Voilà un court OS sur un Sirius/Remus, couple que j'ai toujours aimé dans Harry Potter, qui m'est venu suite à un drôle de rêve que j'avais fait.

J'espère que vous apprécierez, et vous pouvez toujours laisser une petite review, ça fait plaisir ^^

Disclaimer : rien n'est à moi


Claire de lune

J'étais dans le dortoir des Gryffondors, parmi les autres Maraudeurs, qui eux, dormaient.

Mais moi, je n'avais pas réussi à trouver le sommeil, alors je m'étais mis à observer Sirius. Lequel dormait par terre, car il a réussi on ne sait comment à faire exploser son lit, mais juste assez tard pour qu'un elfe de maison puisse venir réparer les dégâts. Et des dégâts, il y en avait tellement -on ne reconnaissait même pas la forme du lit- qu'aucun d'entre nous n'avait eu le courage d'arranger ça. Il avait donc était obligé de dormir par terre.

Il était allongé juste en dessous de la fenêtre et un clair de lune éclairait son visage. Je me surpris à penser que j'aimerais bien être allongé à côté de lui. Mais après tout, comme tous les autres dormaient, je cédai à cette pulsion et me levai pour rejoindre Sirius. Arrivé à côté de lui, je vérifiai qu'il dormait bien et m'allongeai près de lui. Aussitôt fait, un bras m'enlaça. Sirius. Evidemment. Son geste m'avait presque collé à lui et je pouvais sentir sa respiration sur ma joue. Son souffle me réchauffait et me détendit. Sirius me murmura alors :

« On pourrait avoir encore plus chaud Remy, tu sais. »

Je rougis et le regarda mais il avait toujours les yeux fermés. Et sans me laisser le temps de répondre, il approcha son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes. Elles étaient chaudes et je lui répondis aussitôt en prolongeant le baiser. Il avait raison, j'avais encore plus chaud. Mais j'étais bien dans ses bras, à l'embrasser.

Finalement, peut-être que Sirius avait fait exprès de faire exploser son lit juste à cette heure-là, sachant que ça l'obligerait à dormir par terre et que je ne résisterais pas à le rejoindre. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Bien au contraire.