Disclaimer : Les personnages sont a Tite Kubo

Pairing : Histugaya / Ichimaru

Note de l'auteur :Je sais que Noël est passé mais je n'avais pas eut le temps de la poster . Les pensées des persos sont en italique .

Résumé C'est le réveillons de Noël au Seireitei , Histugaya quittent la fête et à le malheur de passer sous du guis . Cette histoire se passe avant la trahison d'Aizen .

Réveillons de Noël

Le jours du réveillons de Noël au Sereitei , toute les divisions étaient invitées à une grande fête , supposé sans alcool fort , mais c'était avant que Matsumoto ne ramène du saké enfin bref ...Histugaya s'ennuya ferme après avoir accordé deux danses à Hinamori qui était ensuite partit avec le capitaine Aizen . Sa lieutenant était déjà bien saoule , avec Kira et Renji .

Il décida donc de partir de cette fête , finir des dossiers en retard et se coucher . Le jeune capitaine se dirigea vers sa division , mais pour cela il devait passer devant la 3 division , au bout d'un petit moment , il passa devant la division du capitaine Ichimaru , mais ne vit personne .

-Toutes les division sont à cette stupide fête , mais c'est quoi ces branche suspendu devant les portes de la troisième division .Pensa Hitsugaya avec curiosité . Ce ne fut qu'à prés qu'il sentit le reiastu d' Ichimaru , ce dernier abordé son large sourire habituelle et ses yeux perpétuellement fermés . Le capitaine de la 3 division , s'avançait calmement du jeune homme . Hitsugaya décida de l'ignorer et continua de marcher d'un pas décidé , mais arrivé a la hauteur de Ichimaru , il sentit une main se poser sur son épaule . Instinctivement , il se dégagea rapidement en fixant son ainé . Ichimaru amusé lança avec nonchalance

-Eh bien petit capitaine , on respecte plus les traditions ?

Toshiro le regarda avec incompréhension

-Expliquez vous capitaine Ichimaru . Demanda froidement Histugaya , en redoutant un peu la réponse . L'autre capitaine se rapprocha du jeune garçon

-On est sous du guis , faut s'embrasser petit capitaine . Annonça joyeusement Ichimaru . Histugaya n'eut pas le temps de lui demander si il plaisanter , que Ichimaru l'embrassait à pleine bouche , dépassent surement l'esprit du guis dans se baisé . Seulement après trois secondes de flottement Histugaya réagit en invoquant Hyourinmaru et Ichimaru dut se détacher du garçon pour éviter de finir congeler . Histugaya utilisa le shumpo et se sauva vite vers la dixième division . Ichimaru le regarda partir avec un sourire malsain .

Eh bien petit capitaine , je crois que tu vas avoir un cadeau de ma part .

Vers minuit Histugaya essayait de s'endormir sans y parvenir , le goût des lèvres d' Ichimaru lui était insupportable et malgré sa bonne volonté il ne parvenait pas à enlever la légère rougeur sur ses joues . Il se tortillait tellement dans son futon qu'il décida de prendre une douche pour se calmer . Pendant qu'il prenais sa douche , un ombre entra sans bruit dans la chambre et camoufla son reiastu , pour ne pas se faire repérer .

Une fois sortit beaucoup mieux de cette douche de minuit , Histugaya enfila un yukata blanc , tout en frottant ses cheveux avec une serviette , il se dirigea vers sa chambre . Mais il se stopa net devant la porte .

-Mais qu'es que tu fais la enfoiré ?! Hurla Toshiro , en effet le capitaine Ichimaru était allongé sur le ventre dessus le lit du capitaine de la dixième division .

- Tu n'es pas très polie Histugaya . Rigola Ichimaru devant la figure déconfite de l'autre shinigami . Malgré sa veine battant sur sa tempe , il essaya de conserver le plus son calme :

-Sort de là tout de suite .

-Non j'ai un cadeau pour toi .

Lui répondit Ichimaru en se relevant puis avec une vitesse déconcertant , il agrippa les deux extrémités de la serviette et fit tomber Hitsugaya sur le lit . Histugaya ne réussit pas se redresser car Ichimaru en profiter pour l'embrasser comme plus tôt dans la soirée . Histugaya se maudit de ne pas avoir son zampakuto sous la main mais il fut coupé court dans ses réflexion quand Ichimaru lui mordit sauvagement la langue . Histugaya se dégagea d 'Ichimaru , du sang coulant de sa bouche . Ichimaru , voulut lui attraper le visage mais Toshiro , s' éloigna rapidement en essuyant le sang qui coulait , légèrement effrayé par l'attitude du capitaine plus âgé .

-Tu as peur Shiro-chan ? Susurra Ichimaru en se rapprochant du garçon .

-C'est capitaine Hitsugaya , arrête de t'approcher ou je n'hésiterai pas à t'attaquer .

Il ri devant la menace et continua son approche , Hitsugaya voulu lui lançait un sort de kido d'emprisonnement mais Ichimaru le contra . Il se jeta sur le garçon , le coinça entre ses jambes , et continua de l'embrasser malgré la résistance farouche du garçon . Ichimaru lui lécha l'arcade droit provoquant une grimace de dégout envers le capitaine de la dixième division . Histugaya réussit à le gifler , la réponse ne se fit pas attendre une gifle retentissante atteignit Histugaya .

-Ne recommence plus ça comprit Shiro-chan . Murmura Ichimaru à son oreille . Les mains du plus vieux partout sur son corps , le dégouté . Histugaya avait envie de hurler mais la bouche du capitaine de la troisième l'en empêchait .

Ichimaru commença l'embrasser dans la nuque puis sur l'épaule .

Je veux qu'il arrête mais mon corps refuse de bouger .Pensa avec inquiétude Hitsugaya , inquiétude qui grandit quand il remarqua qu Ichimaru commençait à le déshabillait et à se dénuder également .

-Arrête ... Ichimaru . Soupira le plus jeune entre deux caresses .

-hum ... d'accord , après tout , il vaut mieux en garder un peux pour Noël .

Après cette affirmation il , libéra le garçon , qui se redressa péniblement en position assise , tendit que l'autre remettaient son haori en place . Il admira le visage empourpré du jeune adolescent avant de passer par la porte et de lancer :

-A demain petit capitaine et ne t'attend pas à ce que je m'arrête cette fois ci .

Une fois partit Histugaya soupira : pour la première fois de sa vie ,le capitaine de la dixième division avait vraiment peur du sourire d' Ichimaru . Une chose était sur plus jamais il ne repasserait sous du guis .

------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu jusqu'au bout , review svp.