Résumé: Et si Lavi avait un frère jumeau inconnu de tous (excepté Bookman)? Et si ce jumeau n'avait que son physique et la prononciation en commun avec Lavi? Et bah sa serai le bordel!

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Rabi qui sort de l'esprit débile d'une amie et moi-même.

Nombre de mots: 190

Note: Fic écrite avec une amie en cours de français. Bah quoi? C'est du français d'une certaine manière, c'est une rédaction que la prof ne verra jamais (Heureusement^^). Bon allez je vous laisse tranquille et bonne lecture.


Lavi ou Rabi?


Lavi avait un frère jumeau, personne ne les voyait jamais ensemble (excepté Bookman) et personne ne savait qu'ils étaient deux.

0o0o0o0o0o0

Comme à son habitude, Lavi était tout joyeux en train de sautiller dans les couloirs. Lorsqu'il croisa Yu, heureux de voir son ami, son sourire s'étira et il partit l'embêter. « Yu!» Kanda se retourna et esquiva Lavi de peu.

« Ne m'appelle pas par mon prénom, baka usagi!

Lavi - Tu n'es pas drôle, Yu-kun.

Kanda - *Regard glacial*

- Ne me regarde pas comme ça Yu.

- Mugen. Activation.

- Oh tiens, Bookman m'appelle. A+ Yu!

- Tch. Qu'elle emmerdeur.» Lavi venait de rentrer dans la bibliothèque. Kanda rangea Mugen et se retourna pour partir s'entraîner.

« Oh bonjour Kanda.

Kanda - Nani?

Rabi - Qu'est-ce qu'il y a?

- Mais, tu ne viens pas de rentrer dans la bibliothèque?

- Non, j'y allais justement. Passe un bon entraînement.

- Euh …

- A plus tard Kanda.

- J'ai des hallucinations, ou quoi? Pourtant je n'ai pas croisé Komui aujourd'hui …» Kanda partit finalement se coucher étant trop tourmenté par ces questions. Rabi partit rejoindre Bookman et son frère dans la bibliothèque.