- Triela tu vas bien ?

- Oui, je me posais juste des questions Henrietta.

- Ah, quel genre de question ?

La plus jeune des deux filles était intriguée, il était rare que la blonde se laisse portait par ses question jusqu'à en avoir la tête dans les nuages, même si ce n'était pas important étant donnée qu'elle n'était pas en mission mais simplement dans la cour de leu dortoir, assis dans l'herbe, au gré du soleil et du vent. Dans moins d'une heure elles avaient un entrainement au tir, mais jusque-là elles avaient quartier libre.

- Hum, je me demandais pourquoi je ne ressentais pas les mêmes sentiments que vous pour mon fretello, je suis aussi conditionner, même si le conditionnement ne crée pas les sentiments amoureux il les provoque un peu, mais ce n'est pas mon cas, bien sûr j'obéis à Hilscher comme toutes les cyborgs doivent le faire, mais ce n'est pas pareil.

- Et tu as trouvé une réponse ?

- Peut-être, je n'en suis pas sûr.

En effet, la jeune fille avait bien trouvée une réponse qui expliquer le pourquoi du comment, et surtout sa expliquait plusieurs autre point qui la tourmentait un peu, elle était homosexuelle. Bien sur cette état de fait de la déranger autre mesure, elles avaient était conditionner pour n'avoir aucune mœurs, grâce à sa elles pouvaient tuer sans aucun problème, elles n'étaient donc pas concerter par les problèmes d'éthiques que rencontraient les homosexuelles. Son seul problème restait qu'elle avait aussi compris qui elle aimait, or elle était sûre que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Elle tourna la tête en direction d'Henrietta, que devait-elle faire ? Henrietta pencha sa tête en signe d'interrogation ne comprenant pas où Triella voulais en venir. Cette dernière la trouva on ne peut plus mignonne. Elle se pencha à son tour vers Henrietta et déposa un rapide baisé sur ses lèvres, surprenant la plus jeune des deux. La blonde se releva rapidement, sans demander son reste.

- Aller viens, on va au terrain d'entrainement.

- Mais …

Triella ne perdit pas de temps et s'éloigna, voulant à tout prix éviter les questions.