Titre : Opération "Kitchen"
Rating : K.
Pairing : Aucun.
Warning : Aucun.
Disclaimer : Le père est à Hidekaz Himaruya.
Personnage(s) : Alfred/États-unis | Snežana/Alaska | Blake/Texas | Richard/Mississippi.
M/A : Petit délire de ma part. J'aimerais le classer dans "Chroniques nord-américaines" mais... disons que c'est plus marrant sous la forme d'un OS.
Opération "Kitchen"
Tout doit être mesuré avec le plus grand soin.
Ça, les trois enfants le savent très bien. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'opération est éxécutée, mais à chaque fois, il faut être très méticuleux. La moindre erreur et les carottes sont cuites.
Snežana regarde une dernière fois dans la cuisine, afin de s'assurer que tout est en place. Ce qui est le cas. Elle lance aussitôt le signal à ses frères, derrière elle, puis rentre dans la pièce quasi-interdite, le plus jeune sur les talons, l'autre faisant le guet.
Le jeune département, sans la moindre honte, se met à quatre pattes sous la fenêtre, laissant Richard monter sur son dos afin qu'il récupère leur précieux butin. Une fois celui-ci difficilement entre ses petites mains, il descend le plus tranquillement et rapidement possible, puis se précipite hors de la cuisine, tandis que sa soeur prend ce qu'il leur faut.
Une fois certaine d'avoir tout pris, Alaska va rapidement les rejoindre à l'étage, dans sa chambre.
Comme prévu, l'ex-Russe y trouve Richard et Texas, assis sur le plancher, leur trésor inestimable posé entre eux deux. La gamine de onze ans, après avoir fermé la porte derrière elle, va s'asseoir près d'eux et sort les fourchettes et le petit couteau qu'elle a pût prendre.
Ils regardent ensuite l'objet de leurs convoitises, une lueur affamée dans le regard.
Étant l'aînée des trois, c'est Snežana qui s'occupe de le répartir en parts plus ou moins égales, de façon à en obtenir six. Une fois la difficile tâche exécutée, il n'y a presque aucune gêne.
Malheureusement pour eux, à peine ont-ils commencé leur pillage que la porte s'ouvre en grand, laissant entrer un Alfred au regard sévère, les bras croisés et ayant encore un tablier couvert de farine sur lui. Surpris, les trois enfants se retournent pour le regarder, leurs fourchettes en bouche.
« Je le savais que c'était vous qui me voliez mes tartes aux pommes! »
-Mais papaaaaaaaaa! C'est pas notre faute si elles sont bonnes, les tiennes!
M/A : Et voici l'origine du gag de la tarte posée sur la fenêtre qui se fait voler! N'oubliez pas de commenter et merci d'avoir lu!
