Semaine Mystwalker du 17 mars au 23 mars 2014 (semaine française organisée par Fairies Fans et la SPPS)
Thèmes :
1. Haine
2. Faux-semblants
3. Bal
4. Envie
5. Couronne
6. Remord
7. Tendresse
8. Interdits
N'hésitez pas à vous joindre à nous. Polluez le fandom avec ce couple !
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf le récit.
Couples : Edo-Gerza
Genre : Against/romance/Hurt/comfort...
Rating : K+ peut-être M
Univers : Celui d'Edoras :p
Résumé : Mystwalker Week - On commence par la haine, peut-être celà finira-t-il en amour ?
Note de l'auteur : C'est pas génial comparé à d'autres. Ca sera un mimi-fiction, je pense. Peut-être sans ordre chronologique. le premier jour fait office d'Introduction.
"Je ne vous aime pas. Moi de même."
Jour 1 : Haine.
Un mauvais rêve la secouait. Elle revivait encore cette nuit-là lorsque la magie avait disparu et qu'elle avait échoué face à Scarlet. Elle ouvrit enfin un œil recouverte de sueur froide et prit une grande inspiration, avant de se redresser dans son grand lit. La fin du règne de Faust avait beau avoir eu lieu il y a un an et des poussières, Erza Knightwalker n'arrivait pas à s'y accoutumer, ressassant sans arrêt ses erreurs, son irresponsabilité envers son royaume et son roi. C'était comme une boucle sans fin qu'elle haïssait au plus haut point et dans cette spirale infernale, il y avait « Lui ».
Gerard alias Mystogan, pseudo indigne d'un souverain, je vous l'accorde - était son principal « problème ». Une sorte d'ennemi comparable à une maladie infectieuse qu'elle voudrait rayer de la carte avec sa hallebarde magique – ou de ses propres mains puisque la magie avait disparu d'Edoras mais c'était impossible car elle était sous ses ordres et qu'elle avait pour principe de servir le monarque de ce royaume quel qu'il soit. Même si la commandante le détestait du plus profond de son âme. Maudit était sa loyauté…
Il était si gentil, si honnête, si attentionné envers son peuple que Knightwalker en avait la nausée. Il n'y avait plus de combat pour la justice, ni de sang. Il n'y avait que des arrestations et des réprimandes. Rien qui pourrait dissuader les malfrats de recommencer. La peur, il n'y avait que ça de vrai ! Mais quand la rouquine en armure avait osé « essayer », elle s'était retrouvée en prison une semaine en termes de « punition ». Bon sang ! Ce pays se ramollissait avec un type pareil à sa tête ! Ses hommes étaient devenus des chochottes et ils semblaient fiers de l'être. Même Hughes et Sugar Boy étaient devenus des limaces derrière leur bureau, ne se salissant même plus les mains sur le terrain. Ne parlons pas de Byro qui restait enfermé dans son laboratoire sans donner signe de vie... Mais où étaient donc les vieilles tirades cyniques et les taquineries mesquines entre commandants ? Même ce coincé de Panther Lily lui manquait, si c'était pour dire !
Erza donnerait cher pour retrouver sa vie de Fairy Hunter…. Rien que pour se débarrasser de Fairy Tail qui accumulait les « Bonnes grâces de Sa Majesté » en aidant la communauté Edorasienne de leurs services. Elle ne pouvait décidément pas supporter ces crétins, surtout Ashley qui ne cessait de se pavaner avec son air arrogant. Elle se souviendrait éternellement des premiers mois de sa « rédemption » passée en la compagnie des fées… Un déshonneur mais surtout une torture. La mort aurait été une punition plus douce que de supporter leur idiotie incurable. Ah le Roi Gerard ne s'était pas planté sur ce coup-là et elle avait bien compris le message ! Tellement que l'ex-tueuse de fées continuait à lui mener un enfer au quotidien.
Knightwalker était insolente, rustre, mesquine, impolie, crue, égoïste et sans cœur. Elle-même en somme mais puissance dix. La rousse avait cru que le jeune monarque aurait enfin cédé. Qu'il l'enverrait en exil ou qu'il l'aurait au moins emprisonné à vie – voire peut-être même exécutée, qui sait ? Mais non. Elle était encore là, fidèle au poste et avait même été promue à la place de Panther Lily au grade de commandant de la première division de l'armée.
A croire que Mystogan la haïssait autant qu'elle et qu'il prenait un malin plaisir à l'humilier de la sorte. Peut-être n'était-il pas aussi gentil qu'il le prétendait ?
Qu'importe. La jeune femme au tempérament de flammes ne baisserait pas les armes en premier. Cette guerre, elle en faisait son affaire. Après tout, il fallait bien s'occuper dans ce monde amer dans lequel elle était obligée de s'accoutumer.
Et si Scarlet était là, elle se moquerait bien de ce qu'elle était devenue, elle en mettrait ses cheveux à couper. Encore.
Des commentaires à me laisser ? Bons ou mauvais n'hésitez pas ! Merci !
Bonne soirée.
A demain, j'espère !
