Les personnages ne m'appartiennent pas, seulement l'histoire qui est sortie de ma tête est à moi.

Enjoy !


Kurt Hummel se demandait comment il s'était retrouvé dans ce gymnase rempli de transpiration et d'hommes qui ne faisaient qu'hurler. Il jeta un coup d'œil à Finn, son demi-frère par alliance, assit à côté de lui. Le garçon était totalement plongé dans le combat qui se déroulait sous ses yeux. Il criait des encouragements aux hommes qui combattaient et huait lorsqu'un des deux combattants ne se relevait pas. Kurt poussa un soupir d'exaspération. Il ne comprenait pas le plaisir que l'on pouvait éprouvé à voir des gens se faire taper dessus. Il tourna la tête. Son père était installé sur le siège à côté du sien. Il était concentré sur le match mais il était très calme contrairement à Finn. Il se contentait de grimacer lorsqu'un des boxeurs prenaient un mauvais coup ou de d'applaudir bruyamment quand la personne qu'il supportait remportait le round.

Quand Kurt avait apprit que son père allait venir lui rendre visite, il avait passé des semaines à prévoir les sorties qu'ils pourraient faire ensemble. Aller voir un combat de boxe ne faisait pas parti de son programme. Durant le dîner de la veille, Finn avait expliqué qu'il devait aller voir avec deux amis un combat de boxe, mais que ceux-ci avaient annulé. Face à la déception de son beau-fils, Burt avait gentiment proposé de l'accompagner avec Kurt. Celui-ci avait alors failli s'étouffer avec ses petits pois.

« - Allez Kurt ! Ce sera un moment sympa rien qu'entre mec ! Lui avait dit Finn

- Je ne vois pas ce qu'il y a de sympa à être dans un endroit qui empeste la sueur. » Avait-il répondu

Burt avait levé les yeux au ciel et finit par répondre :

« - Ecoute, je sais bien que tu n'aimes pas tout ces trucs là mais ces billets seront perdus si nous n'y allons pas. Cela serait dommage tu ne crois pas ? Et puis, je dois avouer que cela me ferai plaisir d'y aller.

- Et bien allez y tout les deux !

- Non, je veux qu'on y aille tout les trois. Cela fait un bout de temps qu'on n'a pas passé de temps ensemble. »

Face aux arguments de son père, Kurt avait cédé. Lui aussi avait envie de passer du temps en sa compagnie car depuis qu'il vivait à New York, il avait peu d'occasion en dehors des fêtes et des anniversaires de le voir.

Et maintenant, il se retrouvait coincé entre son père et Finn dans cet endroit plein de testostérone. Kurt essayait de regarder le match mais dès qu'un des hommes se prenait un coup, il se cachait les yeux et poussait des petits cris.

Kurt regarda sa montre. Il était déjà 22h passé.

« - Je crois que je devrais y aller. Dit-il

- Oh allez mec reste, ça va être le combat final ! Répondit Finn »

Kurt se rassit en grimaçant. Plus qu'un combat et il sera sortit d'ici pour de bon.

« - Et maintenant pour le final de ce soir nous allons accueillir deux grands noms de notre club ! Mesdames et messieurs je vous présente Carter Hanson ! » Annonça le présentateur.

La foule applaudit et le dénommé Carter s'avança sur le ring en saluant la foule.

« - Ce soir Carter sera face à Blaine Anderson ! Allez encouragez le ! »

Le jeune homme s'avança à son tour sur le ring. Il était beaucoup plus petit que ce Carter et n'avait pas vraiment la carrure d'un boxer.

« - Il ne va pas tenir deux secondes contre ce géant. » Commenta Finn

Kurt ne répondit pas.

Il regarda le garçon appelé Blaine mettre son protège dent et enfilé ses gants. Le garçon avait des cheveux noirs bouclés qui lui tombait sur le visage ainsi qu'une peau légèrement bronzée. Il était en contraste avec son adversaire qui était grand et blond, la caricature même du surfer. La cloche sonna le début de premier round. Le grand blond attaqua le premier. Mais Blaine esquiva son coup et riposta d'un coup de poing direct. Carter revint à l'attaque et cette fois Blaine se prit le coup en plein dans la tête. Kurt ne pu s'empêcher de sursauter. Il était fasciné par Blaine. Sa petite taille lui permettait d'éviter les coups et il était beaucoup plus vif et rapide que son adversaire. Plus les rounds passaient, plus Kurt se passionnait pour le combat.

Les deux adversaires étaient à égalité, il fallu donc encore un round pour les départager. Le combat était dur et les hommes commençaient à faiblir. Pourtant, aucun d'eux ne s'arrêtaient. Carter réussit à coincer Blaine dans un coin du ring et lui mit plusieurs coups d'affilé. Kurt se cacha les yeux, il ne voulait pas voir cela. Au bout d'un moment qui sembla durer une éternité pour Kurt, Blaine se dégagea et prit son adversaire par surprise en lui assénant un crochet. La tête de Carter partit en arrière. Blaine reprenait le dessus. Il lui flanqua une série de directs. Carter commençait à faiblir. Il essaya de mettre un coup à Blaine mais celui-ci l'esquiva encore une fois. La foule était en transe. L'entraîneur de Carter lui criait de continuer, mais celui-ci n'entendait rien à cause des cris de la foule. Il s'approcha de Blaine et qui était face à lui et essaya de l'atteindre. Il frappa du vide. Blaine lui remit une série de direct et termina par un uppercut. Carter tituba un moment et finit par s'écrouler sur le ring.

Le présentateur leva le bras de Blaine et le présenta en temps que grand vainqueur. Le jeune homme souriait sous les acclamations du public. Kurt poussa un soupir de soulagement et applaudi jusqu'à avoir mal aux mains.

« - Waouh ce type est vraiment fort ! Alors tu vois c'est bien la boxe !» Lui fit Finn

Kurt acquiesça. Son père et lui raccompagnèrent Finn à son appartement avant de rentrer. Il souhaita une bonne nuit à son père et partit se coucher. Ce Blaine Anderson l'avait impressionné.


J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. J'essayerai de poster la suite bientôt.

N'hésitez pas à me le laisser un commentaire ! :)