Je regarde ma montre, il n'est que quatorze heures, j'ai encore un peu de temps avant le retour de mon frère. Je décide de faire quelques pas. Je prend la direction d'un petit chemin de pierre qui s'enfonce dans les bois, derrière le temple. J'écoute le bruissement des feuilles et les chants des oiseaux. J'arrive devant une petite clairière. Je souris, j'avais l'habitude d'y aller lorsque j'étais enfant avec mon amie. Je m'en souviens encore, mon amie ramener avec elle un coffre pleine de poupées avec lesquelles nous jouions. Je me souviens qu'il y avait un tronc d'arbre un peu plus loin sur lequel nous nous asseyons autrefois. C'était malgré ça il y a plus dix ans. Je m'avance plus loin pour essayer de le retrouver peut-être est-il encore là ?
Je m'arrête net. L'arbre est toujours là oui, mais quelqu'un occupe l'endroit. Un garçon s'y trouve. S peau était pâle, je ne voyais que ses cheveux noirs étant donné qu'il avait le nez plongé dans un livre. Il ne m'avait entendu, ce qui me donna le loisir de l'observer encore un peu. Il portait un t-shirt blanc qui ondulait suivant le souffle du vent ainsi qu'un jean possédant des taches noires.. ?
Il leva la tête quelques secondes plus tard. Sans en savoir la raison, je retins mon souffle. Ses yeux étaient... Profond ? Ils étaient métallique et froid. Il ne sursauta pas, il m'observait juste, silencieusement pendant une minute peut-être...
Nos deux personnages principaux se rencontrent donc.
