Salut à tous,

Me revoilà après plusieurs mois d'absences. J'ai réécris cette fiction mais je ne pense pas pouvoir la finir car imagination me manques pour la fin et avec les examens de fin d'années et de Semestres je n'aurais pas beaucoup de temps pour m'y consacré.

Je vous donnes néanmoins cette fictions inachevés ahah

Bonne lecture :)

Chapitre 1 : Le debut d'un long voyage.

C'était une salle mal éclairée très sombre. Un homme, grand, chauve, avec une longue cape noire se tenait sur un trône en bois de chêne. Face au personnage un homme et une femme l'écoute attentivement. L'homme sur le trône sentait sa fin venir, il était en guerre, et cette guerre il sentait qu'il la perdait petit bout par petit bout. Alors il eut l'idée de créer une descendance démoniaque, un héritier qui pourrait reprendre le flambeau du mal pour finir la conquête du monde sorcier. Le personnage se leva, il prit délicatement un serpent à côté de lui et lui murmura des paroles en langue étrange. Un enfant remplies de vices, de mal né dans la magie la plus noire et la plus puissante, tel ete le but de l'homme au serpent.

20 ans plus tard autre lieu autre époque.

Ron était professeur de vol et remplacer madame Bibine, Hermione était professeur de Métamorphose est remplacée McGonagall qui était à la retraite et Harry était le nouveau directeur de Poudlard. Neville était professeur de Botanique. Et Luna remplacée madame Pomfresh à l'infirmerie.

C'était le premier jour de septembre, la famille Potter et Weasley allaient à la Gare pour que leurs enfants aient à Poudlard. James Potter était en 2éme année, Rose Weasley et Albus Potter rentraient en 1ère année, Lily Potter et Hugo Weasley devaient encore attendre 2 ans avant d'y rentrer. Albus s'inquièter, il ne voulait surtout pas aller à Serpentard, son père lui dit ces mots pleins de sagesse « Mon fils, Albus Severus Potter, tu porte les noms des deux plus grands directeurs que Poudlard aie connut, l'un été à Serpentard, si jamais tu aller à Serpentard, ils gagnerons un élève extraordinaire », Harry serra son fils dans ses bras, il se rappela la première fois il et aller à Poudlard, il se leva se tourna vers Ginnie qui lui souriat. Puis Ron et Hermione arrivèrent avec Hugo et Rose, ils se saluèrent et Ron dit à Rose « Si tu n'est pas à Gryffondor je te renie », « Ron ! » lui répondit choquer Hermione, « Ne lui dit pas ca », elle se tourna vers Rose « Ne t'inquiète pas, tu sera à Gryffondor il y à pas de raison ». Harry prit la main de Ginnie pendant que les enfants rentrés dans les wagons, « Tout iras bien Harry », elle avait raison pensa Harry, cela fessait 20 ans que ça cicatrise ne lui fessait plus mal.

Rose et Albus allèrent dans un compartiment vide, il réussirent à en trouver un où été assise une jeune fille. C'était une jeune fille très belle, vraiment très belle, un beau visage avec des yeux bleues et une chevelure brune éclatante. Ils demandèrent si ils pouvaient s'asseoir, la jeune fille acquisésa avec un magnifique sourire, « Bonjour je m'appelle Hestia, je rentre en 1ère année et vous ? », Albus et Rose dirent que oui. Ils se mirent par la suite de parler Poudlard, tous les trois voulaient aller à Gryffondor. Hestia ne savait pas quelle etait son nom de famille et ne connaiser pas Poudlard alors Rose et Albus s'empressèrent de tous lui raconter.

Enfin le train arriva à la gare de Prés-au-lard, le géant Hagrid fit monter dans des barques les nouveaux eleves. Puis ils furent accueillit par Neville Londubat, le sous-directeur et directeur de la maison de Gryffondor. Hestia, Rose et Albus restèrent ensemble, enfin eut l'heure de la répartition ? 4 tables où était assis des élevés, Albus remarqua James qui lui fit un signe. Au bout de la salle juste devant la table des professeurs il y avait la choixpeau magique, Neville prit sa liste d'élève et commença à appeler les élèves.

Plusieurs noms se succédèrent puis ce fut le tour de Hestia. Harry remarqua que son nom de famille n'avait pas été prononcer, un oubli songea t-il. Lorsque le choixpeau toucha ses cheveux celui-ci se mit à gémir personne ne le remarqua sauf Hestia, celle-ci commenca à s'inquièter, le choixpeau prit la parole « Je vois qui tu es, toi tu ne sait pas mais un jour tu le sauras,, pauvre enfant, je suis tenter de te placer à Serpentard pourtant je vois d'autres voix possible». Hestia souri, Harry à la table des professeurs regarda attentivement la jeune fille, elle ressemblait à quelqu'un qu'il avait deja vu, il y à longtemps étrange pense Harry. Le choixpeau cria « Et bien je dit Gryffondor ! », par instinct tous le monde se leva et applaudit, Hestia alla rejoindre la table des Gryffondor pendant qu'une autre personne prend place sous le choixpeau magique.

Le Choixpeau Magique continua la repartion, au fur et à mesure des nouveaux eleves s'avancèrnt. Puis ce fut le tour d'Albus, celui-ci grimaça et s'approcha du choixpeau.
Le Choixpeau Magique réfléchit longtemps « Je vois que tu as beaucoup de qualités, je vois que tu as des pouvoirs et même des pouvoirs que tu ne connais pas encore l'ampleur, je vois, je pense que tu iras bien à Serpentard ! », Albus blêmit et tremblant il alla vers la table des Serpentard. Rose vit James qui blêmir aussi, elle avait de la peine pour Albus, lui qui lui disait qu'il ne voulait pas aller à Serpentard. Puis ce fut son tour, le choixpeau cria « Encore un Weasley ! Gryffondor », Rose alla toute souriante vers son cousin James.

A la fin de la répartition Harry se leva avec un verre de vin et invita tous à le faire et prononça ces paroles avec une voix grave et envoutante « Jeunes gens bienvenue à Poudlard, j'espère que la nouvelle année que vous allez passer vous sera instructive, belle et joyeuse. Nouveaux élèves et anciens élèves, mes professeurs, levons notre verre et un toast pour notre belle école, et que son esprit puisse traverser le temps pour les siècles et les siècles », tous le monde se mit à applaudir et le directeur lança « Mangez, mangeons et que notre vie soit longue ».

Pendant le banquet James rigolait avec ses amis, Rose regardait Albus qui à Serpentard rester silencieux, l'air triste, puis Hestia demanda à Rose « dit moi Rose, pourquoi ton cousin est si triste d'être à Serpentard ? Ce n'est pas la mort la mort quand même », Rose lui explica qu'Albus ne voulait pas être à Serpentard car c'était la maison de Voldemort. Pendant ce temps Albus regardait son assiette vide, puis une jeune fille à coté de luit dit en lui servant à manger « Allez tu vas manger un peu quand même, ce n'est pas la fin du monde d'être à Serpentard, si ? », Albus regarda la jeune fille et les yeux pleins de larmes lui souria, la jeune fille lui dit « je suis aussi en première année, je m'appelle Diane Enaid , je suis fière de faire la connaissance avec un Potter », elle lui adressa un sourire qui fit sourire Albus. A la fin du banquet les élèves rentrèrent dans leur maison, Diane et Albus étaient ensemble, une fois dans leur dortoir tous le monde alla se coucher. Rose, James et Hestia allèrent dans leur dortoir à Gryffondor.

Le lendemain matin Albus fut réveiller en sursaut « Allez Albus tu te lèves là, sinon on va être en retard à notre cours de potion », c'était Diane, Albus fit la tète toute la matinée. Le cours de potion était avec le professeur Jajar, les Serpentard avaient cours avec les Serdaigles, Albus rêvassait, il aurait tellement voulu être à Gryffondor, Diane lui tapota l'épaule « Allez, tu vas pas nous faire une dépression Potter ». Aucun Serpentard ne ricana, comme s'ils étaient solidaires avec leur camarade. Diane regardait beaucoup Albus, un Potter à Serpentard incroyable se disait-elle.

Hestia et Rose étaient en botanique, elles s'entendaient très bien, Hestia poser beaucoup de questions à Rose sur sa famille, Harry Potter et sur la mort de Voldemort. Hestia semblait boire les paroles de Rose, elles s'adoraient vraiment. Les cours se passer bien même si quelquefois elles se prenaient des retenues. Hestia était une excellente élève tout comme Rose, elles étaient comme Hermione au même age.

Halloween approchait et Rose demanda à Hestia si elle voulait venir au Terrier pour rencontrer sa famille, Hestia émue lui répondit « Oh Rosie tu es si gentille oui j'accepte, je t'aime tu es comme une sœur pour moi », Rose apprit par Hestia qu'elle ne connaissait pas ses parents, et qu'elle ne connaissait pas son nom de famille, elle était née en orphelinat moldue jusqu'à qu'elle reçut une lettre pour Poudlard des mains d'un sorcier mais pour une raison mystérieuse elle ne se souvenez plus de son nom. C'etait un grand sorcier puissant. Hestia ne se souvenait plus nom plus du nom de l'orphelinat.

James quant à lui faisait toutes les bêtises possibles et inimaginables, il passait des soirées entières en retenues, il semblait avoir hérité un peu de Fred et George.

Les jours passèrent, Albus se promenait dans un couloir, il était toujours triste, il se disait « je veux aller à Gryffondor, je veux aller à Gryffondor, je veux aller à Gryffondor », soudain Diane resplendissante arriva vers lui, Albus remarqua comment elle était belle, rayonnante de vie, les cheveux noirs, les yeux noirs. Elle prit dans bras et lui dit « allez ca va passer, tu es à Serptentard et bien profitons d'etre plusieurs à vouloir faire évoluer les mentalités pour changer la représentation que les sorciers se font de serpentard », elle lui disai cela avec un calin maternelle, Albus lui souria et lui dit « Tu as raison Diane, je vais changer, je suis content de t'avoir comme amie ».

Depuis ce jour la relation entre Diane et Albus sembla évoluer vers autre chose. Un matin au petit déjeuner dans la Grande Salle Hestia murmura à Rose « Et regarde ton cousin il a retrouver le sourire », Rose regarda Albus sur la table des Serpentards, effectivement il manger avec beaucoup d'appétit et était en train de rigoler avec une fille. Rose souri a Hestia " C'est bien je suis heureux pour lui, il va enfin pouvoir profiter de Poudlard ". Hestia continua a regarder Albus il était beau. Le courrier arriva, Diane et Albus étaient a coter.

Diane souri et rangea la lettre. Albus curieux lui demanda " c'est qui ? ". " Mon père " répondit-elle. Scorpius s'approcha de Diane et de Albus, « Je peut venir ? », bien sur lui répondit Diane. Scorpius était un garçon discret, pas du tout arrogant, prétentieuse et orgueilleux le contraire son père au mème était gentil, sympathique. Scorpius avait ete placer à Serpentard mais ne trainer pas avec Diane, Albus et Rose et Hestia, il prefere la compagnuie de quelques Serdaigles.

Sur la table des Gryffondors, Hestia et Rose parlaient. Puis Rose vit Scorpius, elle s'arrêta d'écouter Hestia, puis Scorpius leva les yeux et sentit qu'il était observer, il croisa les yeux de Rose et l'ignora. Hestia vit la scène et dit « Rose ? », « Oui ? » répondit Rose, « Non rien » lui répondit Hestia avec un de ces regard enjouée Les vacances d'automne approchèrent.

Rose et Albus allait devoir rentrer chez leurs parents pour les vacances. Albus avait demander a ses parents si il pouvait inviter Diane ce qui fut possible. Quand á Rose elle invita Hestia á venir chez elle. La famille Weasley et Potter se rejoignit chez Ginnie et Harry. Harry était rester a Poudlard comme il était le directeur. Ce fut Hermione qui accueillit les enfants a la gare. " Rose Albus ça me fait plaisir de vous revoir ". Hermione embrasa Rose et Albus et salua Diane et Hestia. Hermione eut un léger malaise en voyant Hestia, elle ressemblait beaucoup á quelqu'un. A une personne quelle avait en photo il y a très longtemps. Oui, Hermione trouver cette jeune fille étrange, intriguante. Hermione enleva ces pensées de son esprit. Hermione pris les mains des filles et d'Albus et transplanèrent devant la maison de Ginnie et Harry á Godric Hollow's. Ron et Ginnie étaient déjà a l'intérieur, ils accueillirent les filles et Albus.

Lily n'était pas là, elle était parti en colonie de vacances en France. Pendant que les adultes discutés Albus fit signe aux filles de montés a l'étage. " Bon vous voulez faire quoi ? ". Hestia haussa les épaules " Comme tu veut petit serpent ". Albus d'un rougit. Rose dit " On peut aller vers la colline d'Helgado c'est juste a coter de Godric Hollow's ". Albus qui maintenant regardait Hestia répondit a Rose " Si tu veut Rosie ". Ils partirent alors dans le village. Albus dit " C'est le village où sont nés les Potter et les Dumbledore ". Rose rigola " Et oui ". Les 4 amis continuèrent à marcher et arrivèrent à l'orée d'un petit bois, Rose raconta « C'est le Bois aux Lutins et comme sont nom l'indique des lutins y vivent, peut etre aurons la chance d'en voir un ». Diane demanda en pointant du doigh une petite colline « C'est Heldago la bah ? ». Albus acquièsa et dit « En effet, on raconte qu(une race de lutin particulière y vit ». Hestia curieuse demanda « Ah bon ? ». Rose sourit et dit « Le Lutin-Savetier c'est un lutin qui... ». Un sifflement joyeux la fit taire. Dans les bosque de la foret une petite créature avec un bonnet vert et des chaussures rouges s'avança vers les quatre sorciers. C'etait un Lutin-Savetier. Cet infatiguable brailleur connaisait milles contes et chansonette. Souvent ces lutins s'activait à taper sur une vielle chaussure. Il s'avanca vers Rose et dit « Bien l'bonjour ptits coquins, vous voulez une histoire ? ». Le lutin brandit trois clou sous le nez de Rose, il avait un grand sourire et des yeux pleins de malice « Tralala tralili youpie comment que c'est vos ptis noms ? » demanda t-il. Hestia éclata de rire en voyant le lutin faire des grimace et dit « Hestia, Rose, Diane et Albus et vous ? ». Le Lutin-Savetier rougit et dit « Que vous êtes polie jeune fille, appelez moi Lutin tous simplement, vous voulez une histoire ? ». Diane demanda « On va peut etrre rentrer non ? Il va faire tard ». Le Lutin pu neanmoins faire des chansonette à nos héros durant le chemin de retour ce qui agaça Diane « Dianette qui rit qui s'la pete et qui joue à la dinette ». Rose chuchota à Diane « Ne répond pas sinon il va devenir méchant, laisse passer ». Diane grogna et ils continèrent leur chemin vers le village. Enfin aux portes de celui-ci le Lutin-Savetier les laissèrent tranquilles.

Pendant que les enfants se promenés Hermione avait voulus parler à Harry. Ils etaient dans la cuisine quand Hermione demanda « Cette Hestia tu est sur que tu ne la connait pas ? Tu ne l'as jamais vu, mème dans un de tes voyages ? ». Harry répondit « Et bien non mais elle me semble familier je ne sais pas trop pourquoi ». Hermione alluma une cigarette et dit « Et sinon Albus comment il a supporter son entré à Serpentard ? ». Harry répondit « Dure au début mais aprés il s'y est fait ». Hermione sourit et repris « C'est bien alors, sinon pour Hestia tu ne sait même pas d'où elle vient ? ». Harry répondit « Non, je ne sais pas ». Hermione haussa les épaules et sorti de la cuisine laissant seul Harry vagabondant dans ses pensées. Harry trouvait cette Hestia vraiment étrange. Il ne savait pas pourquoi mais il pensait l'avoir déjà vu il y à très longtemps.

Les vacances ce passé bien pour les 4 amis. Un jour a table Hermione demanda a Diane " Dit moi Diane, ton nom de famille c'est bien Enaid ? ". " Oui " répondit Diane. Hermione repris la parole " Je n'ais jamais entendus ce nom de famille tu est anglaise ? " Diane répondit " Non je viens du Pays-de-Galles ". Hermione demanda alors « mais il n'y à pas une ecole de magie au Pays-de-Galles ? ». Diane repondit « Oui mais mes parents on préféré que j'aie à Poudlard. La discussion s'arrêta. Les jours passèrent puis le jour du depart arriva et Ginnie raccompagna les enfants au Poudlard Express.

Diane, Albus, Hestia et Rose prirent un compartiment vide. Hestia regardait le paysage rêveuse, Rose lisait un livre, Albus et Diane discutaient. Soudain Hestia demanda a Rose " Tu lit quoi ". Rose sourit et lui répondit « Le Voyageur Imprudent de Barjavel, c'est un auteur Moldue, j'aime beaucoup ces livres, celui-ci parle de deux personnages qui voyage dans le temps ». Hestia lui dit « J'aimerai bien voyager dans le temps ça serait cool « . « Mais très dangereux aussi » lui répondit Albus, il continua « Imagine tu vas dans le passé et tu tue ton père, tu reviens après a ton époque et bah tu n'existe plus, ou plutôt tu n'auras jamais exister « . Diane, Rose et Hestia le regardèrent stupéfaite, Diane dit en rigolant « Tu es trop sérieux Albus, et puis les voyages dans le temps ça n'existe pas ».

Rose sursauta « Si, bien sur que si! Si ça se peut dans les livres ça veut dire que en vrai on peu ». Hestia en regardant par la fenêtre « De toute façon on arrive au château allons remettre nos robes « . Les autres acquiescèrent. Ils arrêtèrent leur discussion sur le livre pour le moment. Les élèves prirent place dans la grande sale pour le banquet. Le directeur Harry pris la parole « Bon retour à Poudlard en espérant que les vacances on été bonnes pour tous, maintenant, travailleurs travailleuses vous devez prendre des forces pour retourner au travail demain allez hop hop hop » . Les élèves rigolèrent et se mirent a manger. Diane était entre Albus et Scorpius.

« Alors Scorpius tu as passer un bon Halloween a Poudlard ? » demanda Diane, Scorpius lui répondit « Oh tu sait c'était un peu banal, d'habitude il y a un bal mais cette année il a été annulé, apparemment il y aura un bal pour noël » . Diane répondit « Ah ça sa sera chouette, tu entends Albus un bal a noël c'est génial non ? ». Albus qui mangeait un gros gâteau au chocolat lui répondit « Ah oui ça serait bien ». Il se pencha vers Diane « Rose pourra y aller avec Scorpius » . Diane pouffa de rire. Les trois Serpentard continues a manger. Á la table des Gryffondors Hestia et Rose mangeait tranquillement, Rose regardait Scorpius, elle le trouvait plutôt mignon. Hestia s'amusait de voir Rose regardait un garçon comme ça. Hestia luit dit en rigolant « Et oh Rose, tu le regarde depuis le début de l'année comme ça, lâche le un peu il va pas s'enfuir », Rose lui répondît prise au dépourvue « Mais, mais non Hestia je suis pas, non Scorpius n'est pas... », Hestia dit « Oh Rose je sais gardais les secrêts, c'était pas difficile a deviner, fais moi confiance», elle avait un regard profond, avec un air très sérieux. Rose la remercia. Pendant que les deux amies rigolaient Albus et Scorpius étaient en pleine discussion, tout à coup Diane dit à Scorpius « T'as vu il y a Rose qui te regarde souvent », Albus légèrement amusé lui dit « Et c'est de ma cousine que tu parle la ! », Diane se reprit « Oui, mais ce que je veut dire c'est quelle espionne Scorpius depuis la rentrée », Albus la regarda étonné puis tourna la tête vers la table des Gryffondor où mangeaient Hestia et Rose, « pas possible » répondit Albus, Scorpius un peu gêné répondit « C'est surement impossible, Diane c'est pas très drôle ». Les trois amis continuèrent leur repas.

Un nuit dans le dortoir des filles Rose fut réveiller par les pleurs d'Hestia. Hestia était complètement en sueur et elle tremblait elle n'arrêtez pas de dire « Non, non pitiez ». Rose eut du mal à la réveiller, quand enfin celle-ci se réveiller elle se mit à pleurez dans les bras de Rose. Rose demanda « Qu'est qu'il ce passer dans ton cauchemar ? ». Hestia répondit « J'étais dans une salle et en face de moi il y avait un homme qui voulait me tuer ». Rose insista « Comment etait cet homme ? ». Hestia répondit « Il n'avait pas de baguette ça devait être un moldu mais je crois que derrière lui il y avait une sorte de créature à tête de serpent qui ricanait ». Rose resta pensif, étrange comme rêve, vraiment étrange. Les deux filles s'embrassèrent. Hestia réussit à dormir, d'un sommeil sans rêves.

Quelques jours passèrent, Rose allait souvent a la bibliothèque, en faite non elle y aller a chaque minute de libre, elle passer sa vie a la bibliothèque. Elle avait aussi reçu une autorisation de la part du directeur pour aller dans la réserve. Un jour de novembre Rose était dans la réserve avec Hestia. « Tu crois vraiment que tu pourra trouver un mode d'emplois pour retourner le temps dans cette bibliothèque ? « demanda Hestia. Rose en fouillant des rayonnage lui répondit « Je suis sur que l'ont trouvera quelques chose ici, ainsi on pourra prouver a Albus que les voyages dans le temps sont possible « . Hestia ne répondit pas mais elle vit un livre qui l'intrigua, elle le sortit et regarda la vielle couverture. « Rose vient voir j'ai trouver un livre étrange ». Rose regarde la couverture du livre et murmura « Legendes et Contes de la Comté j'ai deja entendus parler de ce pays, la Comté était une région de France il y à très longtemps ». Elle feuilleta le livre, il y avait des illustrations de créatures fantastiques avec des légendes, Iouton, Lutin de Jasmin puis elle s'arrêta sur une illustration représentant un elfe immense assis sur un trône. La voie d'Hestia l'interrompi dans sa lecture « Rose, je crois que j'ai trouver quelque chose » dit t-elle. Rose s'approcha d'elle et lu le titre Nuevo Tiempo Rose et Hestia feuilletèrent le vieux grimoire et s'arrêtèrent sur une page avec une étrange phrase écrite en une langue étrangère " Bha e na b 'fheàrr mus ". Hestia demanda a Rose « C'est quoi cette langue ? » . Rose était émerveillée « C'est de l'Ecossais Gaélique, une langue disparut depuis des siècles, fabuleux » . Hestia regarda la page et murmura « Regarde le dessin plus bah, Rose c'est quoi ? » . Rose caressa le dessin « C'est un Retourneur de Temps je crois, et la c'est ecrit en latin, en gros ça dit qu'il faut prendre un retourneur de temps et dire la date puis ensuite dire la formule en Ecossais Gaélique » . Hestia et Rose s'embrassèrent rigolèrent heureuse « On a trouver on a trouver ». Rose dit « On va pouvoir prouver a Albus que le voyage dans le temps c'est possible » . Hestia dit « Je l'ai vu tous a l'heure dans le couloir du 2ème étage avec Diane on devrai aller les rejoindre avec le livre ». Rose acquièsa. Les deux amis allèrent donc au second étage. Hestia demanda soudain « Mais on a pas de Retourneur de Temps ». Rose lui fit un grand sourire " Si, ma mère m'a offert le sien â la rentré, il est dans la salle commune, attends moi le je vais le chercher ». Hestia attendis donc que Rose aie prendre l'objet. Quand elle revint vers elle avec le Retourneur quelques minutes plus tard arriver justement Albus et Diane. Rose cacha le Retourneur dans ses mains derrière son dos.

Albus vit son geste et lui demanda curieux " Dis donc Rosie tu cache quoi dans tes mains ? On dirait un collabo en 1944 " il rigola, Diana regarda intéresser le livre que cacher Hestia, elle lui demanda " Hestia, quel est ce vieux grimoire ?". Hestia dit innocemment " Ce livre va nous permettre de voyager dans le temps, il faut dire Bha e na b 'fheárr mus puis sortir le retourneur de temps et puis... " Un bruit assourdissant la fit taire. Albus, Rose, Hestia et Diane s'évanouirent.

Une grande bourrasque arriva sur eux. Ils avaient disparut. Le couloir était vide.

( Bha e na b 'fheárr mus : 'C'etait mieux avant' en Gaélique Ecosse. )

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Désolé pour les fautes...

Guillaume.