Auteur : Nyanko-kuro

Titre : Un nouveau départ, une nouvelle vie

Couple : Il y en aura, mais pas tout de suite, un peu de patience ^^

Disclamer : Les Gboys ne m'appartiennent pas.

Genre : Générale/Romance/et peut-être un peu d'humour.

Note Importante !! Cette fiction été à la base une petite histoire que j'écrivais quand j'avait un peu de temps, pour me détendre, elle est devenu un peu plus sérieuse que je ne le penser. Mais elle me plait comme cela.

Je l'écris pour mon plaisir avant tout. Parce que j'aime le sujet dont je parle, je ne me force pas à l'écrire donc il n'y auras aucune date de postage précise. Et je m'arrangerait toujours pour avoir minimum deux chapitres davances avant de poster. Il se peut donc qu'il se passe un peu de temps entre deux postes. Mais je préfère prévenir que de vous laisser attendre sans savoir ou de vous promettre un chapitre qui ne vient pas.

Je ne suis en aucun cas rémunérer pour ceci et comme beaucoup j'ai une vie et un travail qui me prennent du temps. Donc je n'ai pas toujours autant de temps pour mettre mes idées sur papier que je le voudrais. Surtout lorsque celle-ci me viennent sur mon lieux de travail.

Je ne réclames pas les reviews, ce qui ne veux pas dire pour autant que je n'aimes pas en avoir bien au contraire. C'est votre choix dans laisser ou non. Mais je réponds toujours à tous message qui m'est laisser. Peut importe si il est long ou pas.

Simplement parce que j'apprecie énormément que les lecteur prennent le temps de me laisser un mots, une trace de leurs passages, quelqu'il soit et que pour moi il est normal de le faire. Par respect.

Je sais aussi que certains n'y répondent pas et que cela donne l'impression qu'ils s'en moque. Et que l'ont finit par ce dire que cela ne sert à rien et ne plus en laisser. Mais tous les auteurs ne sont pas comme cela non plus. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et c'est dommage car c'est extrèmement gratifiant de voirs que les lecteurs aiment ce que vous écrivais. Vous disent quels passages, ils ont préférés, ce qu'ils en pensent. Ou encore vous mettes dans leur favories stories ou auteurs. Cela donne envie de continuer, de s'améliorer, de toujours faire mieux.

En tout les cas, j'espère sincèrement que cet nouvelle histoire vous plairas autant qu'à moi. Car j'y mets tout mon coeur.

Pour ce qui est du nombre de chapitres, quelle comporteras je ne peut pas vous le dire pour le moment n'en n'ayant moi-même aucune idée. Plus d'une dizaine certainement.

Bien sûr "un baiser osé " passeras en priorité jusqu'à ce qu'elle soit terminer. Donc je le répète, je ne donne aucune date de postage, mais soyer sur que je continurais à l'écrire aussi vite que je le pourait. Et que je ne la laisserait pas à l'abandon, même si il passe du temps entre deux poste.

Un grand merci à Coquillette pour sa correction et ses suggestions.

Blabla de l'auteur : Cette idée m'est venu, au boulot, ben oui j'ai les mains, les jambes et les yeux occuper, mais pas la tête alors l'imagination travail sur autre chose!! Souvant sur une idée qui me vient et à laquelle je réfléchit pendant que j'emboite mes petits bouts de bois. Et que je note en gros dans un cahier le soir, puis que je reprend dès que je peux. c'est comme cela qu'est née cette fic.

Résumé : Alors que la guerre est terminée, Heero ne trouve pas sa place dans ce monde tout neuf. Il disparait du jour au lendemain sans laisser de trace. Cinq mois plus tard Duo reçois un appel étrange....

Une nouvelle vie commence, alors !! Let's go !!

En espèrant ne pas vous avoir fait fuire, ce n'était pas le but, je vous souhaite une...

Bonne lecture...

_______________________________

Un nouveau départ, une nouvelle vie.

_______________________________

Prologue : Une page qui se tourne.

La guerre était maintenant terminée, les colonies libres, les cinq pilotes étaient partis chacun de leur côté. Ils allaient pouvoir se reconstruire loin des combats, ce qui ne s'avérait pas forcément aussi simple que l'on pourrait le penser. L'un d'entre eux en particulier vivait très mal ce changement de vie. Quand notre vie a toujours été rythmée par les combats, avec pour seul objectif se battre pour accomplir sa mission coûte, que coûte et que l'on se retrouve du jour au lendemain sans rien. Plus personnes n'avait besoin de lui, du moins c'est ce qu'il pensait. Comme lui-même le disait " Je ne sais rien faire d'autre que me battre".

Maintenant qu'il n'avait plus à se battre que pouvait-il faire ? Comment trouver sa place dans un monde que l'on ne connaît pas ? Où personne n'a besoin de vous ? Un monde où vous n'avez pas de but, aucun objectif, où rien ne vous retient ?

Les autres avaient apparemment trouvé leur chemin dans la vie. Wufei, était rentré chez les préventers avec Sally, avec pour but maintenir la paix. Sa colonie ayant été détruite et son clan avec elle, il n'avait plus aucune famille, alors lorsque Sally lui avait proposé de travailler avec elle, il n'avait pas hésité et s'était engagé.

Quatre était rentré chez lui, sur L4 et avec l'aide des manganacs, il avait repris les rennes de l'entreprise de son père, mais aussi la reconstruction de la colonie ayant subi des dommages pendant la guerre dont il se sentait responsable.

Trowa avait quant à lui rejoint le cirque ainsi que Catherine, qu'il considérait maintenant comme sa soeur. Tout simplement parce que c'était le seul endroit où il se sentait bien, à sa place et qu'il aimait cet endroit où il se sentait chez lui autant que ce qu'il y faisait.

Duo pour sa part avait rejoint Hilde sur L2, avec un peu d'hésitation attendant un geste de l'un de ses camarades, qui ne s'était pas produit. Là-bas Hilde avait ouvert un centre de recyclage. Avec le nombre d'armures mobiles utilisées pendant la guerre, il n'était pas prêt de manquer de travail.

Quand à Heero, il était resté quelques temps au palais de Sanc, il avait organisé la sécurité de Réléna, puis une fois sûr qu'elle ne risquait plus rien, il était parti. Sa veste sur l'épaule, il était parti au gré de ses pas. Rien ne le retenait là, Réléna était une fille bien, mais il ne pouvait lui donner ce qu'elle attendait de lui. Elle voulait beaucoup trop de lui. Alors, il était parti sans rien laisser derrière lui, aucune trace de son passage.

Il avait alors parcouru plusieurs villes, pendant près de quatre mois avant de prendre une navette pour L1. La colonie n'avait pas tellement été touchée pendant la guerre et ses pas le menèrent directement au laboratoire où il avait grandi, où il était devenu un soldat. L'endroit devant être désert il se dit qu'il pouvait y rester quelque temps, cela lui permettra de se cacher quelque temps, que personne ne le retrouve.

Connaissant bien le bâtiment, qui de l'extérieur ressemblait à un vieil entrepôt désaffecté et pour une personne quelconque, rien d'autre ne s'y trouvait. Mais pour Heero qui connaissait l'endroit, il se dirigea directement vers le passage qui s'ouvrit alors qu'il n'avait rien touché en apparence, le système fonctionnant par scanner.

Il put alors rentrer, d'abord dans un grand couloir qu'il parcourut rapidement avant de s'arrêter devant une porte, qu'il savait être une cuisine. Ouvrant le battant de bois avec précaution, il ne put qu'être étonné de découvrir qu'une personne y était assise comme si elle l'attendait.

"- ????"

A suivre....???

Voilà, pour le prologue, un petit prologue pour poser les bases.

J'espère que vous avait aimer et que vous continurer à suivre cet fiction.

Merci, d'avoir lu ce chapitre.

Et à bientôt pour la suite.

Biz

Nyanko