Bonjour à tous et à toutes. Après des années à baver sur la série Sherlock et sur Benedict Cumberbatch je me lance enfin à écrire une histoire, elle sera en trois partie et est inspirée du film Le secret de Charlie que je trouve très beau.
Alors bonne lecture
Une promesse
Intro
Je me moque des gouttes d'eau qui trempent mes vêtements, elles me semblent sans importance. Le ciel pleure pour moi comme s'il ressentait ma peine et ma douleur.
Tu te moquerais hein ? Tu me ferais ton sourire si particulier, rempli d'amusement, qui te fait paraître si jeune. Je n'aurais plus le plaisir de voir tes yeux s'illuminer d'étoiles quand tu tombes sur un problème épineux et que tu sautilles comme un enfant qui a reçu un cadeau. Oui je ne verrais plus tout ça…. Tu sais même la colère qui brillait dans tes yeux quand tu te trouvais en ma présence me manque… C'était ta façon de me dire de rester près de toi… L'eau coule encore sur mes joues mais ce n'est pas la pluie. L'eau coule de mes yeux, elle coule pour toi et noie mon cœur dans la culpabilité.
Des mots sortent, silencieux et étouffés par le temps passé ici sous la pluie. Des mots que je ne t'ai jamais dits et qui ressortent maintenant dans l'espoir de te parvenir.
« Pardonnes moi Sherly…. »
