Bonnes fêtes à tous! Mon dieu, je ne croyais pas reposter sur FFnet...m'enfin, on ne va pas épiloguer la dessus hein!

Je crois que Chrome-chan est le personnage féminin le plus adorable de KHR…(fall in love) bref! Le 1er OS mes amis! (où ennemis qui sait x)? )

Disclamer: les personnages ne sont pas à moi mais à Amano Akira, grand bien lui fasse x)

1er OS: Le 5ème noël.

Noël. Où plutôt, sa veille. Pour tous les enfants, c'est un jour bien particulier, qui les rend heureux et les fait frémir d'impatience…mais pas Nagi. Parce que pour elle, il n'y avait jamais eu cette ambiance chaleureuse et familiale que les autres élèves se vantaient d'avoir à l'école, il n'y avait pas de bon repas, ni de parents souriants, non, rien de tout cela.

Un bruit de porcelaine brisée fit sursauté la fillette alors que la voix de sa mère montait d'un cran dans les aigu, pendant que son père tentait de la calmer. Ils avaient beau s'être enfermé dans la cuisine, elle entendant distinctement chaque phrases, chaque petits mots blessant de sa mère.

« -Chérie, calme toi, notre fille est à côté…

-Que je me calme? Notre fille? Je n'ai aucun lien avec cette enfant! Je vous déteste, tout les deux!

-Tait toi! C'est noël alors soit gentille au moins ce soir!

-Laisse moi tranquille! »

La porte claqua et la petite n'eu que le temps d'apercevoir sa mère passer avant que la porte d'entrée ne claque à son tour, alors que son père lui adressa un sourire désolé avant de monter dans sa chambre.

Nagi regarda son assiette. Il s'agissait d'un morceau de dinde et d'un peu de riz que la vieille dame travaillant chez eux lui avait préparé avant de partir, ayant pitié de cette pauvre gamine de 5 ans. Le futur gardien de la brume soupira, et descendit de sa chaise avant d'aller donner son assiette au chien de la maison, un vieux labrador qui passait son temps à dormir. Pourtant, c'était avec lui que la petite passa le réveillon, lui confiant sa peine, lui racontant quel genre de noël elle voudrait passer, un noël avec une famille qui l'aime, qui tient à elle…C'est sur ses mots que la petite s'endormit, veillé par le vieux chien. Le lendemain, elle se réveilla dans son lit, seule et emmitouflé dans une grosse couverture de laine. Lorsqu'elle descendit, elle ne trouva ni ses parents, ni son chien. Ce fut la vieille dame qui lui annonça le décès de l'animal et le départ en voyage d'affaires de ses parents. Elle ne pleura pas. Elle se contenta seulement d'enlacer la femme et de lui souhaiter un joyeux noël d'une voix brisée.

Cette année encore, elle n'aurait pas de cadeaux, ni de famille. Noël…pour elle, cette fête n'existait pas.

Et voilà, premier OS! Je sais, c'est pas joyeux, mais je pense pas que Chrome/Nagi est vraiment eu une enfance particulièrement enviable. Ne vous inquiétez pas, même si les deux trois premiers (?) seront pas forcément des plus joyeux, il y aura un happy end hein x) J'aime trop ce personnage pour qu'elle connaisse pas un peu de bonheur dans mes fics/OS!