Eclipse – The Newborn Fight JPOV

« Alice ! »

Un autre nouveau-né fonça sur moi. Une demi-seconde plus tard il était mort, non sans avoir manqué de me mordre au poignet. Mais je m'en fichais, j'avais l'habitude de sentir cette brûlure, bien que ne l'ayant pas ressentie depuis quelques décennies.

« Alice ! »

J'avais beau chercher partout et crier son nom, je ne la trouvais pas. Jamais je ne me le pardonnerai s'il lui était arrivé quelque chose. Je commençais à paniquer. Alice… Mon Alice… Jamais je n'aurais dû l'autoriser à venir se battre, c'était bien trop dangereux !

Carlisle et Esmé, Emmett et Rosalie, tous se battaient en couple, mais moi je n'arrivais pas à trouver ma moitié, mon Alice…

J'arrachai encore les têtes de deux nouveau-nés d'une quinzaine d'années seulement, sans jamais cesser de chercher, et laissant le soin aux loups de s'occuper des restes des loups.

Enfin, je la vis. Je forçai mes poumons à se remplir d'air pour pouvoir pousser un soupir de soulagement. Mon Alice n'avait apparemment rien, et semblait prendre un certain plaisir à se battre, mais il était hors de question que je la laisse faire. Je la rejoignis aussitôt.

« Alice ! »

« Hey, Jasper ! Tu t'amuses bien ? »

Décidemment elle paraissait ravie de pouvoir prendre part au combat et de mettre sa vie en danger…

Elle était aux prises avec un nouveau-né particulièrement féroce, donnant l'impression de s'amuser avec lui plutôt que de prendre la lutte au sérieux, quand un mastodonte du gabarit d'Emmett se jeta sur elle.

Je n'avais pas le temps de l'atteindre dans le dos pour lui briser les cervicales, il était trop rapide. Mais je devais protéger mon Alice, surtout maintenant que je l'avais retrouvée. Par réflexe, je me jetai donc entre les deux vampires. Je sentis les crocs du nouveau-né se planter plusieurs fois, violemment, dans mon bras, déversant un flot de venin dans mon organisme. Mais, encore une fois, je m'en fichais.

Alice acheva de tuer et de démembrer son adversaire, pour se rendre compte que j'étais également en plein combat. Elle me dégagea de l'étreinte de mon ennemi, et lui arracha la tête sans aucun scrupule.

Puis elle se tourna vers moi, les yeux bouillant de rage, pendant que j'amputai le corps du vampire mort de ses membres encore palpitant.

« Jasper ! Espèce d'idiot ! Tu ne pourrais pas me faire un peu confiance ? J'ai aussi le droit de m'amuser ! Je savais parfaitement qu'il était là ! »

Je la laissais continuer en souriant. J'adorais voir mon petit lutin en colère, ses cheveux noir encore plus en bataille que d'habitude, retombant devant ses yeux.

« Enfin quoi, Jazz, regarde-toi maintenant ! Ton bras doit être en feu ! »

C'était vrai. Mais quelle importance ?

« Je ne veux pas que tu sois blessée… »

Elle fit mine de bouder.

« Je t'aime, Alice. »

Sa colère retomba aussitôt.

« Moi aussi, je t'aime, Jazzy. »

Je me perdis dans la contemplation de ses yeux, me fichant éperdument de l'incendie qui ravageait mon bras. Les vagues d'amour que je recevais en provenance d'Alice étaient des sentiments bien plus forts qu'une simple blessure physique.

Pourtant, bientôt, une douleur fulgurante me transperça le côté gauche, me faisant tout oublier si ce n'est la douleur.