Note(s) de l'auteur:
ATTENTION FEMSLAH Donc homophobes passaient votre chemin
Voldie est mort par harry mais il y a toujours un peu de mangemort qui traine..
Chapitre 1 : Réaction et décision
Côté d'Hermione :
Mais qu'est qui m'a pris de faire ? Pourquoi j'ai fait ça ? Tout simplement parce que elle a un sourire d'ange, des cheveux si doux qu'on dirait de la soie et des yeux bleus océan dont je ne voulais plus sortir. Je voudrai tellement ressentir ses lèvres sur ma bouche, cette douceur comme une plume d'ange qui est venue me caresser les lèvres. Je me dirige vers la grande salle car c'est l'heure de prendre le dîner, je la vois de loin avec ses cheveux flamboyant mais je remarque qu'elle est absente ça doit être à cause de ce baiser et tiens voilà son petit-ami Seamus qui la prend par la taille et l'emmène dans la grande salle. Finalement je n'ai pas faim il m'a coupé l'appétit, et puis de toute façon je dois aller voir Dumbledore, j'aurai dû le faire depuis longtemps, mais il a fallu qu'elle déclenche tout ce dont j'avais peur et de toute façon je ne suis plus à ma place ici.
Du côté de Ginny :
Je suis resté ici pendant près d'une heure dans cette salle de classe a pensé à ce que Hermione avait fait. Mais qu'est qui lui à prit ? Elle a dû faire une surdose de devoirs pour être dans cet état à moins, qu'elle soit sincère et honnête. Et je fais quoi-moi si je la vois ? Si je l'ignore on va me demander ce qui s'est passé et je n'ai pas envie que les autres sache que ma meilleure amie m'a embrassée surtout qu'Hermione m'a demandée de gardé le secret et je vais respect cette promesse. J'ai trouvé, j'ai qu'à faire comme si rien ne s'était passé que c'était juste un mauvais rêve, oui c'est ça.
Je regarde par la fenêtre et je vois les nuages noirs recouvrit les étoiles qui d'habitude sont éblouissantes, le vent fait soufflé le haut des arbres de la forêt interdite, la nuit commence mal comme ma soirée avec Seamus. Je devrais aller manger sinon Seamus va s'inquiéter. Je me dirige d'un pas absent vers la grande salle, je pense à Hermione je devrais mettre les choses au point avec elle. J'arrive devant les portes de la grande salle et je sens un bras qui me tient par les hanches et qui m'amène vers la grande salle, je sais que c'est Seamus y a que lui qu'il le fait. Seamus et moi on s'assoit à la table des Griffondor en face d'Harry et Ron.
Ron mange toujours comme un porc et Seamus qui essaye de parler avec lui mais il ne fait que se recevoir des bouts nourritures en pleine face, tandis qu'Harry me regarde bizarre.
«-Quoi ? Qu'est qui y a Harry ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Ben, tu te rappelles pas notre plan pour Hermione ?
-Heu... oui c'est juste que j'ai la tête ailleurs.
-Alors ?
-Alors quoi?
-Le plan comment ça s'est passé ? Comment elle a réagi et elle a ta dit pourquoi elle agissait comment ça depuis la rentrée ?
-Enfin oui et non. Elle m'a dit que c'était juste pour ne pas penser à quelque chose et qu'elle vous le dira elle-même et que je n'ai pas le droit de le dire. Tu connais Hermione vaut mieux respecter ses consignes sinon je suis bonne à aller au cimetière. Et pas la peine de me faire ses yeux doux, tu sais très bien que ça marche plus je suis immunisé contre toi.» Dis-je en riant et en voyant la mine déconfite d'Harry qui voyait sa plus belle ruse échoué.
Je me demande où est Hermione je ne l'ai plus vu depuis cet incident, je pensais qu'elle serait ici mais, elle doit être dans sa chambre où soit elle est encore et toujours à la bibliothèque.
Côté d'Hermione :
Les couloirs sont déserts à cette heure, je suis seule avec moi-même enfin presque vu que Miss Teigne est derrière moi elle me suit à la trace, elle doit penser que je vais faire un mauvais coup et elle doit attendre un mauvais pas. Je me dirige vers le bureau de Dumbledore quand je percutai le professeur McGonagall qui me fit tomber en arrière.
«-Désolé Miss Granger, je ne vous avez pas vu. S'excusa McGonagall.
-C'est pas grave, et de toute façon je ne vous avez pas vu aussi. Dis-je en me relevant avec l'aide de McGonagall.
-Qua faites-vous là ? Vous ne devrez pas être dans la grande salle avec les autres en train de manger ? Demanda McGonagall.
-Non, je n'ai pas très faim et puis je voudrai voir Dumbledore.
-Pourquoi vous voulez le voir ?
-J'ai une demande à lui faire en privé.
Le professeur McGonagall allait partir quand je me suis rappelé que je n'avais pas le mot de passe.
-Professeur, vous pouvez accompagner car je n'ai pas le mot de passe.
-Oui, bien sûr.
-Merci professeur.
Nous partîmes vers le bureau de Dumbledore.
-J'espère Miss que votre discussion avec le directeur ne soit pas trop grave.
-Non, juste un changement.
-Comment cela ? Soyez plus explicite Miss.
-Vous le saurez en temps et en heure professeur. Répondis-je d'un ton assez dur.
-Bien, je crois que je vais vous laisser là et le mot de passe est langue de feu, bonne nuit et à demain pour mon cours Miss.
-Bonne nuit et à demain Professeur. Menti-je »
Je savais que c'était ma dernière nuit dans ce merveilleux château, la dernière fois que je voyais ses fantômes, ses tableaux, mes professeurs, mes amis et surtout ma Ginny.
Je prononçai le mot de passe ce qui eut pour effet de bouger la gargouille et laissa place à cet escalier.
Je frappe pour la dernière fois cette porte, j'entends distinctement entrer. J'ouvre la porte, je suis toujours médusé par ses tableaux, par ses objets invraisemblables, par ce Phénix et surtout par rapport à ce sorcier qui se trouve derrière ce magnifique bureau. Ce sorcier a vécu pendant les deux grandes guerres, il a dû voir des choses abominables mais il a toujours cet air malicieux dans ces yeux c'est la seule chose qui n'a pas changé sinon on dirait qu'il est plus vieux que d'habitude comme si c'est ses deux guerres l'avait épuisé.
«-Tiens Miss Granger que vaut se plaisir de vous voir dans mon bureau ?
-Voilà, je voudrai vous demander si je pouvais faire une scolarité normale sans magie et redevenir une simple moldue, je ne veux plus avoir affaires à ce monde, je voudrai faire des études moldue et être au pré de mes parents car ils me manquent.
-Mais pourquoi vous voulez faire des études moldue ? Vous avez des problèmes avec des élèves ou un ou une élève en particulier ? Demanda Dumbledore abasourdi par cette révélation.
-Je voulais dit mes parents me manquent et non je n'ai pas de problèmes avec mes camarades.
-Mais, nous pouvons leur installait une chambre dans une partie du château. Allons, Hermione vous n'êtes pas sérieuse, vous êtes la meilleure de votre génération, dit-moi ce qui ne va pas je pourrai peut-être où aidée !
-Non, je pense que mes parents ne voudrait pas à cause de leurs travaille, tout va bien pourquoi ça n'irait pas ? Je veux juste changé d'environnement, changé d'air et changé ce que je suis ! Crie-je.
-Si, c'est votre choix alors je l'accepte avec regret car, j'ai perdu ma meilleure élève et ma meilleure combattante. Sachez que vous serez toujours la bienvenue dans cette école, vous pouvez changer d'environnement comme vous dites, mais vous ne pourrez jamais changer ce que vous êtes réellement. Quand voulez-vous parti ?
-Ce soir, mes valises seront prêtes à l'heure que vous me donnerai.
-Vous ne dites pas au revoir à vos amis ?
-Non, je préfère partir dans la nuit car, les adieux seront pour moi insupportable et je sais qu'ils voudront me faire rester alors je préfère être égoïste et partir sans rien dire.
-D'un côté vous avez raison et de l'autre tort car ils pourraient être blessé par ce geste mais se sont vos choix.
-Minuit ça vous va et vous prendrez le Poudlard express ? Demanda le directeur.
-Oui, très bien euh... Professeur je peux vous demander quelque chose ?
-Bien sûr.
-Vous pouvez leurs dire que je suis parti.
-Je le dirai à tous vos camarades sinon ils vont s'inquiéter de ne pas vous voir.
-Merci pour tous ce dont vous m'avez apporté Professeur.
-Ce n'était que mon devoir, tout ce dont j'espère s'est de vous revoir parmi nous.
-Au revoir Professeur.
-Au revoir Miss.
Et c'est sur cette phrase que je parti de cette pièce. Le cœur lourd je descendis les escaliers et j'allais vers la tour d'astronomie pour la dernière fois.
En espérant que ce premier chapitre vous a donner envie de lire la suite, et commenter si sa va pas et si sa va lool j'accepte tout :)
Bisouuuus :)
