3ème fic de bleach ! Yeeeah :)

Un très léger, très "platonique" Ichigo/Rukia. Reviews please!!;)

S'asseoit. Regarde les cerisiers en fleurs. Se perd dans ses pensées. Pensées qui mènent toujours à son souvenir. S'en inquiète. Se demande si. Secoue la tête.Absurde, vraiment. Quelle idée. Se replonge dans la contemplation des cerisiers. Pense à son frère. Se demande ce qu'il fait . Est ce qu'il a beaucoup de travail. S'assène une claque en se rendant compte que ça lui est égal. Sourit. Sourit bêtement en regardant les cerisiers en fleurs.

L'observe de loin. Voit son sourire. Comprend. Pincement au coeur, ne sait pas pourquoi.Si. Sait pourquoi. Connaît sa soeur.C'est l'âge. Pense que c'est chiant que ce soit de ce type là. L'aime bien au fond, mais. Pense qu'en fait ce qui est chiant c'est que ce soit déjà l'âge. Sourit. Se sent bête. Regarde les cerisiers en fleurs.

Renji avance aux côtés d'Ichigo. Ils se disputent, comme toujours, pour une raison qu'ils ne savent déjà plus. Mais ils continuent quand même. Ca occupe et puis, c'est plutôt marrant. Mais ça, aucun des deux ne le dira jamais. Tout comme Renji sait que Ichigo n'avouerait jamais à quel point il a envie de voir Rukia. Renji pense au regard qu'Inoue attache sur Ichigo et se dit que Ichigo n'est qu'un imbécile. Un geste accompagne sa pensée: sa main s'abat lourdement sur les cheveux oranges. Ichigo se relève, furieux.Gagné. Renji en sourirait presque. Se disputer avec Ichigo, c'est toujours plutôt marrant.

Lève la tête. Rougit. Se dépêche de prendre un air neutre. Soupire en entendant la vacarme qu'ils font. Pense à la tête de son frère s'il entend ce boucan. Sourit. Regarde les cerisiers.

Les entend plus qu'il ne les voit arriver. Soupire. Hausse les épaules. Rentre en souriant.

Renji se dit que c'est pas si mal. Rukia et Ichigo ne parlent pas. Lui non plus. Inutile. Il voudrait bien s'éclipser discrètement mais il sait qu'il ne pourra pas. Pas avec ces deux-là. Il leur jette un coup d'oeil. Tous deux regardent les cerisiers en fleurs et les pétales roses qui jouent dans le vent. Pétales roses si semblables aux plaques rosées qu'ils arborent sur les joues. Pourquoi ? Renji hausse les épaules. Ses amis sont un peu étranges aujourd'hui. Auraient-ils compris que...? Renji se met à les observer longuement. Ne s'en aperçoivent pas.

Renji sourit. Regarde les cerisiers en fleurs.