Titre : Ce monde

Anime : Yuri On Ice

Réalisateur : Sayo Yamamoto

Scénariste : Mitsuro Kubo

Type de Fiction : Omegavers, Romance

Couple : Victuuri et bien d'autres

Attention : Dans cette histoire notre cher Victor aura 25 ans et non 27 comme dans l'animé mais il restera quand plus âgé que notre p'tit Katsudon. Oh et dans cette histoire sera un MxM vous êtes prévenu donc homophobe s'abstenir !

Résumé : Yuuri Katsuki jeune Oméga de 23 ans est un fan de patinage artistique et surtout d'un certain Alpha Russe du nom de Victor Nikiforov qui âgé de 25 ans. Voici l'histoire de leur rencontre.

Prologue

Russie – Salle d'interview

Une énième compétition de patinage c'était enfin terminer avec la victoire de la médaille d'or de Victor Nikiflrov, jeune Russe de 25 ans, il faisait 1m85, les cheveux argentés court avec une frange cachant son œil gauche, en parlant des yeux les siens étaient de couleur bleu lagon comme s'ils avaient été éclaircie par le soleil. Pour cette interview, il avait troqué son costume pour un t-shirt noir caché par un gilet au couleur de son pays avec un pantalon noir et une paire de basquets blanches. Victor était assez connu dans la haute société, ses parents étaient également des personnes célèbres et surtout un bon parti vue qu'il était né dans la famille Nikiforov en tant qu'Alpha. Beaucoup de personne dans la haute société attendait que l'argenté se trouve un compagnon ou une compagne mais ce dernier n'avait pas encore trouvé chaussure… euh patin à son pied.

Revenons à cette interview, le médaillé d'or était assis entre le médaillé d'argent et de bronze, un premier journaliste se le va et commença à poser ses question sans laisser prendre le temps à Victor d'y répondre une à une.

Now you have won your fifth golden medal. What are you going to do now ? a new program for the next season ?

Whaa. L'argenté mit sa main devant sa bouche tout en souriant puis il répondit. I will take a little first and for the next season, I would keep you informed.

Mr. Nikiforov we look forward to your decision and congratulations for your victory. Répondit le journaliste, laissant ainsi ses confrères poser les autres questions.

Japon – Yu-topia Akatsuki

Ce fut une soirée comme les autres dans l'hôtel/Onsen à Hasetstu, cette établissement est sous la direction de la branche secondaire de la famille Katsuki, les propriétaires la femme Katsuki Hiroko presque la cinquantaine une femme assez rondouillette qui brune au yeux brun, Hiroko était une femme douce et gentille qui aimait accueillir ses clients en personnes. Elle est marié à Toshiya tenant avec sa femme l'Hôtel. Tout deux avait eu un enfant Mari, qui avait déjà 25 ans elle travaille avec ses parents dans l'hôtel aidant dans certaine tache comme le ménage et le repas. Cette dernière avait un style un peu rebelle, très jeune elle s'était teint le cheveux en blond… ou du moins la partie du haut, elle s'était également fait des piercings mais dans l'ensemble elle était resté assez « sage ».

I ans maintenant la branche secondaire de la famille Katsuki avait accueillie un des membres de la branche principale Katsuki Yuuri qui maintenant avait 23 ans, 1m75, cheveux mi-long noir au reflet bleu nuit coupé en dégradé, les yeux couleurs brun-rouge. Ce jeune homme en est venu à ce réfugier chez son oncle et sa tante pour ne plus avoir affaire aux exigence des autres membres de la branche principale qui ne le voyait que comme un moyen d'avoir plus d'argent… Il fait savoir que Yuuri était un Oméga et au Japon ses derniers était plus que convoité. Les Omégas étaient puissants et surtout ils apportaient prospérité au clan lu à l'entreprise.

La famille Katsuki était connu pour sa chaine d'hôtel impressionnante, ils en avaient partout dans le monde mais le jeune Oméga ne voulait pas vivre cette vie sans la personne qu'il voulait aimer et qui l'aimerai en retour… pour Yuuri s'était impossible et donc il partait de la manoir principale et demanda « asile » chez la branche secondaire qui accepta avec joie. Pendant un temps le jeune Oméga aida tenir l'hôtel et grâce à sa beauté surnaturel le nombre de client augmenta.

Le temps passa à une vitesse folle pour Yuuri qui du partir à Détroit pour terminer ses études. Là-bas, il se fit un ami Phitchit Chulanont qui venait de la Thaïlande pour également finir ses études, ce dernier avait deux passions la première les Hamsters, allez savoir pourquoi il aimait beaucoup ses petits rougeur et il en possédait au moins 4 voir plus. Sa deuxième passion le patinage artistique. Phitchit transmit d'ailleurs sa passion pour la glace à Yuuri qui s'y était mit.

Le japonais aimait la sensation de danser sur la glace mais pas au point de devenir pro mais suffisamment pour qu'il en fasse pour faire du sport et surtout pour se détendre. Car il savait qu'un jour, il devrait prendre la tête de la famille même si c'était provisoire car les Oméga avait aussi la particularité d'enfanté et donc au mariage ils étaient considérer comme des femmes.

Tout ce qu'espérait Yuuri maintenant était de trouver le bonheur au côté de la personne avec qui il passerait sa vie.

Mais avant, il devait aller en Russie, dans l'un des hôtel géré par sa famille pour la fameuse soirée de fermeture de la compétition de patinage artistique homme, sa valise avait été faite la veille par sa cousine et il avait donc peur des vêtements qu'elle avait mit dedans mais sachant qu'il ne pouvat protester il partit mal à l'aise.

Le temps de trajet étant approximativement ce 10h (9h52), Yuuri avait eu le temps de se reposer tranquillement pour être en forme e soir de la « fête ». L'Oméga avait peur de ce que le destin lui réservait lors de cette soirée.

En parlant de destin, celui-ci faisant bien les choses, deux personnes dont l'avenir professionnels étaient différents allait se rencontrer par inadvertance et qu'un certain lien se mette en place pour que leur histoire puisse voir le jour.


Hello les p'tits lecteurs-lectrices, voici une fic sur YOI, comme vous l'aurez comprit, les dialogues sont en anglais normale... je m'excuse d'avance pour les fautes que ce soit en anglais ou en français...

Bonne lecture

Gros bisous baveux et givrée.