Pour ma fanfiction je vais utiliser tout les films marvel SAUF Avengers Infinity Wars et la fin de Thor Ragnarök( ma fin de Thor est qu'ils ont battu Héla et qu'Asgard est sauf) . Certains personnages vont être inventé donc ne soyer pas perturbés si vous ne connaissait pas un certain : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Une petite amie pour Loki.

Chapitre 1:Asgard.

Loki s'ennuyait, comme toujours dans sa chambre, Asgard avait été sauvée et il s'était "réconcilié" avec son frère. Certains villageois pensait, voir était persuadé, qu'il allait encore trahir Thor et mettre le chaos, or notre dieu des mensonges ne pensait même pas à ça. En effet depuis qu'ils avait vaincu Héla Loki n'avait pas plus particulièrement envie de trahir son frère.( surtout avec ses nouveaux pouvoir qui rendait Thor très puissant)

Thor,dieu du tonnerre et de la foudre, arriva avec sa horde de fan, car depuis que ces dernière savait que lui et Jane ne sortait plus ensemble elles s'était remise à ses pied, rigolant comme des bécasses à chacune de ces phrases.

"-Mon frère! Comment vas tu?

-Très bien, comme hier, comme avant hier, comme tout les jours où tu me pose cette question." La voix de Loki semblait las, en même temps son frère lui posait cette question tout les jours et en plus avec sa horde de femme qui criait son nom, il y avait de quoi être fatiguée.

"-Que me veut-tu?

-Je me suis rendu compte que tu n'avais pas l'air d'être heureux sur Asgard, alors j'ai eu une idée.

-Incroyable! Le grand Thor vient de réfléchir! Ce jour est à marqué sur une pierre blanche." Les femmes qui écoutait leurs conversation firent des yeux noir au dieu,Thor ferma la porte pour qu'elles ne puissent pas entendre la suite .

"-Je pense que ici sur Asgard tu n'est pas le bienvenu, pas par moi bien sûr, mais par les habitants. Alors je leurs ai proposer quelque chose.

-Quoi?

-Que tu ferais une sorte d'exil sur Midgard pour montrer que tu ne me veut rien de mal et que tu as changer.

-PARDON?!IL EST HORS DE QUESTION QUE J'AILLE SUR CETTE PLANÈTE DE FOUS!

-Mon frère, il le faut bien pour que le peuple t'accepte...

-PLUTÔT MOURIR QUE D'Y ALLER!

-Mon frère je suis désolé mais tu n'as pas le choix, il n'y a pas si longtemps nous avons envoyer Hulk et quand il est redevenus Bruce il c'est vite intégré."

Oui sauf que lui, il n'avait pas essayer de détruire la terre! pensa le dieu farceur.

Loki était dans un café attendant sa boisson, un chocolat chaud, il était actuellement sur Midgard et s'était mis a déprimer. Quand il fut arriver sur cette planète il avait reçu de l'argent, un compte en banque et un appartement que son frère avait pris pour lui. Son appartement n'était pas grand mais il n'était pas petit non plus. A coté il s'y trouvait un café du nom de "Caféine", Loki avait penser que le nom devait être comme l'intérieur, donc pourris mais il fus surpris en y découvrant un café digne d'un film américain mais en moins rouge. Et il dut avoué que la carte donnais faim.

"-Alors Monsieur, on déprime?" Il leva les yeux devant mon interlocutrice.C'était une jeune femme qui devait avoir la vingtaine, cheveux marrons long , yeux noir, elle portait l'uniforme des serveuse de ce café et elle tenait, sur son plateau une tasse de chocolat chaud qu'elle déposa sur sa table

"-Je vous demande pardon?

-La plupart du temps quand un homme commande un chocolat chaud c'est parce qu'il déprime.

-Je ne déprime pas. Loki n'aimais pas cette femme, il y avait quelque chose de bizarre chez elle, mais il avait une impression de déjà vue.

-Vous mentez." sur ce elle tourna les talons et alla servir un couple qui se chamaillais a propos de boulots d'après ce qu'il avait entendu, la femme était énerver par ce que l'homme préférer s'amuser plutôt que travailler. L'homme regarda le dieu et ouvris grand la bouche et notre dieu fit de même, le couple qui se disputait n'était qu'autre que Pepper Potts et Tony Stark et problème, il ne savait pas que Loki était de leurs coté.Tony s'avança d'un pas précipité vers le dieu farceur,se préparant a lui mettre un coup de point quand la serveuse qui avait servis Loki intervenus.

"-Lâcher-moi !

-Monsieur Stark ce n'est pas un endroit pour ce battre!

-Je me moque de l'endroit je vais le butter!

-Pas dans ce café et si je peut me permettre il n'a rien fait de mal a part prendre une tasse de chocolat!

-Il a essayer de détruire New-York!

-Il n'a pas l'air actuellement de vouloirs faire quoi que ce soit!"

Des hommes habiller en noir entrèrent dans le café arme braqué que Loki, Nick Furris entra lui aussi.

"-Loki Odinson, vous êtes en état d'arresta...

-NON!

Tout les regards se dirigèrent vers la femme elle avait une lueur dans les yeux, cette lueur Loki l'avait déjà vue mais où?

-Madame il a essayer de détruire New-York.

-Alors je viens avec vous!

-Par...Pardons? Nick Furris sembla paralyser.

-En effet, sinon je me mettrait très en colère et je me battrais et vous devriez m'emmener en prison pour avoir aidée un criminel donc dans tout les cas je me retrouverait avec vous, autant évitez que vos hommes se fatigue." Nick du accepter son offre et on emmena tout ce beau monde a la tour Starck.

Voila le premier chapitre est terminer dite moi ce que vous en penser et si vous avez des hypothèse sur la jeune femme sur qui elle est dite le moi, sûr ce a la prochaine!