Titre : Déclaration de groupe

Autatrice : oOYumiOo

Disclaimer : M'bon, vous l'avez deviné, jamais je ne possèderai de tels persos ! T.T

Couple : Évidemment, le plus en vogue présentement à Konoha! SasuNaru! xP Avec un petit Saku/Jiraiya et un lointain Kaka/Iru.

Note : Bon... Sasuke n'est jamais parti, ils font toujours des missions avec Kakashi-sensei et sont âgés d'environ 16-17 ans! xP

Mes commentaires sont entre paranthèses et les pensées entre guillemets.

Sur ce, bonne lecture!


Toc Toc ... To-To-To-Toc !

-Narutoooo ! Pourquoi tu te pointe à ma fenêtre avant même que le soleil n'y soit parvenu! grogna Sasuke, à peine réveillé.

-Euh... Bah, il doit juste être en retard m'sieur le soleil ! Allez, viens m'ouvrir ! lança le blond, un grand sourire aux lèvres.

L'Uchiwa se leva tant bien que mal et, repoussant au passage une mèche rebelle du revers de la main, se dirigea à une lenteur phénoménale vers l'unique fenêtre de la pièce, faisant rager le blond qui trépignait d'impatience. L'équipe 7, ayant rempli avec succès un bon nombre de missions durant les deux derniers mois, s'était faite offrir des vacances. L'Hokage Tsunade-sama leur avait retenu un petit chalet situé dans le village du pays des vagues pour les récompenser de leurs efforts. ( Quoique, c'est surtout pour se débarasser de la terreur de Konoha, j'ai nommé Uzumaki Naruto! XD ) Kakashi-sensei leur avait donné rendez-vous cette-journée-là à 9 heures au même pont habituel.

« Rahh... Il doit avoir fait ses bagages hier soir, n'as pas put dormir de toute la nuit et, après avoir tourné en rond pendant plus d'une bonne heure dans son appartemment, il s'est ramené ici me saouler de si tôt matin, trop excité par les vacances... Sacré Naruto... En trois ans, il n'a pas du tout changé...»

C'est avec un léger sourire amusé que Sasuke vint enfin ouvrir au blond. ('L'était longue à traverser sa chambre! XD ) Il se stoppa net et resta quelques secondes ébahi par la vision qui s'offrit alors à lui. Les premières lueurs du jour illuminaient le ciel encore sombre, ajoutant de vives couleurs à la chevelure dorée du kyuubi. Naruto, croyant que son ami le narguait de l'autre côté de la fenêtre, ( C'est qu'il n'a toujours pas ouvert, Sasuke-kun! XD ) poussa quelques plaintes et fit la moue. Ce petit geste enfantin fit rire le brun qui consentit finalement à pousser le verrou. La tornade humaine entra alors dans la chambre, renversant au passage une lampe et quelques rares babioles que possédait Sasuke. Le pauvre jeune homme poussa un soupir agacé, sentant le mal de tête venir en force rien qu'en le regardant sautiller un peu partout...

« ... Ouais, trois ans ont passé, trois ans où nous sommes devenus de très bons amis, inséparables... N'empêche, ce qu'il peut être gonflant quand il s'y mets ! » poursuivit Sasuke dans son raisonnement.

-Sasukeeeee! Mais qu'est-ce que tu faisait encore à dormirrr! Tu veux rater nos vacances et t'isoler de nous c'est çaaa heiiin Sasukeee ? T.T gémit le blond tout en ajoutant de grands gestes théatraux.

-... Rhaaa, Naruto, il est à peine 5 heures du matin... J'avais prévu de me réveiller vers les 8 heures, pas avant... fit le plus doucement possible l'Uchiwa, essayant subtilement de faire comprendre à son ami qu'il le dérangeait en plein sommeil.

Peine perdue. Malheureusement pour l'Uchiwa, il n'y avait vraiment aucun moyen d'arrêter cet ouragan. Sasuke en avait marre de l'entendre se plaindre et de le voir si énergique à cette heure matinale.

-Allez, suis moi, je vais te donner un truc... lacha finalement Sasuke, l'air las.

Ils descendirent d'un étage et Sasuke entra dans la cuisine, suivi de près par le blond. Il sortit alors d'une armoire une bouteille de sake et fit signe au kyuubi de s'en prendre un verre.

-Prends en un peu, ça te calmera... Je vais dans la douche, si tu me cherches...

Un hochement de tête et un sourire bien large lui fut addressé en guise de réponse. Sasuke remonta à l'étage supérieur et pénétra dans la salle de bains, refermant derrière lui. Il enleva ses vêtements et les jeta pêle-mêle au sol, encore trop fatigué pour se donner la peine de les mettre au lavage. Il se fit couler un bon bain chaud et s'y cala jusqu'au cou.

«Hmm, vive l'eau chauudeee.. » pensa le brun, toujours engourdi.

Un grand BAMM le réveilla en sursaut.

«..Hmm? Ah, j'ai dut m'assoupir dans le bain... c'est de sa faute aussi! Nah mais quelle idée, se pointer chez moi à une heure pareille...» se dit Sasuke, somnolant.

Il vit alors, à travers la buée, une masse informe s'écrouler par terre. Quelques secondes suffirent pour que la buée s'échappe de la petite pièce, un courant d'air froid y entrant puisque la porte était grande ouverte. Sasuke reconnut alors le blond, totalement bourré, roupillant sur son plancher, la bouteille de sake vide à la main.

« Rahhhh mais quel saoulon! 'Faut vraiment être bête pour vider toute une bouteille en si peu de temps, surtout quand on sait qu'on a rendez-vous... Bon, c'est un peu de ma faute... 'Faut jamais laisser un gamin sans surveillance ! » se dit le brun.

Il sortit de l'eau devenue tiède et s'enroula rapidement une serviette atutour de la taille. Il souleva alors son ami et le tint tout contre lui avec l'intention de le porter jusqu'à sa chambre. Après tout, ce n'était pas la première fois que Naruto lui faisait ce coup-là...

-MMhph. Sasuke... Nah mais c'est que t'es plutôt bien roulé! s'exclama le blond qui revenait tout juste à lui.

...Mais ça, par contre, c'était une première de taille ! Surpris, Sasuke faillit même laisser tomber son précieux paquet. Des lèvres chaudes se posant sur son cou lui intimèrent de se remettre en route vers sa chambre. ( Pas pour ce que vous croyez ! XD ) L'Uchiwa avait peine à maîtriser les gémissements qui lui montaient dans la gorge, Naruto commençant à faire vagabonder ses mains. Il déposa le kyuubi sur son lit et était sur le point de repartir mais le blond, n'aimant pas qu'on l'ignore de la sorte, l'attrappa par la taille et l'attira vers lui. Sasuke tomba à la renverse et se retrouva allongé sur le blond. Une main se faufila dans ses cheveux, l'autre parcourant son dos, lui procurant des frissons de plaisir... Jamais Naruto n'avait agi de la sorte envers lui, et, de plus, l'Uchiwa commençait à avoir de la difficulté à garder le contrôle. Il se défit de l'étreinte du blond et se releva prestamment, piocha des vêtements dans son armoire et se dirigea vers la sortie, sans accorder un seul regard au blond.

-... T'es bourré Naruto, endors-toi vite... Je reviendrai tout à l'heure.

Il quitta la pièce pour finir de se préparer dans la salle de bains, laissant Naruto seul. Celui-ci se mit à bouder, bouderie qui ne dura pas très longtemps puisqu'il s'endormit assez vite. Sasuke, de son côté, se prenait la tête entre les mains, appuyé à la porte. Il avait de la difficulté à reprendre ses esprits, son corps avait agit de lui-même... En gros, il ne comprenait pas le pourquoi du comment ça s'était produit.

«Mais qu'est-ce qui m'arrive à la fin ! J'allais profiter d'un mec bourré... J'allais profiter d'un mec tout court... J'allais profiter de Naruto! Oulà ! J'ai dut rester trop longtemps dans l'eau chaude, ça m'as ramollit le cerveau, c'est pas possible! O.o »pensait le brun.

Un rapide coup d'oeil vers l'horloge en bois sculpté lui indiqua qu'il était déjà près de 7 heures. Il ramassa donc ses vêtements et se leva, direction la salle de bains où il finit rapidement de se préparer. Vêtu d'un pantalon noir à l'effigie du clan Uchiwa, il descendit à la cuisine, y rangea le bordel que Naruto y avait foutu et prépara le déjeuner. Il se fit ses onigiris habituels et, on ne sait par quel miracle, se sentit prit d'un élan de générosité et fit des ramens au blond. Blond qui ne tarda pas à arriver, l'odeur de ses ramens l'ayant réveillé. Il lança un "b'jour" en direction de Sasuke et s'attaqua à son plat. L'Uchiwa ricana quelque peu mais se tut devant le regard noir que lui lança son ami.

-Mm... Sasuke... commença Naruto, hésitant, car il n'avait pas trop envie d'avoir les réponses à ses questions.

-Oui Naruto, t'as encore trop bu. Tu t'es traîné jusqu'en haut et tu m'as même dérangé dans mon bain !

Le blond eut alors un petit regard horrifié et dit d'une toute petite voix :

- ...J'ai rien fait de stupide, ne Sasuke ?

-No-non t'inquiètes... répondit précipitamment l'Uchiwa, une légère rougeur aux joues.

Sasuke plongea la tête dans son assiette, cachant tant bien que mal son embarras. Naruto, de son côté, poussa un petit soupir de soulagement et finit paisiblement ses ramens. L'heure du rendez-vous approchant à grands pas, Sasuke se leva pour aller faire ses maigres valises et c'est seulement à ce moment qu'il se rendit compte d'un tout petit détail...

-Naruto...

-Hm? Qu'est-ce qu'il y a? demanda le blond.

-... T'as vraiment pas remarqué que tes vêtements étaient déchirés?

Naruto se jeta un coup d'oeil. En effet, sa veste était en lambeaux, son pantalon encore pire.Sous les soupirs agacés de l'Uchiwa, Naruto le suivit jusqu'à la chambre où il put se changer, arborant lui aussi des vêtements du clan Uchiwa, pareils à ceux de Sasuke.

-T'as vraiment rien de plus... coloré ?

-Dobe, t'avais qu'à pas te foutre les pieds partout en étant ivre... Ça t'apprendras.

Une fois les valises du brun terminées, ils redescendirent à l'étage inférieur et se dirigèrent vers le pont où le reste de l'équipe 7 devait les attendre.

-Hé bien, nous sommes en retard... constata le blond.

-Et à qui la faute ! Si t'avais pas tant insisté pour prendre ce supposé raccourci, nous serions arrivés depuis bien longtemps ! grommela Sasuke.

C'est alors que Naruto vit cette chose étrange. Qu'il le vit. Cheveux blancs. Regard pervers.

-ERO SENNIN ! Qu'est-ce que vous faites là ! T.T chouina Naruto.

-Sur ordre de la magnifique, la superbe Hokage-sama, moi, le légendaire dompteur de crapauds, je dois venir avec vous pour la sécurité d'Uzumaki Naruto !

Sasuke fit un regard suppliant à son sensei qui, quant à lui, rigolait bien derrière son masque. Naruto était tombé dans les pommes depuis un bon moment déjà, ne voulant pas se taper cet ero-sennin pendant ses vacances en plus de son entraînement quotidien... Sakura, elle, était parcourue de tremblements et balbutiait on ne sait quoi dans son coin, imitant à la perfection Hinata.

-Naruto, je vois qu'on a bien dormi chez Sasuke, ne ? fit le vieux pervers, lançant un petit clin d'oeil à son protégé qui se réveillait à peine.

-C'est pas ça du tout, ero-sennin ! ... commença le blond, tentant vainement de s'expliquer.

-Tu nous raconteras ça en chemin, Naruto. Hé bien, joyeuse troupe, partons de ce pas vers ces vacances qui s'annoncent magnifiques ! enchaîna Jiraiya, se dirigeant vers le car.

Ils montèrent tous à bord et se mirent en route vers le pays des vagues où de nombreuses aventures les attendent...


­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

Yumi : Voilà une nouvelle fic ! J'espère que cette petite introduction ( Sasuke : Petite! O.o ) vous donnera le goût de lire les prochains chapitres ! Et ne vous en faites pas, je terminerai mon autre fic, et les deux autres toujours en cours d'écriture...

Sasuke : ... Pleins d'autres fics où j'en bave V.V ...

Yumi : Hé ho, la ramène pas ! Tu finis dans les bras de Naru-chan dans presque tous les cas !

Sasuke & Naruto : ... Et on ne s'en plaint pas ! .

Yumi : Valààà ! Beaucoup mieux comme ça ! Alors, reviews? w