Coucou ^^
Bon, j'ai décidée de faire la Mystwalker Week mais, je n'ai pas écris tout les thèmes et je n'ai pas beaucoup de temps libre pour moi en ce moment ^^" J'espère quand même pouvoir finir la semaine ~
J'ai voulu faire ce recueil un peu comme une fic, donc normalement, chaque chapitre aura un lien avec celui d'avant (si j'y arrive et comme je galère, on verra bien ce que ça donnera...)
Brefouilles, bonne lecture (:
Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages de Fairy Tail ne m'appartiennent pas !
Un bleu écarlate
Haine
Gérald Faust est un ancien membre de la guilde la plus réputée d'Earthland, Fairy Tail. Là bas, personne ne connaissait sa véritable identité excepté une poignée de personnes. Il avait l'habitude de se pavaner dans des vêtements simples, qui convenaient parfaitement à un vagabond mais sûrement pas à un roi. De cette manière, personne ne savait rien sur lui, sur son passé, sur ses origines. Le fait de rester mystérieux et passif lui avait permis de ne presque jamais ressentir la haine. Il était oublié, presque personne ne ressentait de haine à son égard. Mais voilà, il ne se trouvait plus à Earthland, il n'était plus effacé et mystérieux. Ici, à Edolas, tout le monde le connaissait et le respectait, il était Gérald Faust, le roi d'Edolas. Étant un homme d'une grande importance, la haine faisait partie de son quotidien. Il faisait ressentir et ressentait lui même de la haine pour quelques personnes, comme son nouveau garde du corps.
Ses conseillés lui avait assignés Erza Knightwalker comme garde du corps, cette tueuse de fées qui avait plus de sang sur les mains que dans son propre corps. Ses conseillés avaient insistés pour qu'elle occupe ce poste. Elle était la meilleure épéiste du royaume et savait plus que très bien se défendre, ils avaient jugés bon de le mettre sous sa protection. Ils pensaient certainement qu'il serait entre de bonnes mains, mais ses conseillés avaient oubliés une chose : Erza Knightwalker ne portait pas son surnom pour rien, c'était une tueuse, un assassin. Et mettre un roi sous la protection d'un assassin n'était peut être pas une bonne chose. Elle était peut être fidèle à l'ancien roi mais comment savoir si elle allait aussi lui être fidèle. Elle pourrait se retourner contre lui à tout moment. Il savait parfaitement bien que cette situation ne lui plaisait pas plus à lui qu'à elle.
Il pouvait lire une certaine colère, une haine dans ses yeux. Peut être plus pour ses conseillés que pour lui. Peut être parce qu'ils lui avaient assignés une tâche pénible. Peut être parce qu'elle lui en voulait de l'avoir obligé à rester dans le palais, sous sa surveillance. Elle lui en voulait, il le savait, mais à quel point, cela il l'ignorait. Pour qu'elle le respecte, il devait mériter sa confiance, il devait lui prouver qu'il serait un roi juste et bon. Qu'il serait digne de confiance.
Cependant, il avait bau essayer de croire en elle, de lui faire confiance, d'essayer de voir du bon en cette femme, il ne pouvait s'empêcher de la haïr. Elle avait assassinée de sang froid un nombre impressionnant de mages, principalement de la guilde de Fairy Tail. Ce n'était pas exactement la même guilde qu'il avait connu, mais elle abritait les alters égos des mages avec lesquels il avait passé des jours heureux. Cette femme aux cheveux couleur sang les avait presque tous assassinés. Un véritable massacre. Et cela, il ne pouvait pas lui pardonner. Si, comme le prétendait ses conseillés, elle était digne de confiance, il apprendrait peut être à l'apprécier mais jamais il ne pourrait lui pardonner ses actes de boucherie.
Jusqu'à présent, elle lui restait fidèle. Où qu'il aille, elle le suivait sans poser de questions. Elle lui obéissait, à contrecœur certes, mais elle lui obéissait tout de même. Elle avait du mal à accepter que le temps de Faust était révolu, que son fils était désormais au pouvoir. Qu'elle ne pouvait plus agir comme avant, qu'elle ne pouvait plus être aussi libre qu'avant. Elle voyait bien qu'il allait devenir un très bon roi, mais elle se méfiait de lui. Elle ne le connaissait pas assez pour qu'il mérite sa confiance. Il disparaissait pendant plusieurs années et se faisait couronner roi presque le jour de sa réapparition. Les villageois lui faisaient confiance d'un coup sous prétexte que c'est le fils de Faust.
Gérald Faust, leur nouveau roi. Elle n'arrivait pas à lui faire confiance, il l'avait privé de sa liberté en la plaçant sous surveillance. Elle espérait tout de même que sa haine s'apaisera avec le temps.
Comme chaque matin, elle l'attendait devant sa porte, elle le suivait où qu'il aille. Elle assurait sa protection.
Comme chaque matin, il savait qu'elle se tenait devant sa porte, il la laissait se mouvoir à ses côtés. Il savait qu'elle le protégeait.
Dans chacun de ses regards, Gérald pouvait lire « Je te hais mais je te suis tout de même fidèle. Si tu veux que je te respecte, prouves moi que je peux te faire confiance ». Ce à quoi son regard lui répondait « Haine partagée. Je te ferai me respecter, à toi de prouver ta fidélité ».
FIN
Alors ? Un avis ? Une review ?
