C'est la première fois que je m'attaque à une fiction du genre Fantasy toute seule et, même sur un univers déjà créé, je peux vous assurer que ce n'est pas de la tarte. Mais le pire ce n'est pas celle-là alors passons.
Ça fait quelques temps maintenant que je suis tombée amoureuse de South Park et le jeu vidéo est juste excellent. Par contre, les personnages ont tous une personnalité compliquée car ils ont chacun une histoire propre. N'ayant pas vus tous les épisodes de la série animée, il se peut donc qu'il y ai des incohérences (mais ça vous avez l'habitude avec moi u.u) et que mes personnages fassent un peu O.O.C. des fois, surtout Tweek que j'ai vraiment du mal à jouer... Mais bref, je vous laisse découvrir !
Ne vous méprenez pas sur le caractère invraisemblable de ma fiction, c'est tout à fait normal : après tout, il s'agit tout de même de South Park !

South Park appartient à Matt Stone et Trey Parker.

Une petite introduction pour vous mettre dans le bain, même si je sais qu'elle est relativement courte (pas de ma faute, je l'ai faite sur portable uwu). Cette fic avancera en mode tortue parce que mine de rien les chapitres sont longs et prennent du temps pour être écrits (dit-elle alors qu'elle écrit le chapitre 2) parce que j'ai essayé de mettre tous les personnages (même si le dois avouer que c'est pas facile...) mais aussi parce que j'ai une autre fic très complexe en cours : Le chant du héros.
Oui, les chapitres sont au moins trois fois plus longs que l'intro :)

Bonne lecture à vous !


Sur les terres de Kupa Keep régnait un puissant magicien dont tout le monde dans le pays craignait la colère. Il était connu pour son esprit vif et manipulateur au sein de toute la contrée. Mais il n'était pas monté sur le trône de Kupa Keep pour rien, il avait également le respect de ses semblables, tout ça car il avait réussi à dérober la précieuse relique que les elfes de Lamion convoitaient sans relâche. Une précieuse relique qui fit de ce royaume l'ennemi des elfes, et ce malgré les nombreuses demandes de traités de paix envoyé par l'elfe noir : le Bâton de la Vérité. Quiconque possédait le bâton pouvait contrôler tout l'univers. C'était une des raisons pour lesquelles aucun traité de paix n'avait jamais vu le jour. Le roi de Kupa Keep savait à quel point cet elfe pouvait être malfaisant. Il attendrait qu'il ai le dos tourné pour faire volte-face et le viser en plein cœur. Cet elfe était sournois et il ne voulait pas frôler la défaite ou même la mort, d'aussi près pour un acte de paix aussi bancal. Non, la seule chose à faire restait celle d'éradiquer tous les elfes de cette planète pour que, enfin, il puisse envahir le royaume d'Elven et avoir un contrôle total sur l'empire qui s'étendait sous ses pieds. Mais ce n'était pas une mince affaire, malheureusement pour lui. Les elfes étaient rusés, et ils avaient de nombreux alliés puissants, à commencer par le fameux Barde. Pourtant, Kupa Keep aussi avait de puissants alliés, même si la plupart étaient assez, comment dire,... capricieux.

En soupirant, le roi Eric replaça son royal fessier correctement sur le trône. A côté de lui se tenait son fidèle serviteur, un paladin prêt à donner sa vie pour le royaume et son roi. En cela il était devenu, en quelque sorte, l'homme à tout faire du sorcier. Le roi Eric possédait une jeune sœur du nom de Kenny qui se trouvait être bien capricieuse. Mais il la pardonnait car elle était le soleil du royaume de Kupa Keep. Elle était la jeune fille la plus pure de toute la contrée et tous les hommes tombaient sous le charme de son magnifique sourire angélique. Chacun de ses caprices était d'ailleurs une bénédiction pour Butters le Miséricordieux car en temps que paladin du roi, c'était toujours lui qui s'occupait du bien-être de la demoiselle. Quand elle lui demandait de rester l'écouter chanter aux rats, il obéissait avec plaisir, et encore plus quand elle souhaitait s'acheter de nouvelles robes ou de nouveaux bijoux. Butters s'arrangeait même pour qu'elle ai plus que ce qu'Eric lui permettait d'acheter, le retenant sur sa paye du mois. Mais il s'en foutait, du moment qu'il pouvait rester avec sa princesse. Oui, sa princesse. Il estimait la connaître depuis assez longtemps pour être intime avec elle, et ce même si elle ne lui montrait pas vraiment de signe plus affectueux qu'à un autre. Mais le blond était aveuglé par son amour, aussi il voyait de la véritable tendresse derrière chaque mot gentil qu'elle lui adressait. Ah, si seulement il avait su, alors peut-être que jamais il n'aurait rien tenté.

Mais il ne savait pas et, pour la princesse Kenny, c'était tant mieux.

Malgré les attaques incessantes des elfes, la princesse n'avait jamais été inquiétée, ni même enlevée comme forme de rançon, ce qui faisait pourtant le plus peur au souverain. Butters le Miséricordieux veillait sur elle mais les elfes étaient maintenus à distance et ne passaient pas souvent à travers les mailles du filet de l'armée du roi. Même les rares fois où ça arrivait, les gredins devaient se heurter aux meilleurs de ses hommes, à savoir l'équipe de choc réunissant Feldpar le Voleur, Tweek le Barbare et Token le Guérisseur que le roi Eric avait la fâcheuse tendance de confondre avec un forgeron. A croire qu'il le faisait exprès.
C'est justement par le rapport des trois compères que commence cette histoire même si, pour tout comprendre, il va falloir raconter les événements de leur début.