon faites attention la prochaine fois et si jamais vous avez à nouveau de tels vertiges revenez nous voir. »

L'homme assis sur le brancard se tourna vers le petit garçon de cinq ans et dis « Merci petit, si tu ne m'avais trouvé je ne sais pas ce qu'il se serait passé ! »

Le petit garçon aux cheveux blancs rit légèrement en se grattant l'arrière de la tête faisant se retourner sa mère et lui fit lui demander « Yuki, amène le prochain patient. »

« OK ! » Dis joyeusement le petit garçon avant de se diriger vers une autre pièce servant de salle d'attente.

Le patient descendit du brancard et dis à la mère du petit Yuki « Vous avez un enfant très intelligent prenez-en soin ! »

« Si il continue comme ça il deviendra un grand médecin je l'espère. » Dis la mère avec un léger rictus de fierté pour son fils.

Une trentaine de seconde plus tard une vielle femme accompagnée de Yuki sur lequel elle s'appuyait afin de marcher.

« C'est ici grand-mère ! » Dis Yuki avant de se tourner vers sa mère « c'est la dernière pour aujourd'hui. »

La mère de Yuki pris un instant pour regarder la vielle femme qui avait soixante ou soixante dix ans si ce n'est plus, avant de se retourner vers son fils « dis moi Yuki, que pense tu qu'elle ait ? ».

L'enfant regarda la vielle femme une dizaine de seconde avant de mettre son doigt sur son menton et de jeter un regard sur toute la pièce. « Elle n'arrive pas à bien marcher, alors peut-être qu'elle a un problème aux dos ? Si c'était les jambes elle n'aurait pas pus venir jusqu'ici. »

La femme aux cheveux noirs de jais mis un instant sa main devant sa bouche pour cacher un début de rire « J'imagine que vous ne pouvez pas vous asseoir ? » Demanda la mère la veille dame.

« Eh bien non. Dès que je m'assois je commence à… » Dès le début de la phrase la mère de Yuki interrompit la vieille dame et dit « Vous avez donc un déchirement musculaire à l'une de vos fesses. »

« Hein ? » Dit légèrement Yuki avec des points noirs remplaçant ses yeux.

La vieille dame ria en guise de confirmation à la théorie.

Yuki regarda sa mère légèrement renfrogner auquel la femme le regarda avec un rire moqueur.

« C'était une bonne déduction dis moi ! Peut-être que tu deviendras un bon médecin. » A ces mots un sourire assez visible se dessina sur le visage de Yuki avant de lui faire un signe pour approcher. Ce dernier approcha tout content avec un sourire qu'il serait presque impossible d'enlever. Et avant même qu'il ne le remarque sa mère plaça deux doigts sur son front avant de pousser. Yuki eu un léger rictus de douleur auquel sa mère répondit « mais avant d'espérer tu devrais aller chercher de l'eau à la rivière, il se fait tard et on va bientôt dîner. »

Yuki déçu s'exécuta et partis accompagner d'un sceau en direction de la rivière qui se trouvait à une dizaine de minute de marche de sa maison en s'enfonçant dans la forêt.

« C'est toujours la même chose, à chaque fois elle me fait un compliment avant de me rabaisser et de me faire se mouvement... » grogna Yuki pendant qu'il remplissait son sceau d'eau.

De son côté la mère de Yuki avait fini de s'occuper de la vieille dame et commençait à la raccompagner à l'entrée jusqu'à l'entrée jusqu'à ce que celle-ci prenne la parole « Dites-moi, n'avez-vous pas peur pour votre fils ? » demanda la vielle femme.

La mère de l'enfant la regarda un peu hébétée avant de rétorquer « Si vous parlez des animaux sauvages, il n'y en as pas dans cette forêt, le pire qu'il puisse lui arriver c'est de tomber en marchant sur un caillou »

La vieille femme ris légèrement avant de dire « Vous savez, à mon âge on a eu le temps d'entendre de très nombreuses légendes, notamment des légendes de démons mangeurs d'homme la nuit. »

Au même moment Yuki fini de remplir son sceau d'eau et commença à rebrousser chemin et entendit un bruit de buisson qui bougeais, l'enfant se tourna vers la source du bruit pour voir un homme d'environ la trentaine d'année assez grand, un visage assez dur mais sans aucunes cicatrices, des cheveux blonds et des yeux verts. En ce qui concerne sa tenue elle semblait assez atypique : elle se composait d'un uniforme deux pièces noires et d'un haori avec des motifs carrés de couleurs jaunes et verts. Et pour finir il avait un sabre dans son fourreau attaché à la ceinture.

« Je suis sur qu'il est passé par là, pourtant il n'est pas là… es-ce qu'il a trouvé une grotte ? » Marmonna le grand homme en posant son doigt sur son menton avant de s'arrêter à la vu d'un enfant qui le scrutait avec des yeux brillants.

« Vous avez un sabre… » Débuta la phrase de Yuki faisant à l'homme concerné toucher son sabre par réflexe « … c'est trop la classe ! »

« Dis moi petit, que fais-tu dehors tout seul si tard ? » Demanda l'homme en regardant le soleil qui était quasiment couché.

« Ma mère m'a demandé d'aller chercher de l'eau, on va bientôt dîner. » Expliqua Yuki ne cachant pas sa moue.

L'homme aux cheveux blonds gratta légèrement du petit garçon en passant à côté de lui et après l'avoir légèrement dépassé il lui dit « Eh bien, dépêche-toi de rentrer chez toi. Les nuits sont dangereuses ces derniers temps »

« Ouais… » Soupira le jeune enfant. Avant de s'enfoncer dans la forêt pour rentrer chez lui.

« Eh bien… je suppose qu'il ne me reste qu'à attendre la tombée de la nuit et qu'il se manifeste. Même si je le cherchais dans toute la forêt je doute le retrouver comme ça… » Murmura l'homme au sabre.

Lorsque Yuki rentra enfin à la maison la nuit était déjà tombée depuis belle lurette. Il posa le sceau remplis d'eau sur la commode se trouvant sur l'entrée avant de dire à haute voix « Je suis rentré ! »

Il se dépêcha d'enlever ses sandales pour chausser ses chaussons et se rendre dans la cuisine où se trouvait sa mère. La table était déjà dressée avec deux bols de riz, une soupe miso et du poisson de chaque côté de la table. Yuki se dépêcha de se mettre à table et sa mère le suivit.

« Bonne appétit ! »

Le repas se passa tout à fait normalement, mais un silence assez pesant se fit sentir pour Yuki à cause d'un manque de sujet de conversation. Dans ces moments là il regardait toujours d'un air triste la chaise toujours vide à côté de sa mère, selon sa mère cette chaise était sur laquelle son père s'asseyait pour manger jusqu'à ce qu'il meurt.

Yuki ne savait que très peu de choses sur son père, évidemment sa mère lui en avait parlé, non sans une certaine tristesse, il savait par exemple que les pendentifs que lui et sa mère portaient étaient un cadeau qu'offrit son père à sa mère, il parait que son pendentif à lui appartenait à son père et que les deux pouvaient s'agencer parfaitement malgré qu'il n'a jamais eu l'occasion d'essayer.

Sa mère lui avait aussi raconté que son père est mort lorsqu'il avait tout juste quelques mois, c'était un jour banal où il a été tué sur une route banale par des bandits assez banals. Bien que Yuki aimait sa mère il se dit toujours que jamais il ne mourrait de façon aussi minable, mais il n'osa jamais le dire à haute voix pour ne pas blesser sa mère mais ce n'était pas quelque chose dont il avait honte.

Le bruit de quelqu'un frappant à la porte libéra Yuki du flot de ses pensées et le fit revenir à la réalité. Il remarqua alors sa mère se lever afin d'ouvrir et tout en se dirigeant vers la porte elle dit « Désolé mais nous sommes fermé pour ce soir ! Revenez demain ou allez voir un autre médecin. »

Yuki avait l'habitude de voir des patients se faire refuser par sa mère, elle-même se justifiais en disant qu'elle ne pourrait pas soigner tout les malheurs du jour et de la nuit toute seule car ce serait du suicide. L'enfant aux cheveux blancs bus son eau de façon banale en attendant sa mère jusqu'à ce qu'il entende un hurlement féminin venant de l'entrée de la maison.

Yuki surpris par celui-ci fis tomber son verre et se dirigea rapidement vers l'entrée mais à peine sortis de la pièce il eu une vision horrifique face à lui. Il vit ce qui semblait être un homme au crâne rasé et aux yeux jaunes, son visage avait une énorme cicatrice allant de sa tempe droite à sa tempe gauche passant par les yeux qui ceux-ci possédaient des pupilles coupées en deux par une longue ligne noir. Le reste de son corps était presque nu, il possédait un pantalon assez banal mais ne portait rien sur le haut de son corps montrant ses énormes muscles. Chose assez peu banale, il avait une peau complètement verte mais avant tout ce qui était horrifique pour un enfant de cinq ans était la vu de cet homme entrain de mordre l'épaule de sa mère, une épaule complètement ensanglanté avec de crocs plantés très profondément.

Voyant sa mère allongée sur le sol entrain de se faire presque mangée Yuki panique et lança le premier vase qu'il eu à porter de main sur la commode. L'agresseur regarda l'enfant et dit en hurlant « HAHAHA ! Une femme et un enfant, ce soir je pourrait me faire un festin »

Cela dis il laissa tomber la mère avant de commencer à charger sur le fils « YUKI ! » hurla la mère à moitié paniquée.

L'enfant tomba à la renverse n'arrivant plus à tenir sur ses jambes il les vis trembler et avant même qu'il ne le remarque il termina nez à nez face à l'agresseur souriant de toutes ses dents.

« J'adore gober la tête des enfants d'un seul coup ! Leur crâne est très croustillant. »

Alors que l'agresseur commença à ouvrir la bouche à des dimensions surhumaines, la mère blessée à l'épaule ouvrit le tiroir de la commode à côté d'elle, et en sortis une seringue remplit d'un liquide jaunâtre. En tant que médecin elle à toujours gardée à porter des médicaments en cas de pénurie mais avant tout en tant que médecin elle savait mieux que personne la dangerosité d'un mauvais dosage d'un médicament. Elle se dépêcha de planter la seringue dans la nuque de l'agresseur qui s'attrapa directement la nuque.

Tandis que la vision de l'agresseur commença à se troubler la mère pris le fils par le bras et commença à fuir. « HAAAAAAA » hurla l'agresseur à la balafre en se tournant il se dépêcha de poursuivre l'enfant et la mère mais arrivé à la porte il vit que les deux commençaient à s'éloigner et n'étaient plus très loin du début de la forêt.

« Je ne vous laisserai pas vous échapper comme ça ! » hurla l'agresseur avant de lever la main.

Pouvoir sanguinaire : Naissance des roches

Toutes les pierres se trouvant autour de lui commencèrent à s'élever et à monter de plus en plus haut, petit à petit les pierres commencèrent à se réunir et un énorme rocher faisant un peu plus de la taille d'un être humain se forma.

« Maman ! » Hurla l'enfant ce qui fit à la personne concernée jeter un coup d'œil derrière elle.

« Restez là » Après ces mots l'agresseur baissa la main et l'énorme rocher se dirigea à une vitesse affolante en direction du duo de fuyards, la mère profita de la légère seconde de répit avant l'impact pour lancer son fils vers l'avant.

De la fumée fut soulevé à l'impact empêchant tout espoir de voir ce qu'il se passait, Yuki était assis à même le sol sur les fesses après s'être fait lancé par sa mère. Lorsque la poussière commença à se dissiper un peu il remarqua sa mère sous l'énorme rocher. Elle avait toute la partie inférieure écrasée en dessous et même un peu plus et elle saignait abondamment. Yuki écarquilla les yeux d'horreur à la vue de cette vision les larmes coulant d'elles même « Maman… M… Maman ? MAMAAAN »

La mère usa de ses dernières forces pour lever ses mains vers son fils et dire « Mon petit Yuki… fuit. »

« Ma… Maman… »

« Tsk… je n'ais eu que la mère. » Dis l'agresseur avant de relever son bras faisant lever toutes les pierres autour de lui.

Pouvoir sanguinaire : Naissance des roches

Cependant avant même qu'il ait fini de former son rocher son attention fut porter vers un énorme coup de vent qu'il sentit à sa droite, il tourna la tête vers la source de se vent et il vit l'homme aux cheveux jaunes que croisa Yuki quelques heures plus tôt.

« TOI ! » Hurla l'agresseur en se tournant vers le nouvel arrivant.

L'homme au Haori jaune et vert sortis de son fourreau un katana à la couleur vert très clair possédant, gravé sur le sabre, les caractères japonais « Destruction à tout les démons ».

« Je t'ai manqué Babette ? Je vois que tu t'es bien amusé depuis la dernière fois ! » Se moqua l'homme.

« Mo… Monsieur… » Dis Yuki en regardant le nouvel arrivant complètement paniqué et ne comprenant pas ce qu'il se passait.

L'homme au sabre vert jeta un rapide coup d'œil à l'enfant mais avant qu'il ne pus dire quoi que ce soit l'énorme rocher tomba balayant tout sur son passage. « TSK ! 'Faut pas quitter son adversaire des yeux durant un combat. »

« MONSIEUR ! » Hurla Yuki d'horreur mais avant de dire autre chose il vit une ombre sortant de la fumée et une voix s'éleva « Haha ! Je ne l'aurai pas mieux dis mais venant de toi c'est plutôt insultant ! »

Des pierres se détachèrent du rocher que l'agresseur venait de lancer et se dirigèrent vers le dos de l'homme au sabre mais celui-ci accéléra vers l'agresseur « Tu ne peux pas courir plus vite que mes attaques ! »

« Oh je me doute. C'est pourquoi… » L'homme arriva nez à nez avec l'homme contrôlant la roche et ce dernier donna un énorme coup de griffe mais donna le coup dans le vent et vis disparaître son ennemis. Mais avant qu'il n'ait le temps de se demander où il se trouvait les rocher qu'il lança à sa poursuite lui arrivèrent en pleine tête laissant voir une partie de sa cervelle et exposant l'intérieur de sa bouche.

Yuki de son point de vis distinctement l'action malgré sa rapidité, l'homme se trouvais juste en face de l'agresseur mais suffisamment bas pour que celui-ci ne le vois pas. Il a abaissé son centre de gravité se mettant sur la pointe des pieds en les éloignant l'un de l'autre très rapidement tout en gardant ses genoux face à face.

Yuki eut tout juste le temps de se demander comment il pouvait tenir en étant aussi proche du sol sans tomber avant qu'il ne remarque que la position de son sabre, qu'il tenait de la main gauche, était passé d'une position classique avec les phalanges tenant le sabre à une position où le pommeau de son sabre était tenu par la paume de sa main.

Souffle du vent remanié- Mouvement numéro sept : brises opposées.

Une première attaque fulgurante trancha la jambe droite de l'agresseur comme si de rien n'était avant de d'utiliser l'élan offert par l'attaque pour remettre en plein vol dans une position plus orthodoxe en utilisant pouce pour le faire pivoter avant d'attaquer l'autre jambe.

Pour Yuki qui regardait cela de loin cela ne durant qu'une ou deux secondes et échappa complètement à la vu de l'enfant mais lorsqu'il vit plusieurs vents forts arrivant de deux cotés opposés qui semblèrent arracher les jambes à celui qui quelques minutes plus tôt était à deux doigts de le tuer.

L'agresseur privé de ses deux jambes n'avait pas dis son dernier mot, il serra son poing et dis « Je vais t'exploser le crane » alors que sa tête venait de se remettre complètement des pierres qui l'avaient transpercé.

L'homme au sabre réussi en un instant à se remettre sur ses deux jambes avant de tenir de la main gauche son sabre et passer celui-ci sur à son épaule.

Souffle du vent remanié- Mouvement numéro deux : les tourbillons jumeaux.

Un vent puissant se concentra autour du katana du sauveur et donna un puissant coup circulaire. Cependant la chute de son adversaire lui fit frapper trop haut « TSK ! Tu à rater ton coup, c'est ma victoire. »

L'homme privé de ses jambes ferma son poing et envoya un coup surpuissant en direction du ventre de son adversaire, tout semblait se passer à merveille pour lui mais en jetant un coup d'œil au visage de celui qui lui a ôté ses jambes il ne vis ni crainte, ni peur, ni même affolement il ne vit qu'un sourire à peine dissimulé.

'Quoi' pensa l'agresseur

« Le secret de se mouvement, c'est que le premier coup est un faux, voilà le vrai ! » Murmura l'homme avant d'utiliser la vitesse offerte par le premier coup pour s'offrir une rotation sur lui-même. En plus de cette rotation il put légèrement se déplacer vers l'avant et arriva alors dans son angle mort.

'Il faut que je l'empêche de me décapiter !' pensa-t-il alors avant de s'exécuter en plaçant ses mains à l'arrière de sa nuque.

« Inutile… » Murmura l'homme au sabre et pour n'importe qu'elle personne qui verrait cette scène le comprendrait. Lors de sa rotation Yuki vis que son sauveur accumula énormément de vent autour de lui et que sa vitesse n'avait fait qu'augmenter.

D'un seul coup net et sans bavure l'homme aux pierres fut décapiter et tête vola très loin de son corps.

« ARGHHHHHHH MEEEEEEEERDEE » Hurla l'homme décapité surprenant encore plus Yuki qui ne comprenait pas un traître mot à ce qu'il se passait mais lorsqu'il comprit ce qu'il venait de passer il regarda sa mère qu'il avait oublié le temps de se combat qui lui avait paru durer une éternité mais qui dans la réalité ne dura pas plus d'une minute. Il se tourna finalement vers sa mère et dis « Maman ! Maman ! Accroche-toi, il n'est plus là on va aller voir un médecin, il suffit juste de pousser cette pierre et… » Dit l'enfant avant d'essayer de pousser la pierre mais tout aussi fort qu'il puisse être un enfant de cinq an ne peut pas pousser une pierre de plus de deux fois se taille.

« Gnhh… encore quelques secondes… » Dit-il en continuant d'essayer de pousser mais n'arrivant à rien.

Le sauveur regarda la scène d'un œil extérieur presque avec peu d'intérêt avant de pousser un soupir et de s'approcher de lui mais à mis chemin il fut arrêté par un hurlement.

« HAAAAAA ! Je te buterai ! Crois moi je te buterai ! » Dis la tête décapitée dont la moitié avait commencé à se désagréger comme une grande majorité du corps principal.

« Oui, oui… Profites de tes derniers instants pour te remettre en question au lieu de me casser les oreilles… » Dit avec une complète nonchalance l'homme au sabre.

« TSK… Hahahaha ! Sous tes airs nonchalants tu dois être brisé de voir ça, si tu n'avais pas essayé de protéger les civils qui dans tout les cas allaient survivre je ne me serais pas enfui et cette femme ne serait pas entrain de fleureter avec la mort ! C'est toi qui es entrain de rendre cet enfant orphelin ! »

« Tu ne comprends pas ? Dans le grand nombre de démon que j'ai eu l'occasion de tuer j'ai aussi eu l'occasion de voir de nombreux cadavres tomber sur ma route, que ce soit d'amis, d'ennemis, de rivaux ou encore d'illustres inconnus. J'ai sauvé des centaines… non des dizaines de milliers de vies et ce n'est pas une ou deux personnes mortes par ma faute qui me feront me sentir coupable. » Dit-il avant de se diriger vers le rocher.

Le démon fini de se désagréger en gardant l'image de l'homme qui venait de le décapiter de dos. Pourquoi s'est-il senti obliger de dire cela ? Pourquoi es-ce que ça ne lui a absolument rien fait ? Pour quel raison déjà, s'était-il rendu ici ? Tant de question tournoyèrent dans son esprit jusqu'au dernier instant.

L'homme au sabre s'approcha de l'enfant qui essayait de pousser le rocher et le vis forcer pendant plusieurs dizaines de secondes sans aucun résultat.

« Pourquoi tu ne me demande pas de t'aider » Demanda l'homme.

« Vous nous avez déjà aidé et je ne sais même pas pourquoi… il suffit que je pousse se rocher et je pourrais emmener ma mère voir un médecin. » Dis Yuki.

Le sauveur regarda d'un air un peu triste la mère qui avait le même regard. Ils savaient tout deux qu'elle ne s'en sortirait pas mais pour une raison qui leurs échappait ils ne pouvaient pas arrêter un simple enfant de cinq ans. Etait-ce sa détermination ? Son envie de sauver sa mère ? Ou bien autre chose ils ne pouvaient pas le dire.

Pris de compassion l'homme au sabre donna un léger coup de celui-ci sur l'énorme rocher, un coup d'apparence banal effleurant à peine la surface du rocher mais celui-ci fut découper en deux.

Yuki d'abord surpris l'action qui venait de se produire devant ses yeux se rendit immédiatement au chevet de sa mère qu'il extirpa difficilement mais après un grand nombre d'effort il réussi à la prendre dans ses bras.

Son corps était dans un bien pire état que ce que le sauveur ne le pensait. Le bas du corps, estomac compris, était complètement écrasé il n'y avait aucun espoir, en plus de cela elle avait déjà perdue une quantité affolante de sang.

« Il faut y aller maintenant ! » Dis sérieusement Yuki en essayant de mettre sa mère sur son dos en mettant ses mains à son cou afin qu'il puisse avancer en la tirant.

« Yuki… » Murmura doucement la mère.

« Attends encore un peu maman… je vais te porter jusqu'à là-bas… donne moi encore un peu de temps. »

« Yuki… arrête. » Dis très faiblement la mère de celui-ci, si faiblement que Yuki eut l'impression de rêver lorsqu'il entendit cela.

« Hein ? Qu'est-ce que tu dis maman ? Tu dois être fatiguée, ne t'inquiète pas je m'occupe de tout. »

La mère qui a réussie à être traînée sur tout juste un peu moins d'un mètre retomba au sol entraînant son fils dans la chute.

Yuki se tourna vers sa mère le plus vite possible et cria paniqué « Maman ! Maman ! » Jusqu'à ce qu'il sente une main froide ensanglantée sur sa joue.

« Mon petit Yuki… je suis désolée… j'aurai tant aimé… passée plus de temps… plus de temps avec toi mon fils. » Dit-elle très difficilement avec une respiration saccadée et avec une voix plus tremblante à chaque mot.

Yuki sentis l'émotion le submergé, il s'agissait d'une émotion que jamais par le passé il ne sentis. A l'intérieur de son torse son cœur battait plus vite que jamais et de légères larmes commencèrent à sortir.

« M… Mam… » Yuki n'eut même pas les forces de terminer ce qu'il voulait dire, sa bouche commençait à s'engourdir d'elle-même et il n'arrivait même plus à articuler le moindre mot jusqu'à ce qu'il sente le corps froid et sanglant de sa mère l'enlacer.

Le sang de sa mère qui était déjà abondamment présent dans son dos le devint d'autant plus sur son torse, sa mère mis plusieurs secondes avant de pouvoir articuler quelque chose d'audible à nouveau « Mon petit Yuki… ta maman t'aime… j'aurai aimé te voir grandir… mais il semblerait que les dieux en ont décidé autrement. Deviens… un homme dont tu seras fière… et dont tu n'aura pas honte… »

Yuki commença à serrer aussi fort qu'il le pouvait le corps de sa mère mais rien n'y pus, il sentait à chaque seconde que quelque chose d'indescriptible l'échappait. « N…Non… Je veux pas… » Murmura Yuki alors que les larmes continuèrent à couler sur ses joues d'enfants ensanglantées.

La femme mourante commença à passer ses mains autours de son propre cou et en retira le collier sur le quel elle se trouvait son pendentif et elle le mit au cou de son fils. La mère avec ses faibles forces approcha les deux pendentifs et les fit s'emboîter, le résultat donnait un semblant de pointe flèche qui à première vu n'avait aucune symbolique particulière. Toujours avec les forces précédent un dernier soupir elle dit « Tu as tellement grandis… avec ça je veillerai toujours sur toi… tu as tellement grandis… et si vite… mon petit flocon de neige… » (NDA : Yuki peut s'écrire en japonais de la même manière que l'on écrit le mot neige)

« N… N… non maman… reste avec moi… je t'en supplie… je finirai mon riz… je commencerai à boire du thé j… je même si j'aime pas ça je vais apprendre à aimer le thé ! Et je ne me plaindrais plus pendant le bain… Je… je t'écouterai… Je ferai tout ce que tu veut… » Débuta Yuki en bafouillant toujours un peu plus à chaque mot submerger par l'émotion. Ses larmes prirent le pas sur tout le reste et Yuki ne trouva plus qu'une chose à dire avant de s'effondrer « Ne pars pas ! Ne m'abandonne pas ! »

Le corps de la mère de Yuki devint de plus en plus froid au-delà de tout se plaidoyer qu'offrait Yuki elle partie avec un visage apaiser tandis que l'enfant lui fondis en larme de désespoir.

L'homme qui se tenait un peu plus loin regardait la scène impassible, ce n'était pas la première fois qu'il assistait à des séparations déchirantes de la sorte même si les actions de Yuki avant de se résoudre étaient peu communes. Il resta alors ainsi pendant quelques heures, tandis que l'aube se lever les larmes de Yuki cessèrent comme un symbole.

L'homme passa alors à côté de l'enfant regardant le soleil et dis sans émotions « C'est bon ? Il y'a un village pas très loin, je suis sûr que l'on trouvera quelqu'un pour t'adopter »

Yuki ne répondit pas pendant plusieurs dizaines de secondes avant de poser le corps de sa mère. Il posa le corps à même le sol sur le dos et se leva, le sauveur prenant cela pour une forme de réponse fut surpris lorsque l'orphelin posa une question avant tout « Dites moi monsieur… vous êtes quoi ? Et cet homme c'était quoi ? » Dit-il assez calmement.

L'homme jeta un coup d'œil au garçon et remarqua que bien qu'il n'ai aucune blessure apparente il se trouvait dans un état bien plus sanglant qu'il ne la pensait, le sang de sa mère recouvrait son dos, son torse, son short, son visage et même quelques unes de ses mèches blanches commencèrent à s'imbiber du sang de sa mère.

« Je suis… » Commença l'homme avant de s'arrêter quelques secondes pour chercher les mots justes « Je suis… je suis de ceux qui sacrifient leur vies pour permettre à l'humanité de dormir sur leurs deux oreilles. »

Il soupira un coup comprenant que de tels métaphores ne servaient à rien pour un enfant et il continua « Les hommes comme lui… ne sont plus des hommes. Il s'agit d'un démon dans le sens littéral du terme, ils ne vivent que de nuit et mangent de la chère qui pour eux en plus d'être un met de choix leur permet de se renforcer. Ils peuvent se régénérer de toutes les blessures et aucun poison banal ne peut les tuer, seul le soleil et certains sabres comme le mien peuvent les tuer. »

« Quand à moi… je suis… je m'appel Rei Katsujiro. Je suis ce que l'on appel un pourfendeur de démon. C'est mon travail de les tuer en les décapitant. » Expliqua l'homme nommé Rei.

Le pourfendeur de démon jeta un coup d'œil à l'enfant se demandant quand il finirait enfin de se déciderai de partir mais muet comme une tombe l'enfant ne dis rien.

« Pourquoi tu me demande ça » demanda Rei soucieux d'entendre la voix de l'enfant semblant ne plus pouvoir parler.

« Je… je… Je ne veux plus que quelqu'un vive ça… » Dis Yuki

« Hein ? Qu'est-ce que tu raconte ? »

« Je veux pouvoir les empêcher de tuer qui que ce soit d'autre. »

Rei eu une goutte de sueur au front en prenant un instant pour regarder Yuki avant de dire « Me fait pas rire… même si tu voulais devenir pourfendeur regarde toi. Tu n'a aucune capacité physique naturelle, tu n'as clairement aucun don. Tu deviendrais un trois ou quatrième couteau, le genre de pourfendeur qui meurs dès sa première mission et qui se fait toujours sauver par plus fort. Tu causeras plus la mort d'innocent que tu n'en sauveras. » Rei fut surpris de lui-même de sa propre méchanceté mais il savait lui-même qu'il s'agissait du plus profond de sa pensée.

Yuki détourna le regard avant de serrer les poings et confronter le regard de l'adulte face à lui « Comment… Comment es-ce que vous pouvez savoir ? »

Rei commença à en avoir assez de cette discussion sur réaliste, un homme avec sa nonchalance était acculé face à un faible enfant, il prit alors une grande inspiration et demanda « Imaginons que tu arrive à devenir un pourfendeur de démon, que compte tu faire ? »

« J'empêcherai les démons de tuer qui que ce soit je… je les vaincrais tous ! Et j'empêcherai qui que ce soit de vivre ce que j'ai eu à vivre… »

Un très léger blanc suivit les mots de Yuki couper par un grognement de Rei. Celui-ci pris violemment le bras de l'enfant avant de le tirer tout en disant « Qu'est-ce que tu crois ? Tu dis ça maintenant mais peux-tu dire la même chose face à un démon ? Tu vivras une vie banale de paysan et c'est tout. »

« Comment vous pouvez le savoir ? Pourquoi es-ce que vous voulez me dicter mon futur ? » Murmura Yuki.

« Hein ? » dis Rei toujours plus en colère. Le pourfendeur de démon ne compris lui-même pas l'origine de cette colère, s'agissait-il de remords refoulé ? Impossible, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un enfant devenir orphelin, après tout lui-même là été, d'un malaise alors ? Depuis la mort de cette femme le regard de cet enfant avait changé et était devenu beaucoup plus sérieux. Alors qu'il continuait de défiler le fil de sa pensée il se stoppa et pensa 'es-ce que je suis réellement entrain de paniquer face à un enfant ? Pourquoi… pourquoi es-ce que son regard m'est si familier…'

« Je les tuerai tous ! Et je protégerai le reste des hommes ! »

Rei à ces mots eu un flash, il revit une scène de son enfance, un jour comme les dieux en avaient fait tant d'autres se revit lui. D'un âge à peine plus vieux que celui de Yuki et pleurant toutes les larmes de son corps mais essayant de garder un regard fier.

« Je les tuerai et plus personne d'autre ne vivra ce que j'ai vécu. » Disait-il déjà si jeune. Il vit alors dans cette scène un homme assez vieux avec une carrure imposante et des cheveux blancs lui caresser la tête, il s'agissait de son maître et du jour où il eut pour ambition de devenir pourfendeur de démon.

'Sauf que ce jour là je me suis aussi promis que je n'aurait à faire subir une tel chose à aucun autre enfant.'

« … Je n'ai pas besoin de votre aide, je trouverai bien un moyen pour apprendre à tuer des démons. » Lança Yuki en retirant son bras.

Rei se tourna alors en direction de Yuki et commença à regarder tout de lui. Evidemment il vit ses vêtements, son visage, ses cheveux et ses légères égratignures suite à ce qu'il s'était passé mais il regarda au-delà de ça. Il regarda son corps d'enfant frêle, ses muscles ceux de ses bras et de ses jambes il ne regardait pas Yuki il l'analysait.

« Je vais t'en dégouter » Murmura Rei.

« Hein ? »

« Tu as bien entendu, si tu souhaite à ce point devenir un pourfendeur de démon, soit. Je vais moi-même travailler à ce que tu deviennes un pourfendeur de démon… » A ces mots le visage de Yuki commença à s'illuminer mais Rei continua de parler « …Cependant je t'en dégoutterai, je te ferait vivre un entrainement tellement dur et tu préfèrera la mort à ton si bel objectif. Alors qu'en dis-tu ? Tu préfère vivre un enfer pour le restant de tes jours ou vivre une paisible vie de paysan ? »

Yuki regarda Rei et demanda « Et ça… Je pourrais tuer ces choses si j'y survis ? »

« Je ne peut rien te permettre. Cependant si tu n'y arrive pas tout viendra de ton incompétence et non pas de l'enseignement que je t'offrirais »

Les yeux de Yuki finir de s'illuminer et commença à bégayer « Je… monsieur… enfaîte… »

Yuki continua à bafouiller des demi-mots avant de se faire complètement couper par Rei semblant fatigué par cela « Allez accouche… »

Yuki commença à légèrement s'incliner et dit poliment « Merci beaucoup monsieur ! »

Rei se gratta l'arrière du crâne en soupirant 'Faudra que je fasse quelque chose aussi pour son langage… je n'ai pas envie de passer mes journées avec quelqu'un sans aucune répartie ça risquerait d'être chiant… '

Rei se tourna et commença à marcher « Dépêche toi, j'espère qu'on rentrer chez moi avant la tombée de la nuit. »

« Oui ! » Dis vigoureusement Yuki avant de marcher quelques pas et de s'effondrer bruyamment au sol. Rei se tourna après avoir entendu ce bruit lourd et vis Yuki tête contre le sol 'Me dites pas qu'il a déjà clamsé ? J'avais prévu un entraînement compliqué mais là on à même pas commencer… ' pensa-t-il ironiquement.

Il s'approcha du corps de Yuki et mis son doigts en dessous du nez de celui-ci, il sentit sa respiration assez saccadé et un début de ronflement.

'C'est vrai qu'il n'a que cinq ans, après une nuit telle que celle-ci ça ne m'étonne pas qu'il s'effondre de fatigue…'

Rei commença à mettre l'enfant sur son dos et se dis 'Je viens de me rappeler pourquoi je déteste les gosses… j'ai le pressentiment que ce sera très long…'

C'était sur ces pensées que partis l'enfant et celui qui venait de devenir son maître. Les automnes succédèrent aux été qui eux même succédèrent aux printemps qui à leur tour avaient succédé les hivers qui avaient remplacé les printemps. Le temps passa et avec lui les années ce succédèrent.

Un jour extrêmement enneigé un adolescent aux cheveux blancs se rendit sur le lieu qui vit tant de moments déchirants. Il s'agissait de l'enfant rendus orphelin quelques années plus tôt par un démon et sauvé par un pourfendeur de démon. Caractérisé par ses cheveux blancs unique et ses yeux bleus il s'approcha d'une tombe portant le nom de « Akie Kurosawa ».

Tout avait été garder en l'état, tout d'abord le rocher tranché en deux par un pourfendeur de démon nommé Rin, ensuite la maison qui avait vu vivre pendant tant de temps un enfant et une mère, la seule chose qui avait été ajoutée était une tombe traditionnel japonaise assez belle.

L'enfant commença à prier devant la tombe et dis « Ça fait longtemps, maman ! Aujourd'hui ça fait huit ans de puis ce fameux jours… j'ai tellement de choses à te raconter. »

To be continued.

FINI! En moyenne les chapitres devraient faire entre deux et trois milles mots, celui-ci était beaucoup plus long pour introduire l'histoire. Je ne sais pas quand sortirons les chapitres et je ne préfère rien promettre car je ne suis pas sûr de continuer la fanfiction.

Prochain chapitre : la naissance d'un nouveau vent.