Auteur : Mitt

Base : Harry Potter et Gundam Wing

Genre : Crossover, action, angst, shounen ai... un peu de tout quoi !

Disclamer : juste 3 mots : pas a moi :'(

Note : crossover entre Harry Potter et Gundam Wing. Idée pas vraiment originale j'en conviens, mais autant essayer !

In the Shadows

1. Mon mystérieux voisin.

Dehors il faisait nuit, mais ce soir, le voile noir semblait encore plus dense. Un peu comme si il souhaitait cacher quelque chose. Les étoiles sont masquées par d'épaisses couches de nuages, les lampadaires n'éclairent que très peu, leur lumière s'égarant dans le brouillard. Oui vraiment un bon temps pour sortir sans être remarqué.

Assis sur le rebord de sa fenêtre, Harry regardait d'un oeil morne la rue, du moins, ce qu'il pouvait en voir. Cela faisait déjà un mois et demi qu'il séjournait au 4 Privet Drive, et l'ennui le rongeait de plus en plus. Exceptionnellement, cette année, son oncle et sa tante lui avaient laissé ses affaires de magie, ce que Harry avait trouvé un eu curieux. Jamais auparavant il n'aurait eu le droit a une telle faveur, mais le jeune homme pensait que c'était parce qu'il rentrait en septième année, et que sa "famille" commençait a avoir peur de lui. Il avait déjà terminé tous ses devoirs depuis trois bonnes semaines, et il ne savait vraiment plus comment tuer le temps.

Heureusement que le nouveau voisin était arrivé ! "Un peu de distraction" avait pensé Harry en le voyant emménager, quelques jours auparavant, mais il s'était trompé. Le nouveau venu restait longtemps dans sa maison, et ne sortait le plus souvent que le soir. Harry trouvait cela bien étrange, et s'était promis de le suivre un soir, pour voir ce qu'il allait faire. Jusque là, il n'en avait jamais eu l'occasion. Sa "famille" n'était jamais couché lorsque le voisin sortait, malgré l'heure tardive, et même si Harry pouvait étudier sans problème, il ne pouvait toujours pas sortir la nuit. Seulement, ce soir, il n'entendit que des ronflemments dans la maison, lorsqu'il vit se dessiner la silhouette bien caractérisique de son voisin dans un rayon de lumière.

Une taille d'adolescent, une longue tresse dans le dos, habillé tout de noir, et un étrange faculté à se mouvoir dans l'ombre. Voila ce à quoi Harry reconnaissait son voisin. Il ne l'avait jamais vu en plein jour, même pas pour aller faire ses courses. Harry avait d'abord pensé qu'il s'agissait probablement d'un vampire, aux vues des habitudes particulières de cet homme, mais il avait renoncé à cette idée en remarquant que personne n'était décédé récemment. S'il avait vraiment été un vampire, il y aurait forcément eu au moins une victime ! Harry avait donc conclu que cet homme était un peu bizarre, voir même fou. Qu'allait-il donc faire toutes les nuits ? Ce soir, Harry allait enfin connaitre son secret.

Enfilant rapidement sa cape d'invisibilité, bien cachée sous son matelas, et attrapant sa baguette au cas ou, Harry sortit sans faire de bruit de la maison. Il se mit à suivre discretement son voisin, se demandant ou il pouvait bien aller. Ils traversèrent aisni toute la ville, jusqu'a parvenir dans une petite foret. Harry n'était jamais venu jusque là encore, et c'est en redoublant d'attention qu'il continua de suivre l'homme devant lui. Bientot Harry commença a avoir du mal à rester discret. L'homme marchait vite, et semblait bien connaitre les lieux, alors que Harry était completement perdu. Il devait en plus s'efforcer de ne pas marcher sur une brindille, ou feuille morte, de peur de trahir sa présence.

Ce fut un immense soulagement pour lui, lorsque son voisin s'arreta, avant de se cacher derrière un arbre. Harry se rapprocha, doucement, extremement curieux. Lorsqu'il fut presque à coté de l'homme, il découvrit un immense batiment, entouré de hauts fils de barbelés, et dont selon Harry, la surveillance était particulièrement accrue. Des gardes se trouvaient un peu partout, fusil à la main, guettant les intrus. Nul doute que ce batiment, qui était très certainement une base militaire, devait être hautement importante.

Harry crut halluciner lorsqu'il vit la silhouette de son voisin sortir de sa cachette, et se diriger tout droit vers la base, comme si toute cette surveillance n'était qu'une broutille. Le survivant aurait voulu lui crier de revenir, que la base était trop bien gardée, qu'il risquait de ne pas resortir vivant, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il ne lui courru pas non plus après, pour l'arreter, et Harry se maudit pour sa faiblesse. Il avait beau être celui qui avait survécu à Voldemort, et avoir vécu toutes sortes d'aventures dangereuses, il ne pouvait pas grand chose seul contre toute une armée de moldus.

S'armant de patience, Harry décida d'attendre le retour de l'homme, juste pour s'assurer qu'il allait bien. Son coeur s'emballait chaque fois qu'une patrouille de soldats passaient à proximité de lui, et le moindre son suspect le faisait sursauter. Il avait peur que d'un coup, l'alarme de sécurité retentisse, et que l'homme soit découvert et abattu.

Les minutes passèrent, semblant toutes plus longues que les autres, s'amusant à mettre les nerfs du jeune garçon à fleur de peau. Un coup d'oeil du coté de la base, mais toujours personne. Un autre couple de minutes défilèrent. Un autre coup d'oeil, mais toujours personne. Harry commençait sérieusement à s'impatienter ! Quelle idée il avait eu de suivre cet homme. Encore quelques minutes de passées. Pas un bruit, pas un mouvement. Harry commnçait sérieusement à trouver le temps long. Et il ne pouvait meme pas songer à rentrer, pas apres être arrivé là. La curiosité était un bien vilain défaut.

Alors que l'impatience avait fait place à la fatigue, un bruit se fit entendre, suivit d'un petit cri. Jusqu'alors en train de somnoler, Harry se réveilla parfaitement, et jeta un coup d'oeil rapide. Il le vit alors, là, pas très loin de lui, sa main gauche tenant son épaule droite. Le jeune Potter se sentit alors rassuré de voir son voisin encore en vie, même si il était blessé, et le fut encore plus lorsque celui ci prit le chemin du retour.

Moins prudent qu'a l'aller, a cause de la fatigue, Harry fit moins attention à l'endroit ou il posait les pieds, et ne put éviter quelques branches mortes de craquer. Mais il ne s'en rendit pas compte, tout comme il ne vit pas les rapides coups d'oeil lancés par l'Homme dans sa direction.